Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bon le dernier machi terbouche

ah ok merci pour les photo mais je sais pas jaime pas trop je prefere la marie sans je trouve que deja nos tenue sont assez charge et travailler alors je pense que pas la peine de rajouter un tarbouche en tout cas ca reste mon avis .

je suis sure quil tira a merveille amira ton tarbouche ;);)

dalilya hier tu avais dis que ton serwal chal9a ne te va plus tu prévois de faire un serwal mdawar prk ta pas laisser lakhyata ldakhal tu aurais pu le reparer non

alors, j'ai fais un régime, oul3abtha chatra, je voulais qu'il soit sur mesure,

je peux l'emmener chez la couturiere, mais mahabitche nfezdou, qui sais, je vais peut etre reperdre mes kilos, en plus je veux un mdewer, il est tres a la mode ses dernier temps

alors, j'ai fais un régime, oul3abtha chatra, je voulais qu'il soit sur mesure,

je peux l'emmener chez la couturiere, mais mahabitche nfezdou, qui sais, je vais peut etre reperdre mes kilos, en plus je veux un mdewer, il est tres a la mode ses dernier temps

oui c vrai c trés tendence ana le mien je l'ai fé mdawar oui tu as raison tu vas perdre t kilos tkt pas ga3 on maigris les derniers tps

c pr kan le jr j inchallah

oui c vrai c trés tendence ana le mien je l'ai fé mdawar oui tu as raison tu vas perdre t kilos tkt pas ga3 on maigris les derniers tps

aufaite ca fait 5 ans que je suis mariée :mdr::mdr:

c pour le mariage a mon frere

le jour j de daliya est deja passer :mdr::mdr:bkina ghir hna

j'ai dis a mon mari, aya n3awdou el 3ers, il a faillit s'évanouir :mdr::mdr::mdr:

le pauvre tu veux le tuer wakila mais dit si cetait a refaire tu le referait cad preparation , tassdira , trousseau , coiffesue ??????????

y'a pas de nouveaux modèles de robes kabyles ? Je trouve pas la nouvelle collection de ouarda helli

alors la je ne peux pas t'aide:rolleyes: je pense q'elle va plus les metre sur le net car tout le monde a copie sn travaille :mdr:

alors la je ne peux pas t'aide:rolleyes: je pense q'elle va plus les metre sur le net car tout le monde a copie sn travaille :mdr:

c'est vrai !! la preuve, j'ai encore envie de copier ! j'ai pas d'idées sur des nouvelles robes !

le pauvre tu veux le tuer wakila mais dit si cetait a refaire tu le referait cad preparation , tassdira , trousseau , coiffesue ??????????

oui si c'etait a refaire, je le refais mais a ma facon, quand je me suis mariée, ma belle mere a decidé de plusieurs chose a ma place:evilguy:, et je ne gagnais pas beaucoup bien, mais maintenant, je metterai le prix :D, je choisirai moi meme la salle, les tenues... (c'etait ma mere qui a choisi pour moi) maintenant je suis plus mure, et c MOI QUI DECIDE :mdr::mdr::mdr:

c bientôt, n'challah ça va bien se passer, tu as prévu quoi pr ta tessdira ?

Inchallah j'ai vu :

ensemble dakhla pontalon et corsé blanc case

un badroune version chaoui mauve

une takchita crevette

une robe soiréé rouge et noir

robe kabyle de ma region traditionelle orange

robe blanche en blanc casé !!

voila