ConstantiinOise 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Boinsoir Lindt et merci pr t avoir repondu, jcompren pa tt et c normal il en manque un bout est ce que je peux abuser de ta gentillesse en te demandant de me traduire ce qui manquait? ] الحمد لله حمدا كثيرا وسبحان الله بكرتا وأصيلا نحمده ونشكره على ما أعطانا من نعم ونعود بالله أن نكون من الجاحدين أو المغيرين أو أصحاب البدع فمن سن في الإسلام سنة حسنة فله حسنتها وحسنة من عمل بها ومن أبدع في الإسلام بدعة فله وزرها ووزر من عمل بها اللهم نعود بك أن نكون من المغيرين وأصحاب البدع والمشعودين تغمدنا برحمتك يا أرحم الراحمين وأجعلنا من عبادك الشاكرين على ما أنعمت به علينا من نعم صحة البدن ولا تجعلنا من المغرورين المتكبرين حتى لايحق علينا قول رسولك الكريم محمد صلى الله عليه وسلم خير الأنام والمرسلين حيث قال " لايدخل الجنة ولا يشم ريحها كل من كان في قلبه مثقال درة من كبر " Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Boinsoir Lindt et merci pr t avoir repondu, jcompren pa tt et c normal il en manque un bout est ce que je peux abuser de ta gentillesse en te demandant de me traduire ce qui manquait? ] الحمد لله حمدا كثيرا وسبحان الله بكرتا وأصيلا نحمده ونشكره على ما أعطانا من نعم ونعود بالله أن نكون من الجاحدين أو المغيرين أو أصحاب البدع فمن سن في الإسلام سنة حسنة فله حسنتها وحسنة من عمل بها ومن أبدع في الإسلام بدعة فله وزرها ووزر من عمل بها اللهم نعود بك أن نكون من المغيرين وأصحاب البدع والمشعودين تغمدنا برحمتك يا أرحم الراحمين وأجعلنا من عبادك الشاكرين على ما أنعمت به علينا من نعم صحة البدن ولا تجعلنا من المغرورين المتكبرين حتى لايحق علينا قول رسولك الكريم محمد صلى الله عليه وسلم خير الأنام والمرسلين حيث قال " لايدخل الجنة ولا يشم ريحها كل من كان في قلبه مثقال درة من كبر " Louange à Dieu Merci beaucoup La Gloire de Dieu et la louange authentique et lui remercier pour ce qu'il nous a donné des bénédictions et nous cherchon refuge avec dieu k d'être parmi les ingrats ou des pillards , c'est l'âge de bonne Islam, il amélioré par le bon travail avec et excellait dans l'Islam une hérésie, il a visité le gros du travail de Dieu nous vous renvoyons à l'un des pillards et des engouements et Almhaudin Tgmdna miséricorde, le Miséricordieux O, et nous rendre esclaves reconnaissants pour ce que je bénis en nous des bénédictions de la santé du corps ne nous rend pas l'auto-satisfait, fier de même pour le droit, nous disons messager Muhammad paix soit sur lui le meilleur des créatures et des messagers, où il dit «être compté Paradis, ni l'odeur de son parfum tout en dont le cœur le poids des joyaux du Cap Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 g essayé d faire une traduction mé c arevoir cété tré dificile a faire c un truc d islamcdur dtraduirej tconseille dl'apprendre enarabe comprend lesens général etarticule enarabe Citer Link to post Share on other sites
ConstantiinOise 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuup, t un ange. Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour les filles alors vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour les filles alors vous allez bien sbah el kheir hanouna cmt sa va? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 sbah el kheir hanouna cmt sa va? Bonjour metisse , je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler, j'espère que tu vas bien moi , ça va labess labess hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ah bon j'avais qu'on s'etait deja parle, bon bah on va commence a faire connaissance oui hamdouleh merci alors tu es une future mariee non Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ah bon j'avais qu'on s'etait deja parle, bon bah on va commence a faire connaissance oui hamdouleh merci alors tu es une future mariee non oui avec plaisir ben oui je me marie au mois de Décembre inchallah, je ss fiancée (mfat'ha) voilà et toi ??? t'es de France c ça ??? tu te marie quand ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 belbaraka alik hanouna je te souhaite que du bonheur we c cela ma chere je suis de france et comme je veux faire un mariage en algerie je viens ici pour apprendre mais mariage pas toute suite alors les preparatifs sa avance Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 belbaraka alik hanouna je te souhaite que du bonheur we c cela ma chere je suis de france et comme je veux faire un mariage en algerie je viens ici pour apprendre mais mariage pas toute suite alors les preparatifs sa avance ibarek fik rabi ikamelek inchallah pour les préparatifs ça va , j'ai terminé mon trousse tt ce qui est tenue d'interieur , dessous, pyjamas et même la litterie donc il ne me reste pas grand chose , juste qlq tenues de sorties comme je me marie en hiver donc j'ai laissé ça pour la saison comme ça jetrouverai des nouveautés, pour la tasdira: j'ai commandé mon karakou , je le récupère le mois prochain inchallah, je vais prendre un congé la semaine prochaine pour faire el melhfa et la robe Kabyle, j'ai achété le caftan à Oran et il me restera la robe soirée et la location de la robe blanche voilà je t'ai fait le résumé de mes préparatifs :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 tres bien walah donc tu as tout fini lah yberek dit donc tu as tout achete a part la roble blanche qui sera louer Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 tres bien walah donc tu as tout fini lah yberek dit donc tu as tout achete a part la roble blanche qui sera louer[/quote ibarek fik i3aychek, la3kouba lik inchallah ma chérie oui je vais rien louer sauf la robe blanche, j'aime beaucoup les tenues traditionnelles, je sais que j'en aurai besoin plutard ce n'est pas des tenues qui remplieront seulement ma garde de robes au contraire , je vais les utiliser et toi raconte moi qu'est ce que tu compte faire comme tenues pour ta tasdira ?? et où est ce que tu vas faire ton mariage ?? je veux dire où exactement en algérie ??? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 inchalah ma puce bah moi je veux le faire un mariage a mostaganem et je te cache pas comme n'importe quelle fille je reve de faire un mariage de princesse sauf que moi je dois tout achte ici toute seule vu qu mon future mari est en algerie donc sa revient cher si j'achete toute la tasdira sachant qu'ici je vais pas les mettre et meme quand je serai laba je ne les mettrai pas donc sa sera que pour le mariage puis les tenues je ne sais pas trop encore j'attends vos conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je m'incruste pr souhaiter bon courage à tte celles qui préparent leurs mariages :flowers: nchalah snin dayma:) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je m'incruste pr souhaiter bon courage à tte celles qui préparent leurs mariages :flowers: nchalah snin dayma:) slm marhba bik et merci Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 inchalah ma puce bah moi je veux le faire un mariage a mostaganem et je te cache pas comme n'importe quelle fille je reve de faire un mariage de princesse sauf que moi je dois tout achte ici toute seule vu qu mon future mari est en algerie donc sa revient cher si j'achete toute la tasdira sachant qu'ici je vais pas les mettre et meme quand je serai laba je ne les mettrai pas donc sa sera que pour le mariage puis les tenues je ne sais pas trop encore j'attends vos conseils tu sais c trop cher les tenues de tasdira en france , moi je te conseille de venir qlq mois avant ton mariage pour te faire une idée , j'ai une amie qui a fait son karakou en france qui lui a couté la peau des fesses alors qu'elle trouvé beaucoup mieux ici et beaucoup moins cher, elle regrette amèrement Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 tu sais c trop cher les tenues de tasdira en france , moi je te conseille de venir qlq mois avant ton mariage pour te faire une idée , j'ai une amie qui a fait son karakou en france qui lui a couté la peau des fesses alors qu'elle trouvé beaucoup mieux ici et beaucoup moins cher, elle regrette amèrement oui je sais ma belle ici c'est trop une chose est sur est que la robe blanche et robe de soire je les achetrai ici mais bon qq mois c'est impossible car je travail et biensur on a le droit q'un mois par an donc l'annee prochaine inchalah j'irai au bled et je dois tout prepare en un mois sa va etre trop dure merci pour ton conseil et sinon cette fille habite en algerie et el l'a fait ici c sa Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 oui je sais ma belle ici c'est trop une chose est sur est que la robe blanche et robe de soire je les achetrai ici mais bon qq mois c'est impossible car je travail et biensur on a le droit q'un mois par an donc l'annee prochaine inchalah j'irai au bled et je dois tout prepare en un mois sa va etre trop dure merci pour ton conseil et sinon cette fille habite en algerie et el l'a fait ici c sa tu pourras te trouver de belles robes ici et beaucoup moins chere que labas, si tu as qlq1 ici une soeur ou une cousine demande lui de te chercher les modèles et t'envoyer les photos , tu gagneras du temps comme ça, non mon amie vit en france mais elle est venue faire son mariage ici mais comme elle n'avait pas beaucoup de temps ellle l'a fait labàs. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 et ta copine a tt achete ou elle a loue aussi j'ai que mes tantes laba du cote de ma mere puis je suis tres difficile cote vetement je prefere etre sur place lol a ton avi si j'achete au bled je dois prevoir combien par robe ta tassdira t la achte a alger? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 et ta copine a tt achete ou elle a loue aussi j'ai que mes tantes laba du cote de ma mere puis je suis tres difficile cote vetement je prefere etre sur place lol a ton avi si j'achete au bled je dois prevoir combien par robe ta tassdira t la achte a alger? oui ma tasdira je l'ai acheté sur alger ma copine , ben elle acheté une robe en france et le karakou le reste c'était sa mère et sa soeur qui lui ont fait ici (robe bèrbère) la robe fergani c sa belle mère qui le lui a faite à constantine qu'est ce que tu veux faire comme robes, commes ça je pourrai te dire combien ça va te couter Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je veux faire robe blanche robe de soiree takchita hendia cheda fergani melhfa apre je ne sais pas on va voir esperant que je ne vais pas change d'avis d'ici la Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour les filles comment allez vous aujourdui ????? je voudrais quon souhaite bon courage a notre pynoucha qui se marie demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour les filles comment allez vous aujourdui ????? je voudrais quon souhaite bon courage a notre pynoucha qui se marie demain inchalah sbah el kheir ana belle t sais walah twahchtek meme si on a parle qu'une ou deux fois cmt sa va pynouuuuuuuuuuuuuuuuuuucha belbaraka alik soyez heureux tous les deux tout ira bien inchalah puis oublie pas de revenir e nous raconter biz Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour les filles comment allez vous aujourdui ????? je voudrais quon souhaite bon courage a notre pynoucha qui se marie demain inchalah bjr bella, wah radwa inchALLAH jspr ke tt s passera bien pr elle, et ke 3erssha ifout hbel, ALLAH ihanik pynouchaaaa, profites bien du moment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts