Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!


Recommended Posts

Guest saluti
:mdr: :mdr:

 

J'ai jamais entendu parlé de cette gandoura kat ....je me suis dit que c'est nouveau et que ça se porte avec un chat cousu dans une de ses poches :mdr:

Sait on jamais avec la'hbel ta3 ness !!!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • mismis

    8984

  • Black and White

    8392

  • mina08

    7566

Guest saluti
elle a du le réanimer dans chaque rayon lol :D

 

Avec tout ça ,il faudrait tenir une comptabilité d'une grosse boite (chiffre d'affaire,bilan annuel,bilan passif ,bilan actif etc ..) ça ne serait plus la gestion d'un simple foyer .... :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest Rihab
Avec tout ça ,il faudrait tenir une comptabilité d'une grosse boite (chiffre d'affaire,bilan annuel,bilan passif ,bilan actif etc ..) ça ne serait plus la gestion d'un simple foyer .... :crazy:

 

Avec un expert comptable si possible

Et pas n'importe lol

 

Bonjour suluti :o

Link to post
Share on other sites
Salam ma belle, wooww ils sont magnifiques tes papillons pour les dragées :crazy: macha'Allah , c'est la première fois que je vois ça; pour moi ça sera des roses pour les dragées, j'ai déjà mon panier à la maison :)

sinon pour ma part, c'est sortie tous les jours pratiquement :woot_jump: pour terminer avec les accessoires de ma tessdira :confused:

 

Tu peux trouver largement moins. Suffit de faire une petite recherche sur google

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salam les filles Dommage le lien vers les papillons marchent plus.

J'ai du coup trouvé lui mais je sais pas encore vous en avez trouvé d'autres :

http://www.dragees-massardier.fr/dragees-mariage-contenant-papillon-bleu,fr,4,1413-176boitemegane.cfm#.VXoUlkaJNmM

 

Lui est vraiment magnifique

Contenant Dragées Mariage - Ballotin orchidées et papillon

vous pensez quoi ?

Link to post
Share on other sites
Salam mes chères amies

 

Ça fait longtemps ke j’ai pas donné signé, je vs cache pas ke j’étais très occupée, qd je vous ai dit que je me bats ce n’était pas juste des paroles, c’est un vrai combat où je me donne à fonds

 

Je vais être hyper franche avec vous et vs raconter une partie de mn aventure et je vous garantie que vs avez jamais entendu un truc pareil mais ça vs apprendra des choses..

 

Comme vs le savez mon mari refuse radicalement la roqya, alors j’ai dû faire appel à d’autres moyens..

 

Par le biais d’une amie j’ai fait connaissance d’un « taleb marocain » assez fameux, j’ai payé cher pour k’il me dit qui m’a fait le sihr et comment.. Ensuite je lui ai demandé de l’enlever, il a essayé par ts les moyens mais malheureusement ça n’a pas marché, toutefois il m’a pas remboursé mn argent ! et oui c’est leur loi^^

 

Après, pour une somme d’argent considérable, il m’a avoué qui est le taleb chez qui va la femme de l’oncle de mn mari ki m’a fait le sihr. Il a utilisé ce qu’il appelle « ta3zima », il envoi sn genni chez elle pour la suivre où elle va.

 

Il m’a donné le prénom et l’adresse du taleb de cette s.alope et ce qui m’a fait rire c’est qu’il a le nom du prophète, 3ich tchouf !

 

Alors j’y suis partie chercher cette personne et là je découvre tt un village habité par une grande famille marocaine dont ts les membres, qu’ils soient jeunes ou vieux, pratiquent le sihr ! j’ai été choqué de voir ça ds la capitale, c’est comme si un coin spécialement pour eux dont les pouvoirs n’ont pas la moindre idée, enfin il me semble..

 

On m’indique la maison de mohamed mais ce dernier a tt nié car il dit qu’il enlève le sihr uniquement et n’en fait pas, chose que tous ses clients m’avaient confirmée !

 

Bon je me suis dit ma3lich puisk y’a tant de monde qui viennent le voir c’est que vraiment il arrive à enlever le sihr..

 

bonsoir, je vis la même situation que toi sauf que moi je suis enceinte et je ne sais vraiment pas ou aller et vers qui me tourner, alors si vous pouvez m' aider et m orienter vers ce Mohamed, merciii ou un autre merci

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Bon, si jamais une fille passait par là, et pourrait me dire où on peut louer des robes de mariée pas trop horribles à Alger ? :rolleyes:

 

ohhhhhhhhhhhhhh Ravenclaw4 enfin youyouyiii mabrouk

 

centre commercial hamza a bach djerrah en principe tu vas trouvé si ce n'est pas trop tard hhhhhhhhhhhhhh

Link to post
Share on other sites

salam les filles svp j'ai besoin de votre aide, voila je cherche un magasin ou l'on vend et loue des robes de mariés sur alger, plus exactement a sahat chohada, si l'une de vous a l'adresse exacte ça sera merveilleux de sa part de partager l'information.

 

merci :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 years later...
On 10/19/2009 at 11:50 AM, luminelle said:

 

Oui voilà, je ne connaissais pas

I received this as a gift and it was awesome for Colorado winters. whether you jumping in and out of your car or going for a hike. It's awesome. You can get Monsoon many products at low prices by using Monsoon Promo Codes. So check out this top brand and grab your favorite deals.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...