ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c vré j'ai oublier qu'on attendé le cortége devant la porte avec chaise longue, glaciere , parasol et bikini nssouti bel bikini directe f la voiture :mdr::mdr: heuresement que etfakarti jallait te bannir tu club et noublie pas ta chaise longue tu la prend avec toi tu va tassoir dessus sur ta chaise longue a la salle des fete et je vais te faire des la hachia rose pour decore ta glaciere ne me remercie pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 heuresement que etfakarti jallait te bannir tu club et noublie pas ta chaise longue tu la prend avec toi tu va tassoir dessus sur ta chaise longue a la salle des fete et je vais te faire des la hachia rose pour decore ta glaciere ne me remercie pas :mdr::mdr: et a la place du gazouz on va servir la creme solaire et les cassekette Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 et a la place du gazouz on va servir la creme solaire et les cassekette hahahaha tu veux emmenr toute tes invitee a lhopital toi imagine intoxication a la creme solaire Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 hahahaha tu veux emmenr toute tes invitee a lhopital toi imagine intoxication a la creme solaire sinon sa avance avec la tasdira ta ts terminééééééééé ta fé koi rapel moi stp Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 jai terminer cest bon jai fait : karakou je lai louer caftan robe de ficancaille robe berbere robe blanche Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 jai terminer cest bon jai fait : karakou je lai louer caftan robe de ficancaille robe berbere robe blanche allah y barak kolchi mabrouk la robe de fiancalles c celles que tu nous a posté en vert elle est tres jolie le karakou aussi est jolie bessahtak j'ai pas vu ton caftan et ta robe berbere tu me la montre un de c jours stp en tous cas kolchi mabrouk, rabbi yahanik Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bonjour les filles, amira, cmt vas tu ma belle? hadi ghiba, tu nous as manqué :-) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 allah y barak kolchi mabrouk la robe de fiancalles c celles que tu nous a posté en vert elle est tres jolie le karakou aussi est jolie bessahtak j'ai pas vu ton caftan et ta robe berbere tu me la montre un de c jours stp en tous cas kolchi mabrouk, rabbi yahanik merci amira un jour je te monterrait le caftan et la robe berbere et toi tu a fait un badroune et koi dautre ???????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 merci amira un jour je te monterrait le caftan et la robe berbere et toi tu a fait un badroune et koi dautre ???????? ana je te donne ce lien, il ya plusieurs photos de coiffures c tunisien la ds le lien c le salon nabila (en tunisis) mais navigue bien tu trouvera pres de 20 autres salons il ya meme des couturier mais leurs manquins sont bien coiffé j'espere que tu trouvera the coiffure :: Mariage Tunisien.net :: Salon Nabila , Maquillage et Coiffure :: alors pour la tasdira j'ai fé 1.robe blanche courte avec une veste et hayak meramma 2.robe de fiancailles 3.robe kabyle 4.caftan 5.gandoura annabiya 6. karakou seroual medouar 7.bedroune blanc voilaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bonjour les filles, amira, cmt vas tu ma belle? hadi ghiba, tu nous as manqué :-) coucou sou lah layghaybak moi aussi vs m'avez manqué koi de neuf di hier j'ai trouver une khamsa qui pese 4grammes a 1.9 millions tu en pense koi toi qui est une connaisseuse:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ana je te donne ce lien, il ya plusieurs photos de coiffures c tunisien la ds le lien c le salon nabila (en tunisis) mais navigue bien tu trouvera pres de 20 autres salons il ya meme des couturier mais leurs manquins sont bien coiffé j'espere que tu trouvera the coiffure :: Mariage Tunisien.net :: Salon Nabila , Maquillage et Coiffure :: alors pour la tasdira j'ai fé 1.robe blanche courte avec une veste et hayak meramma 2.robe de fiancailles 3.robe kabyle 4.caftan 5.gandoura annabiya 6. karakou seroual medouar 7.bedroune blanc voilaaaaaaaaaaa bsqhtek ma cherie merci pour le site dit ta trouver the coiffure ?????????? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 coucou sou lah layghaybak moi aussi vs m'avez manqué koi de neuf di hier j'ai trouver une khamsa qui pese 4grammes a 1.9 millions tu en pense koi toi qui est une connaisseuse:D 4gr, c'est l'équivalent d'une boucle d'oreils, c'est bien, elle est moyenne en + c'est pas pour tout les jours et tu ne vas pas lui faire un budget, ça te ferra 4*420 000 <1.9million ma chére le locale fait 420 000 au max 440 000 Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bsqhtek ma cherie merci pour le site dit ta trouver the coiffure ?????????? wallah ghir mazal je cherche tjr heureusement qu'on a encore du temps:04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 4gr, c'est l'équivalent d'une boucle d'oreils, c'est bien, elle est moyenne en + c'est pas pour tout les jours et tu ne vas pas lui faire un budget, ça te ferra 4*420 000 <1.9million ma chére le locale fait 420 000 au max 440 000 ok merci sou je ve la mettre ds le skhabe et je ne ve pas lui faire un grand budget Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 hier j'ai étatit chez mon bijoutier pour récupérer ma gourmette en ouis, il m'a dit que la semaine prochaine, le prix de l'or va graimper encore, et vraiment ça m'a surpris, en 3mois il a graimper de 150 000!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 hier j'ai étatit chez mon bijoutier pour récupérer ma gourmette en ouis, il m'a dit que la semaine prochaine, le prix de l'or va graimper encore, et vraiment ça m'a surpris, en 3mois il a graimper de 150 000!!!! a yema encore c bon l'or est devenu si cher que c impossible de l'acheté Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 moi j'achéte mes bijoux à chéraga, et je suis une bonne cliente donc chaque fois il me conseille, j'ai fait pas mal de truc chez lui. mais présque toute les bijouteries ici le vendent à ce prix. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 wallah ghir mazal je cherche tjr heureusement qu'on a encore du temps:04: du temps ??? :chut: je me dit tout les jours ca et je me suis rendu comte quil rester moins de 2 mois avant le mariage jai meme pas trouve de coiffeuse la veriet cest que je deja partie les voir ou lagawni gaa avec leur catalogue affreux et moche ou zid elle te dit 15000da lagawni grave et rjaat je les deteste alors jai pas trop envie dallez encore chez elle mais jai pas le choix helas Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 moi j'achéte mes bijoux à chéraga, et je suis une bonne cliente donc chaque fois il me conseille, j'ai fait pas mal de truc chez lui. mais présque toute les bijouteries ici le vendent à ce prix. ben moi j'ai acheté ma parrure a cheraga chez un libanais pas loins du centre commerciale el qods tu le connais?????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ben moi j'ai acheté ma parrure a cheraga chez un libanais pas loins du centre commerciale el qods tu le connais?????????????????????? libanais???? je connais le médecin libanais seulement, zean! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 du temps ??? :chut: je me dit tout les jours ca et je me suis rendu comte quil rester moins de 2 mois avant le mariage jai meme pas trouve de coiffeuse la veriet cest que je deja partie les voir ou lagawni gaa avec leur catalogue affreux et moche ou zid elle te dit 15000da lagawni grave et rjaat je les deteste alors jai pas trop envie dallez encore chez elle mais jai pas le choix helas ben moi je me suis pas cassé la tete j'ai prit ma coiffeuse normale j'ai acheté du maquillage de marque (la qualité de son maquillage n'est pas terrible) et je choisis une coiffure sur internet apres je lui montre la coiffure je lui dit de me maquillé avec mon maquillage et sa va me couter ds les 6000 da (pour les deux fetes) c vrais que le maquillage ma couter tres cher mais au moins c pas perdu je le recupere et je pouré le réutulisé voila pour moi:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 libanais???? je connais le médecin libanais seulement, zean! non celui la c un bijoutier je t'explique c en desendant d'el quods (en allant vers l'ancienne ville de cheraga) il ya des magasins qui vendent des vetement pas mal, lui il est sur la gauche il a une jolie vitrine et il nous a fé un tres bon prix vu qu'il conné le chef de mon cheri (ce chef a au moin servi a qqc:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ben moi je me suis pas cassé la tete j'ai prit ma coiffeuse normale j'ai acheté du maquillage de marque (la qualité de son maquillage n'est pas terrible) et je choisis une coiffure sur internet apres je lui montre la coiffure je lui dit de me maquillé avec mon maquillage et sa va me couter ds les 6000 da (pour les deux fetes) c vrais que le maquillage ma couter tres cher mais au moins c pas perdu je le recupere et je pouré le réutulisé voila pour moi:o je veut voir la tof de ta coiffure :worthy::worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je veut voir la tof de ta coiffure :worthy::worthy::worthy: quel tof je cherche tjr sur le net L'annuaire de Mariage en Tunisie tien regarde ds ce site tu trouvera pe etre ton bonheur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts