Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'aime bien cette simplicité moi coucou daly commant va tu hannouna !!! la coiffure j'aime bien mais sans la ptt courone !!!!! Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ya yemma bon courage une semaine avant moi !!!!!!deja moi rani defois miyta men le stresse !!!! dit moi c'est kelle sale a tizi ????? je te jure je sais plus koi faire tout ce bouscule dans ma tete enfaite la fete je la ferai nchallah a la maison a l'enciene :o:o et toi la feras ou nchallah? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 dailyyyyyyyyyyyyyyyyy cherieeeeeeeeeeee ca va !! dsl pour ton papouné reby yeja3lou men ahl el jena nchalah amine c mimi les bougi j jamais pensé a faire ca !!! mé j vé i pensé!! pourkoi, kesk qui est arrivé au papouné de dalilya j'ai rien entendu?????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 jaime bien la maquillage Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je suis du meme avis que toi cest trop compliquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 salut dalylia cmt sa va safouche wach raki??? dit dalilya l'entrée en badroune ts le monde le fé ok; mais le badroune a la place de la robe blanche yak y a pas bcp ki le font matakhal3ouniche:eek: di pour le truc de la derniere fois tu t renseignée ou pas encore?????:D aufaite le badroune en guise de robe blanche, je l'ai vue une fois (mas sin badroune n'etait bo :rolleyes: il etait trop simble et draper devant) alors je me suis renseigner (j'ai cru que je t'ai envoyé un mp, mais apparement nwit bark je ne l'ai pas fais :emlaugh:) il m'a dit qu'il ramene son orchestre et que c lui qui fait le synthé et il m'a dit s'il n'a pas ramener son orchestre c que ca doit etre un truc gratuit (un cadeau pour sa famille) voila ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pourkoi, kesk qui est arrivé au papouné de dalilya j'ai rien entendu?????? non elle raconté le mariage de ca soeur et elle a dit ke c son frere li dekhalha et ke psk son papa et mort allah yerahmou voila Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je m'enfou rany ncheba3 el 3alita ta3y mdrrrrrrrrrrr alors je te raconte koi ca va hamdoulah la santé c le plus important le reste c boulot boulot et dodo et ce week j fais du shoping et j rien cacher j acheter pour metre psk khlas j pas de vetement et j acheté sbi3iate khorty a 500 da hayline et koi encore j fais du sport aussi ce week end hala maranich nechyan rany nakel smana ou nehihoum f l week end mdr :mdr::mdr: et toi !! ben moi aussi rien de nouveau bessahtak le sport je voulé te dire pour la chourra si ta pas encore acheté , vas a baba hssane, il y a des grossistes la bas (des syriens) qui ont des merveilles et pas cher du tous imagine une choura que j'ai acheté 1700 da/metre a el jorf je l'ai trouver laba 900 da/metres j'ai faillit pleuréééééé Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 dailyyyyyyyyyyyyyyyyy cherieeeeeeeeeeee ca va !! dsl pour ton papouné reby yeja3lou men ahl el jena nchalah amine c mimi les bougi j jamais pensé a faire ca !!! mé j vé i pensé!! biiiiwwwiiiii, tu ne te connecte plus souvent!! twahechnak l'entree en bougie le filles et les garcons d'honneurs tous habiller (en plus ils etaient tres jeunes, des mini hommes) pareil c'etait magique Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pourkoi, kesk qui est arrivé au papouné de dalilya j'ai rien entendu?????? bigmdr, dahaktini amira Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 aufaite le badroune en guise de robe blanche, je l'ai vue une fois (mas sin badroune n'etait bo :rolleyes: il etait trop simble et draper devant) alors je me suis renseigner (j'ai cru que je t'ai envoyé un mp, mais apparement nwit bark je ne l'ai pas fais :emlaugh:) il m'a dit qu'il ramene son orchestre et que c lui qui fait le synthé et il m'a dit s'il n'a pas ramener son orchestre c que ca doit etre un truc gratuit (un cadeau pour sa famille) voila ma belle merci daly t un ange:):angel::angel: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je te jure je sais plus koi faire tout ce bouscule dans ma tete enfaite la fete je la ferai nchallah a la maison a l'enciene :o:o et toi la feras ou nchallah? moi ossi je la ferais a la maison mais mon cheri dans une salle !!!!! kifkif je me dit defois ke ski marrive est ireele :confused::confused: je suis perdue Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 non elle raconté le mariage de ca soeur et elle a dit ke c son frere li dekhalha et ke psk son papa et mort allah yerahmou voila allah yarahmou moi je croyé qu'il lui ai arrivé qqc et que jé meme pas presenté mes condoleance desolé daly rabbi yarahmou nchaallah Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 jaime bien la maquillage j'adore le devant mais pas le poustiche c'est tros moche !!! et sa se vois ke c'est du trafik :confused:;);) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 les filles, balakou tesralkoum comme ca, bon amina tu n'est pas concernée Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ben moi aussi rien de nouveau bessahtak le sport je voulé te dire pour la chourra si ta pas encore acheté , vas a baba hssane, il y a des grossistes la bas (des syriens) qui ont des merveilles et pas cher du tous imagine une choura que j'ai acheté 1700 da/metre a el jorf je l'ai trouver laba 900 da/metres j'ai faillit pleuréééééé ahhhhhhhhhhh ou a baba ahcen :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bigmdr bigmdr, balakouuuu Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 les filles, balakou tesralkoum comme ca, bon amina tu n'est pas concernée yassralna koi ????????????:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bigmdr, dahaktini amira +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 les filles, balakou tesralkoum comme ca, bon amina tu n'est pas concernée koi explike !!!!!!tessra wache ?????:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 aaaaaaaaaaaa oh mon dieu elle na meme pas de ***** la pauvre etbahdila moi je porteait un fuseau noir taht la robe blanche on sait jamais si ya du vent hadek le jour Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 daly, voila le modele de mon basroune j'ai modifier le bas bien sur, le couturier ma rajouter une traine en moussline pour faire plus robe de mariée, t'en pense koi du modele?????? pour le voile je lui ai demandé de me faire un petit tarbouche sur lequel je vé collé le voile (deriere). il est tres bo, bessaha ou lehna, comme ca apres tu enleve la traine et tu peux le remettre a des fetes Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 koi explike !!!!!!tessra wache ?????:confused::confused: choufi el fok Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 daly, voila le modele de mon basroune j'ai modifier le bas bien sur, le couturier ma rajouter une traine en moussline pour faire plus robe de mariée, t'en pense koi du modele?????? pour le voile je lui ai demandé de me faire un petit tarbouche sur lequel je vé collé le voile (deriere). bsahtek alira il est tres beau le haut tres classe est simple mais dit le trabouche il va te gacher ta coiffure et ca fait pas un peu trop ???????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 biiiiwwwiiiii, tu ne te connecte plus souvent!! twahechnak l'entree en bougie le filles et les garcons d'honneurs tous habiller (en plus ils etaient tres jeunes, des mini hommes) pareil c'etait magique moi aussi ma belle walah el wekt ma cherieeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts