Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui si c'etait a refaire, je le refais mais a ma facon, quand je me suis mariée, ma belle mere a decidé de plusieurs chose a ma place:evilguy:, et je ne gagnais pas beaucoup bien, mais maintenant, je metterai le prix :D, je choisirai moi meme la salle, les tenues... (c'etait ma mere qui a choisi pour moi) maintenant je suis plus mure, et c MOI QUI DECIDE :mdr::mdr::mdr:

a dacord donc tu na pas eu trop de liberte cad que hatmou allik des truc bessah lessentiel cest que tu est heurese aujourdui ou mhania mais meme si cest fatigant tu refaire tout ????????

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Inchallah j'ai vu :

ensemble dakhla pontalon et corsé blanc case

un badroune version chaoui mauve

une takchita crevette

une robe soiréé rouge et noir

robe kabyle de ma region traditionelle orange

robe blanche en blanc casé !!

voila

très bon choix, mais tu ne veux paas me montrer des photos ? :p

Tu vas pouvoir profiter de ta soirée, tu ne veux pas faire de karakou ?

Tu es de quel coin de la kabylie alors, ouadhias font bcp d'orangé !

c'est vrai !! la preuve, j'ai encore envie de copier ! j'ai pas d'idées sur des nouvelles robes !

ok pour les robes kabyle moderne je peux pas t'aide mais pour les robe traditionnel si t'a bousoin t'aid fait moi signe

mais dit moi tu te marie quand sans etre indescrete:p?

oui si c'etait a refaire, je le refais mais a ma facon, quand je me suis mariée, ma belle mere a decidé de plusieurs chose a ma place:evilguy:, et je ne gagnais pas beaucoup bien, mais maintenant, je metterai le prix :D, je choisirai moi meme la salle, les tenues... (c'etait ma mere qui a choisi pour moi) maintenant je suis plus mure, et c MOI QUI DECIDE :mdr::mdr::mdr:

tu as raison, fais selon ton goût, et ce qui te plait !

Inchallah j'ai vu :

ensemble dakhla pontalon et corsé blanc case

un badroune version chaoui mauve

une takchita crevette

une robe soiréé rouge et noir

robe kabyle de ma region traditionelle orange

robe blanche en blanc casé !!

voila

pynoucha petite question une mariée qui rentre avec un pantalon ca se fait ou pas ?? ce nest pas un reproche cest juste une question berk et dou tu a ramener cette idee et prk tu na pas fait de jupe courte ??,

jepsre que tu te fachera pas ce nest pas un reproche juste une question :D:D

ok pour les robes kabyle moderne je peux pas t'aide mais pour les robe traditionnel si t'a bousoin t'aid fait moi signe

mais dit moi tu te marie quand sans etre indescrete:p?

Même robe traditionnelle, je veux bien voir des modèles, je me marie pas, mais je suis invitée, il faut bien que je m'habille aussi !! :crazy:

très bon choix, mais tu ne veux paas me montrer des photos ? :p

Tu vas pouvoir profiter de ta soirée, tu ne veux pas faire de karakou ?

Tu es de quel coin de la kabylie alors, ouadhias font bcp d'orangé !

merci bcp hannouna !!!

pour les photos je vais vous les montrer une fin fini!!!!ok

pour le karakou je n'est pas trouver un bo model pour la location ici a tizi !!!pour l'acheter je ne peut pas !!!

!!!

merci de ne pas me citez !!!!

pynoucha petite question une mariée qui rentre avec un pantalon ca se fait ou pas ?? ce nest pas un reproche cest juste une question berk et dou tu a ramener cette idee et prk tu na pas fait de jupe courte ??,

je suis allée au mariage de mon cousin l'an dernier et la mariée avait aussi un ensemble pantalon blanc, je pense que ça se fait encore, c'est peut être pour changer de la jupe

je suis allée au mariage de mon cousin l'an dernier et la mariée avait aussi un ensemble pantalon blanc, je pense que ça se fait encore, c'est peut être pour changer de la jupe

ok merci donc ya pas de regle pantalon ou jupe mais cest vrai ca change

[pinou

Tu as une boutique à tizi en face de l'hotel lala khadidja qui fait la location de karakous, elle a tous les modèles, je les trouve tous très beaux, tu peux aller faire un tour si t'es pas encore allé ! Tu trouveras peut être qqchose !

mùerci de ne pas me citez les filles

ok merci donc ya pas de regle pantalon ou jupe mais cest vrai ca change

Après, la fille avait un joli corps, il faut que ce soit bien porté, car quand on a trop de formes, je serais pour la jupe ! sinon, un beau pantalon pourquoi pas

biensure que ca se porte en pantalon l'ensemble ta3 edekhla

[pinou

Tu as une boutique à tizi en face de l'hotel lala khadidja qui fait la location de karakous, elle a tous les modèles, je les trouve tous très beaux, tu peux aller faire un tour si t'es pas encore allé ! Tu trouveras peut être qqchose !

oui j'ai deja vu !!!tu sais le probleme avec les karakou !!deja la taille !!je suis un curdon !!et puis telement ils les ont deja utilisee plusieure fois donc ils sont abimer et surtout tres demodeeeeeeeeeeeee:crazy::crazy::crazy:

je suis sontente que tu prenne bbien lq chose mais je pqrie que tu de belle jqmbes ya que toi qui les trouve pqs belle en tout cas si tu est grqnde de tqille et tu na pas de derriere un beau pantalon classique tirait bien et puis tassdira tu sais cest des souvenir qui reste avec ton marie tu naura pas locasion une autre fois oeur etre de porter un karakou et aussi tu va etre the big star

pinou peut être que c'est juste un complexe que tu as ! si ça se trouve elles sont magnifiques ! mais je pense qu'il faut porter qqchose dans lequel on se sent à l'aise, sinon c'est ps la peine

mais non elles sont comme ça S

je suis sontente que tu prenne bbien lq chose mais je pqrie que tu de belle jqmbes ya que toi qui les trouve pqs belle en tout cas si tu est grqnde de tqille et tu na pas de derriere un beau pantalon classique tirait bien et puis tassdira tu sais cest des souvenir qui reste avec ton marie tu naura pas locasion une autre fois oeur etre de porter un karakou et aussi tu va etre the big star

je suis petite de taille et pas de deriere !!!et de moche jambe alors autant tt cacher !!!!et pour le karakou j'ai explikee a kari va voir stp!!!;););)

mais non elles sont comme ça S

mains non cest dans ta tete les jambes en S ca existe pas si elle etait rellement en S tu pourait pas marche au contraire si tu est grande et mince faut mettre une jupe pour les mettre en valeur et se la petter grave

ok pour les robe traditionnelle ta les trois models beni douala, ouadiane, et azazga

la premiere photo c'est azazga

1119534075.jpg

la robe iwadiane

1119534252.jpg

et beni douala

1119534611.jpg

mais je pense ke c'est tre charge pour une invite

il faut pas faire la concurrence pour la marie lol :mdr::mdr::mdr:

oui j'ai deja vu !!!tu sais le probleme avec les karakou !!deja la taille !!je suis un curdon !!et puis telement ils les ont deja utilisee plusieure fois donc ils sont abimer et surtout tres demodeeeeeeeeeeeee:crazy::crazy::crazy:

tu es sûre qu'on parle de la même boutique ! j'ai pas trouvé qu'ils étaient si abimés ou démodés, elle renouvelle ses modèles et elle fait des retouches et du sur mesure, c'est en entrant dans un tunnel dans une petite rue

ok pour les robe traditionnelle ta les trois models beni douala, ouadiane, et azazga

la premiere photo c'est azazga

[1119534611.jpg

mais je pense ke c'est tre charge pour une invite

il faut pas faire la concurrence pour la marie lol :mdr::mdr::mdr:

t'as raison, mais la première me plait bien !