Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ya yemma bon courage une semaine avant moi !!!!!!deja moi rani defois miyta men le stresse !!!!

dit moi c'est kelle sale a tizi ?????

je te jure je sais plus koi faire tout ce bouscule dans ma tete

enfaite la fete je la ferai nchallah a la maison a l'enciene :o:o

et toi la feras ou nchallah?

dailyyyyyyyyyyyyyyyyy cherieeeeeeeeeeee ca va !!

dsl pour ton papouné reby yeja3lou men ahl el jena nchalah amine

c mimi les bougi j jamais pensé a faire ca !!! mé j vé i pensé!!

pourkoi, kesk qui est arrivé au papouné de dalilya

j'ai rien entendu??????

salut dalylia

cmt sa va

safouche wach raki???

dit dalilya l'entrée en badroune ts le monde le fé ok; mais le badroune a la place de la robe blanche yak y a pas bcp ki le font matakhal3ouniche:eek:

di pour le truc de la derniere fois tu t renseignée ou pas encore?????:):D

aufaite le badroune en guise de robe blanche, je l'ai vue une fois (mas sin badroune n'etait bo :rolleyes: il etait trop simble et draper devant)

alors je me suis renseigner (j'ai cru que je t'ai envoyé un mp, mais apparement nwit bark je ne l'ai pas fais :emlaugh:) il m'a dit qu'il ramene son orchestre et que c lui qui fait le synthé et il m'a dit s'il n'a pas ramener son orchestre c que ca doit etre un truc gratuit (un cadeau pour sa famille)

voila ma belle

je m'enfou rany ncheba3 el 3alita ta3y mdrrrrrrrrrrr

alors je te raconte koi ca va hamdoulah la santé c le plus important le reste c boulot boulot et dodo et ce week j fais du shoping et j rien cacher j acheter pour metre psk khlas j pas de vetement et j acheté sbi3iate khorty a 500 da hayline

et koi encore j fais du sport aussi ce week end hala maranich nechyan rany nakel smana ou nehihoum f l week end mdr :mdr::mdr:

et toi !!

ben moi aussi rien de nouveau

bessahtak le sport

je voulé te dire pour la chourra si ta pas encore acheté , vas a baba hssane, il y a des grossistes la bas (des syriens) qui ont des merveilles et pas cher du tous

imagine une choura que j'ai acheté 1700 da/metre a el jorf je l'ai trouver laba 900 da/metres j'ai faillit pleuréééééé

dailyyyyyyyyyyyyyyyyy cherieeeeeeeeeeee ca va !!

dsl pour ton papouné reby yeja3lou men ahl el jena nchalah amine

c mimi les bougi j jamais pensé a faire ca !!! mé j vé i pensé!!

biiiiwwwiiiii, tu ne te connecte plus souvent!! twahechnak

l'entree en bougie le filles et les garcons d'honneurs tous habiller (en plus ils etaient tres jeunes, des mini hommes) pareil c'etait magique

aufaite le badroune en guise de robe blanche, je l'ai vue une fois (mas sin badroune n'etait bo :rolleyes: il etait trop simble et draper devant)

alors je me suis renseigner (j'ai cru que je t'ai envoyé un mp, mais apparement nwit bark je ne l'ai pas fais :emlaugh:) il m'a dit qu'il ramene son orchestre et que c lui qui fait le synthé et il m'a dit s'il n'a pas ramener son orchestre c que ca doit etre un truc gratuit (un cadeau pour sa famille)

voila ma belle

merci daly t un ange:):angel::angel:

je te jure je sais plus koi faire tout ce bouscule dans ma tete

enfaite la fete je la ferai nchallah a la maison a l'enciene :o:o

et toi la feras ou nchallah?

moi ossi je la ferais a la maison mais mon cheri dans une salle !!!!!

kifkif je me dit defois ke ski marrive est ireele :confused::confused:

je suis perdue

non elle raconté le mariage de ca soeur et elle a dit ke c son frere li dekhalha et ke psk son papa et mort allah yerahmou voila

allah yarahmou

moi je croyé qu'il lui ai arrivé qqc et que jé meme pas presenté mes condoleance

desolé daly rabbi yarahmou nchaallah

ben moi aussi rien de nouveau

bessahtak le sport

je voulé te dire pour la chourra si ta pas encore acheté , vas a baba hssane, il y a des grossistes la bas (des syriens) qui ont des merveilles et pas cher du tous

imagine une choura que j'ai acheté 1700 da/metre a el jorf je l'ai trouver laba 900 da/metres j'ai faillit pleuréééééé

ahhhhhhhhhhh ou a baba ahcen :woot_jump:

daly, voila le modele de mon basroune j'ai modifier le bas bien sur,

le couturier ma rajouter une traine en moussline pour faire plus robe de mariée, t'en pense koi du modele??????

pour le voile je lui ai demandé de me faire un petit tarbouche sur lequel je vé collé le voile (deriere).

mini_110508034346675615.jpg

mini_110508034426657577.jpg

il est tres bo, bessaha ou lehna, comme ca apres tu enleve la traine et tu peux le remettre a des fetes

daly, voila le modele de mon basroune j'ai modifier le bas bien sur,

le couturier ma rajouter une traine en moussline pour faire plus robe de mariée, t'en pense koi du modele??????

pour le voile je lui ai demandé de me faire un petit tarbouche sur lequel je vé collé le voile (deriere).

mini_110508034346675615.jpg

mini_110508034426657577.jpg

bsahtek alira il est tres beau le haut tres classe est simple mais dit le trabouche il va te gacher ta coiffure et ca fait pas un peu trop ????????