ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 oui si c'etait a refaire, je le refais mais a ma facon, quand je me suis mariée, ma belle mere a decidé de plusieurs chose a ma place:evilguy:, et je ne gagnais pas beaucoup bien, mais maintenant, je metterai le prix :D, je choisirai moi meme la salle, les tenues... (c'etait ma mere qui a choisi pour moi) maintenant je suis plus mure, et c MOI QUI DECIDE :mdr::mdr::mdr: a dacord donc tu na pas eu trop de liberte cad que hatmou allik des truc bessah lessentiel cest que tu est heurese aujourdui ou mhania mais meme si cest fatigant tu refaire tout ???????? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Inchallah j'ai vu : ensemble dakhla pontalon et corsé blanc case un badroune version chaoui mauve une takchita crevette une robe soiréé rouge et noir robe kabyle de ma region traditionelle orange robe blanche en blanc casé !! voila très bon choix, mais tu ne veux paas me montrer des photos ? :p Tu vas pouvoir profiter de ta soirée, tu ne veux pas faire de karakou ? Tu es de quel coin de la kabylie alors, ouadhias font bcp d'orangé ! Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c'est vrai !! la preuve, j'ai encore envie de copier ! j'ai pas d'idées sur des nouvelles robes ! ok pour les robes kabyle moderne je peux pas t'aide mais pour les robe traditionnel si t'a bousoin t'aid fait moi signe mais dit moi tu te marie quand sans etre indescrete:p? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 oui si c'etait a refaire, je le refais mais a ma facon, quand je me suis mariée, ma belle mere a decidé de plusieurs chose a ma place:evilguy:, et je ne gagnais pas beaucoup bien, mais maintenant, je metterai le prix :D, je choisirai moi meme la salle, les tenues... (c'etait ma mere qui a choisi pour moi) maintenant je suis plus mure, et c MOI QUI DECIDE :mdr::mdr::mdr: tu as raison, fais selon ton goût, et ce qui te plait ! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Inchallah j'ai vu : ensemble dakhla pontalon et corsé blanc case un badroune version chaoui mauve une takchita crevette une robe soiréé rouge et noir robe kabyle de ma region traditionelle orange robe blanche en blanc casé !! voila pynoucha petite question une mariée qui rentre avec un pantalon ca se fait ou pas ?? ce nest pas un reproche cest juste une question berk et dou tu a ramener cette idee et prk tu na pas fait de jupe courte ??, jepsre que tu te fachera pas ce nest pas un reproche juste une question :D:D Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ok pour les robes kabyle moderne je peux pas t'aide mais pour les robe traditionnel si t'a bousoin t'aid fait moi signe mais dit moi tu te marie quand sans etre indescrete:p? Même robe traditionnelle, je veux bien voir des modèles, je me marie pas, mais je suis invitée, il faut bien que je m'habille aussi !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 très bon choix, mais tu ne veux paas me montrer des photos ? :p Tu vas pouvoir profiter de ta soirée, tu ne veux pas faire de karakou ? Tu es de quel coin de la kabylie alors, ouadhias font bcp d'orangé ! merci bcp hannouna !!! pour les photos je vais vous les montrer une fin fini!!!!ok pour le karakou je n'est pas trouver un bo model pour la location ici a tizi !!!pour l'acheter je ne peut pas !!! !!! merci de ne pas me citez !!!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pynoucha petite question une mariée qui rentre avec un pantalon ca se fait ou pas ?? ce nest pas un reproche cest juste une question berk et dou tu a ramener cette idee et prk tu na pas fait de jupe courte ??, jepsre que tu te fachera pas ce nest pas un reproche juste une question :D:D je suis allée au mariage de mon cousin l'an dernier et la mariée avait aussi un ensemble pantalon blanc, je pense que ça se fait encore, c'est peut être pour changer de la jupe Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je suis allée au mariage de mon cousin l'an dernier et la mariée avait aussi un ensemble pantalon blanc, je pense que ça se fait encore, c'est peut être pour changer de la jupe ok merci donc ya pas de regle pantalon ou jupe mais cest vrai ca change Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 [pinou Tu as une boutique à tizi en face de l'hotel lala khadidja qui fait la location de karakous, elle a tous les modèles, je les trouve tous très beaux, tu peux aller faire un tour si t'es pas encore allé ! Tu trouveras peut être qqchose ! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pynoucha petite question une mariée qui rentre avec un pantalon ca se fait ou pas ?? ce nest pas un reproche cest juste une question berk et dou tu a ramener cette idee et prk tu na pas fait de jupe courte ??, jepsre que tu te fachera pas ce nest pas un reproche juste une question :D:D mùerci de ne pas me citez les filles Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ok merci donc ya pas de regle pantalon ou jupe mais cest vrai ca change Après, la fille avait un joli corps, il faut que ce soit bien porté, car quand on a trop de formes, je serais pour la jupe ! sinon, un beau pantalon pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pinou peut être que c'est juste un complexe que tu as ! si ça se trouve elles sont magnifiques ! mais je pense qu'il faut porter qqchose dans lequel on se sent à l'aise, sinon c'est ps la peine Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pynoucha petite question une mariée qui rentre avec un pantalon ca se fait ou pas ?? ce nest pas un reproche cest juste une question berk et dou tu a ramener cette idee et prk tu na pas fait de jupe courte ??, jepsre que tu te fachera pas ce nest pas un reproche juste une question :D:D biensure que ca se porte en pantalon l'ensemble ta3 edekhla Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 [pinou Tu as une boutique à tizi en face de l'hotel lala khadidja qui fait la location de karakous, elle a tous les modèles, je les trouve tous très beaux, tu peux aller faire un tour si t'es pas encore allé ! Tu trouveras peut être qqchose ! oui j'ai deja vu !!!tu sais le probleme avec les karakou !!deja la taille !!je suis un curdon !!et puis telement ils les ont deja utilisee plusieure fois donc ils sont abimer et surtout tres demodeeeeeeeeeeeee:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je suis sontente que tu prenne bbien lq chose mais je pqrie que tu de belle jqmbes ya que toi qui les trouve pqs belle en tout cas si tu est grqnde de tqille et tu na pas de derriere un beau pantalon classique tirait bien et puis tassdira tu sais cest des souvenir qui reste avec ton marie tu naura pas locasion une autre fois oeur etre de porter un karakou et aussi tu va etre the big star Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bonjour les filles je voie que vous discutez de pantalon, ma soeur est rentrée avec un ensemble blanc bien travaillé (avec pantalon) et perso j'ai vraiment aimé!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pinou peut être que c'est juste un complexe que tu as ! si ça se trouve elles sont magnifiques ! mais je pense qu'il faut porter qqchose dans lequel on se sent à l'aise, sinon c'est ps la peine mais non elles sont comme ça S Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je suis sontente que tu prenne bbien lq chose mais je pqrie que tu de belle jqmbes ya que toi qui les trouve pqs belle en tout cas si tu est grqnde de tqille et tu na pas de derriere un beau pantalon classique tirait bien et puis tassdira tu sais cest des souvenir qui reste avec ton marie tu naura pas locasion une autre fois oeur etre de porter un karakou et aussi tu va etre the big star je suis petite de taille et pas de deriere !!!et de moche jambe alors autant tt cacher !!!!et pour le karakou j'ai explikee a kari va voir stp!!!;););) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mais non elles sont comme ça S mains non cest dans ta tete les jambes en S ca existe pas si elle etait rellement en S tu pourait pas marche au contraire si tu est grande et mince faut mettre une jupe pour les mettre en valeur et se la petter grave Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ok pour les robe traditionnelle ta les trois models beni douala, ouadiane, et azazga la premiere photo c'est azazga la robe iwadiane et beni douala mais je pense ke c'est tre charge pour une invite il faut pas faire la concurrence pour la marie lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 oui j'ai deja vu !!!tu sais le probleme avec les karakou !!deja la taille !!je suis un curdon !!et puis telement ils les ont deja utilisee plusieure fois donc ils sont abimer et surtout tres demodeeeeeeeeeeeee:crazy::crazy::crazy: tu es sûre qu'on parle de la même boutique ! j'ai pas trouvé qu'ils étaient si abimés ou démodés, elle renouvelle ses modèles et elle fait des retouches et du sur mesure, c'est en entrant dans un tunnel dans une petite rue Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ok pour les robe traditionnelle ta les trois models beni douala, ouadiane, et azazga la premiere photo c'est azazga [ mais je pense ke c'est tre charge pour une invite il faut pas faire la concurrence pour la marie lol :mdr::mdr::mdr: t'as raison, mais la première me plait bien ! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je vous laisse les filles à toute à l'heure je re Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 salut les filles, peut etre a ce soir inchallah la je suis entraine de penser au dinner, je ne sais pas quoi faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts