Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahhhhhhhhhhh ou a baba ahcen :woot_jump:

je conné pas trés bien baba hssan je ne pouré pas t'expliqué

mais demande les grossistes de tissus ils vont te les montré

ils sont pas regroupé ds une seul ruelle, ils sont eparpiyé, cherche bien, moi c chez qq1 qui été vraiment eloigné que j'ai trouver le plus bo tissus

y'en a qui n'aime pas vendre details insiste, moi j'ai acheté 11 mtres il na' rien di

je crois qu'ils vendent pas moins de 10 metres

mais vraiment les prix sont wawwwwwwwwwwwwwwwwwww

bsahtek alira il est tres beau le haut tres classe est simple mais dit le trabouche il va te gacher ta coiffure et ca fait pas un peu trop ????????

tu sé c parsk sa fé trop que je ve le faire

tt mes tenue sont sobre donc j'ai voulu faire un truc un pe trop comme en dis

en plus j'ai deja vu le modele il été super bo

pour la coiffure je m'en fou vu que je vé le mettre en dernier,

moi perso je ne fais pas chignon

j'ai des cheveux long donc je ferai des belle bouclés:o:o:o:o

tu sais avec la chaleur et lhumidite je te conseille pas je pense pas que ca va tenir ou bien ramme les et laisse quelque boucle tombe

il est tres bo, bessaha ou lehna, comme ca apres tu enleve la traine et tu peux le remettre a des fetes

oui il ma di je te fé une ceinture avec la traine (avec des boutons) comme sa je pouré l'enlevé

meme pour le seoual chelka je lui ai demandé de ne pas le collé au haut comme sa je pouré remettre le haut ts seul avec un pontalons classique et je pouré en profité

non tkt pas sa va pas gacher ta coiffure moi g fé une toque pr ma tenuue turque et le couturier m'a dit elle gache rien il fo juste savoir comment le placé c tt ma chere

oui mais faut pas que le trabouche soit le detail de trop meme si tes tenue sont simple vaut mieux quelle soit simpl est belle que trop est moche alors je sais pas si le tarbouche est en plus mais bon cest a toi de voir

non tkt pas sa va pas gacher ta coiffure moi g fé une toque pr ma tenuue turque et le couturier m'a dit elle gache rien il fo juste savoir comment le placé c tt ma chere

coucou mina

pour la tenu turk je l'ai deja vu et je crois que la fille la fé chez ton couturier

elle est super jolie mais est ce que tu pourra la remettre apres????

si ce n'est pas indiscret il te la fé a combien stp ????????

oui mais une bonne laque sa va tenir:rolleyes:

tu sé safouche en kabylie il fé chaud en plus a la maison,:crazy:

moi je te conseille de faire un chignon, sa tien mieux que les boucles

en plus les boucles c tres delicat, si elle sont pas bien faites elle peuvent s'ouvrire ou gonflé et la c la cata:realmad:

coucou mina

pour la tenu turk je l'ai deja vu et je crois que la fille la fé chez ton couturier

cest comment la tenue turque vous pouvez me montre une photo sil vous plait ????????

oui mais une bonne laque sa va tenir:rolleyes:

et bein non !!!dsl pour toi si tu fait la tasdira jamais les boucles vont tenir !!!et si la coiffeuse ne te fait pas de remarke pour sa !!je te ditt tt de suite ce n'est pas une bonne coiffeuse !!!

ana o depart je voulais faire un enduleee moitier attachee moitier lacheeeee !!ma coiffeuse me la deconseillee !!elle ma dit non seulement la chaleur le stresse !!!et surtout les tenues ke tu doit changer sa se peut mayehkemche !!!!alors la des boucle tt cours !!!

reflechie bien ;);)

je conné pas trés bien baba hssan je ne pouré pas t'expliqué

mais demande les grossistes de tissus ils vont te les montré

ils sont pas regroupé ds une seul ruelle, ils sont eparpiyé, cherche bien, moi c chez qq1 qui été vraiment eloigné que j'ai trouver le plus bo tissus

y'en a qui n'aime pas vendre details insiste, moi j'ai acheté 11 mtres il na' rien di

je crois qu'ils vendent pas moins de 10 metres

mais vraiment les prix sont wawwwwwwwwwwwwwwwwwww

ok je vais faire un toureeeeeeee

tu sé safouche en kabylie il fé chaud en plus a la maison,:crazy:

moi je te conseille de faire un chignon, sa tien mieux que les boucles

en plus les boucles c tres delicat, si elle sont pas bien faites elle peuvent s'ouvrire ou gonflé et la c la cata:realmad:

oui surtout a la maison amira a raison meme avec une bonne laque ca tient pas a part si tu fait une postiche ca est autre chose

coucou mina

?............................;

oui il ma di je te fé une ceinture avec la traine (avec des boutons) comme sa je pouré l'enlevé

meme pour le seoual chelka je lui ai demandé de ne pas le collé au haut comme sa je pouré remettre le haut ts seul avec un pontalons classique et je pouré en profité

ah c super, je ne voulais pas te dire de faire une traine amovible, je pensais que tu l'a deja cousu (donc mahabitche na3tik l'idée vue que c trop tard)

@Anna bella: le tarbouche c'est tres jolie j'ai vue ca sur internet, je vais te montrer la photo si je la trouve

ok bessahtak, moi celle que j'ai vu cété un genre de badroune avec un seroual medouar (mais vraiment mdouar genre bermile lol) et une longue veste qui arrive juste au genous

le tarbouche été long avec un voile cété jolie mais bon moi j'ai trouvé que sa fé pas partie de notre culture mais sa reste mon avis bien sur:chut: