ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ah c super, je ne voulais pas te dire de faire une traine amovible, je pensais que tu l'a deja cousu (donc mahabitche na3tik l'idée vue que c trop tard) @Anna bella: le tarbouche c'est tres jolie j'ai vue ca sur internet, je vais te montrer la photo si je la trouve jai jamais vue une marié avec un trabouche Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 oui bien sur j'enleverais c'est ou ce couturier amira toi aussi tu as fais chez lui? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ok bessahtak, moi celle que j'ai vu cété un genre de badroune avec un seroual medouar (mais vraiment mdouar genre bermile lol) et une longue veste qui arrive juste au genous le tarbouche été long avec un voile cété jolie mais bon moi j'ai trouvé que sa fé pas partie de notre culture mais sa reste mon avis bien sur:chut: non c pas ça du tt ça n'a rien avoir :04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 voila un pe le genre de la tenu turk que j'ai vu, mais elle été plus belle et avec un tissus 10000 fois plus bo, je vous montre uniquement le modele Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je veux voir un tarboucheeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 voila un pe le genre de la tenu turk que j'ai vu, mais elle été plus belle et avec un tissus 10000 fois plus bo, je vous montre uniquement le modele c pas ça du tt mira c un pantalon aladin ac une veste spinsere pas longue du tt Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c'est ou ce couturier amira toi aussi tu as fais chez lui? non non elle elle a fé chez lyes laaroussi moi c chez un couturier a fort de l'eau il s'appel redouane, il est super. Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tu sé safouche en kabylie il fé chaud en plus a la maison,:crazy: moi je te conseille de faire un chignon, sa tien mieux que les boucles en plus les boucles c tres delicat, si elle sont pas bien faites elle peuvent s'ouvrire ou gonflé et la c la cata:realmad: oui ta raison mais jje l'ai fait a ms fiançaille et ça tenu enfin la moitie seulement et ça tenu Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 jai trouve sur le net des trabouche mais porte que par des hommes vous naurez pas des photo de tarbouche porte par desz aroussaa Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 amira, tu te coiffe comme ca et tu n'auras plus besoin du tarbouche, il est a l'interieur du chignon :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c pas ça du tt mira c un pantalon aladin ac une veste spinsere pas longue du tt ok un pe ds ce genre non??????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 amira, tu te coiffe comme ca et tu n'auras plus besoin du tarbouche, il est a l'interieur du chignon :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 amira, tu te coiffe comme ca et tu n'auras plus besoin du tarbouche, il est a l'interieur du chignon :D hahahahha cest pas un tarbouche qui est dedans cest son mari elle peut le mettre dedans temmelent cest grand Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ok un pe ds ce genre non??????????? non cest pas ca une tenue turque je crois que la haut cest une veste qui est longue sur le coter avec un seroual mdouar en bas je pense que cest ca je suis pas sur Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 jai trouve sur le net des trabouche mais porte que par des hommes vous naurez pas des photo de tarbouche porte par desz aroussaa ana c un pe ds ce genre Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ok un pe ds ce genre non??????????? bon had le pontalon c un serwal madawar ac des ponpon c com le min des fiançailles l'autre c un pantalon aladin et pr la veste c un peux sa oui Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 oui ta raison mais jje l'ai fait a ms fiançaille et ça tenu enfin la moitie seulement et ça tenu mais pour ton mariage tu doit te changer ma chere !!!et surtout si la ille ki va t'aider a te changer elle connais pas bcp ayayayayayayay tharoui!!! regarde ske je tes ecri sur la page precedente tu va conmprendre !!!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 voila ds ce genre: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 coucou les filles coucou ca va !!dsl pour ce matin j'avais un probleme de connection!!! mais sinon je tes repondu !!je ne sais pas si tu a lue ou pas Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bon had le pontalon c un serwal madawar ac des ponpon c com le min des fiançailles l'autre c un pantalon aladin et pr la veste c un peux sa oui bessahtak sa doit etre jolie tu nous le montre des qu'il est pret les filles je vous laisse a ce soir:mdr::mdr: anna j'attend la tof ce soir beyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bon le dernier machi terbouche Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 coucou ca va !!dsl pour ce matin j'avais un probleme de connection!!! mais sinon je tes repondu !!je ne sais pas si tu a lue ou pas coucou, j'avoue depuis ce matin, y'a tellement de pages à rattraper, j'ai pas trop le courage !! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bessahtak sa doit etre jolie tu nous le montre des qu'il est pret les filles je vous laisse a ce soir:mdr::mdr: anna j'attend la tof ce soir beyyyyyyyyyyyy merci ma belle a ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mais pour ton mariage tu doit te changer ma chere !!!et surtout si la ille ki va t'aider a te changer elle connais pas bcp ayayayayayayay tharoui!!! regarde ske je tes ecri sur la page precedente tu va conmprendre !!!! oui c'est vrai mince alors j'ai completement zape :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts