Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ça va ça va, à bout de nerfs entre temps pour ces histoires de couturiere

je suis passée par là, j'ai perdu du poids 3lajalhom les ****** couturiers :gun_rifle:

courage ma belle, mabqalekch bezaf ;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bien sur que tu peux me demande ce que tu veux ma manoula chérie :40:

pour luminelle y'a klk jours c'était son annif, je lui ai envoyé un sms mais j'ai toujours pas eu de réponses :rolleyes: elle doit être occupée :whistling:

merci hanouna, c'est parceque je t'ai lu dire que tu sors avec les filles et que vous faites les magasins, je veux juste que tu me donnes le prix de ce produit sur Alger, mon mec va venir la semaine prochaine je veux qu'il me l'achete de chez vous, parceque je sais qu'à Annaba je me ferais arnaqué c sur, on le vendait à 7000- 8000 Da. Je veins de le trouver à 14000 et 14500, c'est de la folie

ST95E | Babyliss – Nos idées vous embellissent

header_st95e.png

ohh manou w kan ghir qoltili lbaherh, on était chez un magasin qui vendait que ça mais j'ai pas demandé le prix :confused:

en tous cas promis à ma prochaine sortie je me renseignerai pour toi nchallah ;)

prk kski t'enerve ??

depuis le mois d'octobre elle m'a rien foutu, des robes en foulard, un caftan, des robes d'hotesses, rien de rien, be tir boulette, le mois de fevrier elle m'a pris les mesures, puis tbassel we tetkassel, chaque semaine elle me dit je te programme la semaine prochaine, mardi dernier, elle etait za3ma chez le dentiste, mercredi elle m'a dit vient dimanche, aujourd'hui la pauvre enrhumée, dans une clinique, la pure comedie, je veux retirer tt mes habits, je lui ai dit mon mariage za3ma est prevu pour le 22 de juin!!

je suis passée par là, j'ai perdu du poids 3lajalhom les ****** couturiers :gun_rifle:

courage ma belle, mabqalekch bezaf ;)

je sais pas qu'es-ce que t'as ecrit mismis "*******" mais c'est juste lol

ohh manou w kan ghir qoltili lbaherh, on était chez un magasin qui vendait que ça mais j'ai pas demandé le prix :confused:

en tous cas promis à ma prochaine sortie je me renseignerai pour toi nchallah ;)

oh hanouna merci d'avance, wallaj majatnich fi bali, c'est maintenant que tfakart

rabi ya3tik ma tetmenay imen

oh hanouna merci d'avance, wallaj majatnich fi bali, c'est maintenant que tfakart

rabi ya3tik ma tetmenay imen

de rien manouna el habiba, je verrai avec mina pour notre prochaine sortie et on cherchera pour toi nchalah

oui c ça mais il faut que tu sois dure ac elle matasouktilhach sinn c foutu pr toi dis lui j'en ai besoin et insiste ac elle jusqu'a ce qu'elle te fé ce que tu veux inchallah tt va se regler tkt pas

faut leur mentir, avance ta date de mariage bkach 4 mois minimum w ya rabi youjdoulek :crazy:

en tous cas j'ai ce que j'ai fait :p

faut leur mentir, avance ta date de mariage bkach 4 mois minimum w ya rabi youjdoulek :crazy:

en tous cas j'ai ce que j'ai fait :p

ana za3ma j'ai avancé de 3 mois, je me disais et si j'ai fait une formation en couture, c'est pas les idées qui nous manquent, surtout qu'on est ouverte au net et à ttes les nouveautés

de rien manouna el habiba, je verrai avec mina pour notre prochaine sortie et on cherchera pour toi nchalah

:kissSmiley

oui c ça mais il faut que tu sois dure ac elle matasouktilhach sinn c foutu pr toi dis lui j'en ai besoin et insiste ac elle jusqu'a ce qu'elle te fé ce que tu veux inchallah tt va se regler tkt pas

je le suis pas tt le temps, tt à l'heure au telephone ça s'est coupé directement, j'avias plus de credit, elle va dire que je suis enervée, je vais etre plus dure avec elle, mais tu sais elle peut te dire prends des affaires, il me reste pas beaucour de temps, je vais voir une amie à ma mere elle va m'orienter

ça commence avec un S ;):04:

je l'ai deviné :mdr:

les filles je file, j'etais dehors et je suis venue directement au net en rentrant, j'ai des trucs à faire, je reviens tt à l'heure

:kissSmiley

moi aussi je file, à ce soir nchallah

gros bisous

bluelady inchallah tt rentrera ds l'ordre sinn change completement de couturiére psk si elle sache que tu as peur et pas de tps comme si rahi hakmatek men yadek li tawdja3 alors c elle ki commande mais nti raki ac ton argent d'accord c toi la cliente c toi ki commande pas elle :)

Ouuf enfin mes messages ont été validés.

Donc je réedite mon message qu'est le suivant :" Salam les filles,

Et une mariée de plus!!

Je suis nouvelle parmi vous, même si en réalité je vous lis assez souvent...!

Je me marie en Juillet inchallah, et j'aurais besoin de qq conseils à propos de la tenue du lendemain du mariage, des idées???..."

Oups je vois que personne ne t'as répondu ... Donc salam à toi miss !! ;)

PS: bienvenue sur FA :p

Merci à toi hnina, je t'avoue que je suis perdue lol, je ne comprends pas trop le fonctionnement de ce forum, j'ai posté mon msg tte à l'heure et y a que maintenant qu'il est validé :huh:

Merci à toi hnina, je t'avoue que je suis perdue lol, je ne comprends pas trop le fonctionnement de ce forum, j'ai posté mon msg tte à l'heure et y a que maintenant qu'il est validé :huh:

Oh c'est peut-être parce que ce sont tes premiers messages ;)

Mais t'inquiète pas tu vas prendre l'habitude et comprendre le fonctionnement du forum :)

En tout cas si tu as besoin je suis là :p

Oh c'est peut-être parce que ce sont tes premiers messages ;)

Mais t'inquiète pas tu vas prendre l'habitude et comprendre le fonctionnement du forum :)

En tout cas si tu as besoin je suis là :p

Merci bcp ça fait plaisir!

Donc je me rejoins aux nouvelles mariées, je me marie en Juillet inchallah, et j'aurais besoin de qq idées pr la tenue du lendemain de mariage, je ne sais tjr pas quoi mettre??

Merci bcp ça fait plaisir!

Donc je me rejoins aux nouvelles mariées, je me marie en Juillet inchallah, et j'aurais besoin de qq idées pr la tenue du lendemain de mariage, je ne sais tjr pas quoi mettre??

Mais derien ;)

Ohh mabrok a3lik avant tout :o (c'est bientôt inchaAllah)

Alors là franchement je suis nulle dans ces trucs là, les autres filles pourront t'aider ;)

Le lendemain tu veux dire l'3ouayed ??

Mais derien ;)

Ohh mabrok a3lik avant tout :o (c'est bientôt inchaAllah)

Alors là franchement je suis nulle dans ces trucs là, les autres filles pourront t'aider ;)

Le lendemain tu veux dire l'3ouayed ??

Ybarek fik, le3kouba lik inchallah :)

Oui voila, enfin je ne sais pas comment ils appellent ça, mes belles soeurs m'ont dit que c'était "ftour la3roussa" donc voila, je reste confuse.

Ybarek fik, le3kouba lik inchallah :)

Oui voila, enfin je ne sais pas comment ils appellent ça, mes belles soeurs m'ont dit que c'était "ftour la3roussa" donc voila, je reste confuse.

InchaAllah, merçi ;)

Ouais c'est la même chose sauf que chez moi on appelle pas ça "ftour la3roussa" mais "3ouayed" mais c'est la même ...

Bon si je prends l'exemple des personnes autour de moi, elles ont mis des robes arabes de différents syles ... :crazy:

Tu comptais mettre quoi toi ??

InchaAllah, merçi ;)

Ouais c'est la même chose sauf que chez moi on appelle pas ça "ftour la3roussa" mais "3ouayed" mais c'est la même ...

Bon si je prends l'exemple des personnes autour de moi, elles ont mis des robes arabes de différents syles ... :crazy:

Tu comptais mettre quoi toi ??

Eh bien moi je comptais mettre un caftan blanc, mais le truc c'est que je me vois mal sortir avec un caftan de l'hotel et avec une température excédant les 35° :25: et pis j'ai vu les fameuses robes de dubai, et je t'avoue que j y songe de plus en plus à m'en acheter une; elles sont légères et font habillées.