amira85 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 walah je n'ai encore rien fait:45: alors t'as bronzé chwia??? si t'as travaillé sur site j'imagine!!! hier je suis allée chez le bijoutier pour commander mssib3at, ty sais que l'or italien est à 650 000!! walah khla3t heureusement j'ai pas fé le site cété une formation 6500 da hbale c trop cher dit moi les boucles taa njoud taawek(celle ke ta posté la derniere fois) tu les a acheté a combien STP??? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 nous en commence a préparer le trousseau de ma sœur pas évident tous est cher lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 nous en commence a préparer le trousseau de ma sœur pas évident tous est cher lol oui tt est cher surtout l'or Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour les filles salut habiba koulchi mebrouk pour ta soeur oui c vrai tout est cher ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrr a vous les fillessssssssssssssssssss ca va !!! oh ki est la !!!!!!!!!!!!!! ma amira cherie !!!! ca va !!!! twahechtek !!! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour les filles salut habiba koulchi mebrouk pour ta soeur oui c vrai tout est cher ! merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 les filles qui connais un magasin a bab el oued ki vont chourra et sallon marocain on ma dit pas cher Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrr a vous les fillessssssssssssssssssss ca va !!! oh ki est la !!!!!!!!!!!!!! ma amira cherie !!!! ca va !!!! twahechtek !!! slt biwiiiiiiiiiiii yetwahchak el kheir comment sa va Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 heureusement j'ai pas fé le site cété une formation 6500 da hbale c trop cher dit moi les boucles taa njoud taawek(celle ke ta posté la derniere fois) tu les a acheté a combien STP??? je les ai payé 4 000 000 fihom 10gr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 les filles qui connais un magasin a bab el oued ki vont chourra et sallon marocain on ma dit pas cher si tu ve la choura il y a des grossistes a baba hssane qui vendent de la choura pas cher dutout et tres tres tres belle Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrr a vous les fillessssssssssssssssssss ca va !!! oh ki est la !!!!!!!!!!!!!! ma amira cherie !!!! ca va !!!! twahechtek !!! salut biwiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 les filles qui connais un magasin a bab el oued ki vont chourra et sallon marocain on ma dit pas cher on t'a pas dis ou c'est à peu prés car je connais bab el oued et je crois connaitre celui dont tu parle Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 si tu ve la choura il y a des grossistes a baba hssane qui vendent de la choura pas cher dutout et tres tres tres belle ou ça à baba hassane stp? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je les ai payé 4 000 000 fihom 10gr wawwwwwwwwww c cher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ou ça à baba hassane stp? wallah je sauré pas te dire ou, c au milieu des villas mais je sé pas comment y allé Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 on t'a pas dis ou c'est à peu prés car je connais bab el oued et je crois connaitre celui dont tu parle non on ma rien dit et bien sa tambe bien qu'il ya un filles qui connais bien b ab el oued il y'avi un magasin au bazer l'année passe il vendee des ensemble a5000 da et 6000da il ya en semment des ocasion ou non et pour le magazin de choura el hsebek in djaye moi je suis du 1er mai donc je connais un peu bab el oued Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 si tu ve la choura il y a des grossistes a baba hssane qui vendent de la choura pas cher dutout et tres tres tres belle ou a baba hssen les prix de la nouvelle gamme de chourra elle est a combien Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ou ça à baba hassane stp? c pas loin du simetière , à l'entrée de baba hssen (venant de l'autoroute) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 c pas loin du simetière , à l'entrée de baba hssen (venant de l'autoroute) oui je crois que c sa moi je conné pas tres bien baba hssane mais j'ai été la ba pour acheté la choura tu sé celle qui fé 1700 da ds les magasins tu la trouve a 800 da le metre la ba et tu trouve des modeles tres jolie, mais c pas ts les magasins qui vendent le details tourne bien Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 non on ma rien dit et bien sa tambe bien qu'il ya un filles qui connais bien b ab el oued il y'avi un magasin au bazer l'année passe il vendee des ensemble a5000 da et 6000da il ya en semment des ocasion ou non et pour le magazin de choura el hsebek in djaye moi je suis du 1er mai donc je connais un peu bab el oued J'ai pas compris la phrase en gras le bazar ça fait longtemps que je suis pas allée mais il y a un magasin qui vend des ensembles classique effectivement mais comme je suis pas allée depuis un bail donc j'en ai aucune idée si il y a des bonne occasion Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 salut biwiiiiiiiiiiiiiiiii coucou ma belleeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 slt biwiiiiiiiiiiii yetwahchak el kheir comment sa va ma cherie walah ca va et toi comment va tu !! ca avance kech panique !! c bien ke tu va prendre une semaine de repo avans ton mariage ! haka treyhi ! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 J'ai pas compris la phrase en gras le bazar ça fait longtemps que je suis pas allée mais il y a un magasin qui vend des ensembles classique effectivement mais comme je suis pas allée depuis un bail donc j'en ai aucune idée si il y a des bonne occasion perlon du magazin du choura de bab el oued don je perle ou se trouve t'il tu ma dit que tu le connais dsl j'ai un problem avec le clavier Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Coucou les filles ! Ca va ! Bwi twahechtek ma belle ça fait longtemps ! Comment vas tu ? nariiiiiiiiiiiii cherie ca va ma belle !!! tu ma bcp manquééééééééééééé! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ma cherie walah ca va et toi comment va tu !! ca avance kech panique !! c bien ke tu va prendre une semaine de repo avans ton mariage ! haka treyhi ! oui nchallah je part en congé mardi je suis fatiguééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts