Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je veux faire

robe blanche

robe de soiree

takchita

hendia

cheda

fergani

melhfa

apre je ne sais pas on va voir esperant que je ne vais pas change d'avis d'ici la

pour la robe tu peux la louer

la robe de soirée tu peux trouver de très bellles robes de soirée à partir de 25 000 DA

takchita, tu es de mostaganem donc c très facile pour toi de faire un saut un oran tu trouveras des merveilles à des prix très abordables à partir de 35 000 DA

hendia, tu peux la louer car ça va pas te servir après

Chedda aussi tu la loue en plus il n 'y que ça ds votre région

alors el melhfa tu peux te trouver un modèle et l'envoyer par mail à ta couturière tu peux la préparer avant ton arrivée

donc tu n'as pas à t'inquiéter ts ce que tu vas faire est faisable pendant une petite période

sbah el kheir ana belle

t sais walah twahchtek meme si on a parle qu'une ou deux fois cmt sa va

pynouuuuuuuuuuuuuuuuuuucha

belbaraka alik soyez heureux tous les deux

tout ira bien inchalah

puis oublie pas de revenir e nous raconter biz

vous aussi vous mavez manquer vous devenu fidele au forum sa fait plaisir tinkiete je vais revenir vous racontez plein truc

bjr bella, wah radwa inchALLAH jspr ke tt s passera bien pr elle, et ke 3erssha ifout hbel, ALLAH ihanik pynouchaaaa, profites bien du moment

bonjour hamdulileh commet va tu ?????? demain on fera la fete au forum a defaut d'assiter au mariage de pynoucha

Bonjour les filles

bonjour sou bonjour misswissy comment allez vous ??????????

hier jai fait ma derniere sortie de shopping avant le mariage jai acheter un chapeax de plage trop beau bon je sais que sa fait pas partie du trousseau mais jai,pas pu resister jai acheter un chemisier et une jupe longue

bonjour les filles comment allez vous aujourdui ?????

je voudrais quon souhaite bon courage a notre pynoucha qui se marie demain inchalah

ahh oui pynou c pour demain mabrouk rabi ihaniha inchallah

toi aussi ana il ne te reste pas beaucoup temps bon courage

pour la robe tu peux la louer

la robe de soirée tu peux trouver de très bellles robes de soirée à partir de 25 000 DA

takchita, tu es de mostaganem donc c très facile pour toi de faire un saut un oran tu trouveras des merveilles à des prix très abordables à partir de 35 000 DA

hendia, tu peux la louer car ça va pas te servir après

Chedda aussi tu la loue en plus il n 'y que ça ds votre région

alors el melhfa tu peux te trouver un modèle et l'envoyer par mail à ta couturière tu peux la préparer avant ton arrivée

donc tu n'as pas à t'inquiéter ts ce que tu vas faire est faisable pendant une petite période

merci t un ange

ah we c d bon prix je m'attendais a bcp plus

dis hanouna j'ai jamais vu de hendia o bled c pour sa je veux l'achte ici mais ta raison sa sere a quoi je vais pas la porte apre

par contre si ta des models qui se font au bled j'aimerai bien les voir

ana bella, ton mariage est pour bientot ma belle, t'as tout fini j'éspére!!

normalement jai tout fifi jai boucler mes 4 valiser jai preparer une belle corbeille de cosmetique jai ranger tout mes vetement il me reste a allez choisir le costumes de mon cheri avec lui

vous aussi vous mavez manquer vous devenu fidele au forum sa fait plaisir tinkiete je vais revenir vous racontez plein truc

et we a cause de vous je suis devenue accro lol

tkt on est la he hanouna on t'attendera pour ns raconter c sur

merci t un ange

ah we c d bon prix je m'attendais a bcp plus

dis hanouna j'ai jamais vu de hendia o bled c pour sa je veux l'achte ici mais ta raison sa sere a quoi je vais pas la porte apre

par contre si ta des models qui se font au bled j'aimerai bien les voir

attends je vais te chercher des modèles sur le net

normalement jai tout fifi jai boucler mes 4 valiser jai preparer une belle corbeille de cosmetique jai ranger tout mes vetement il me reste a allez choisir le costumes de mon cheri avec lui

ohhh bien ma belle belabaraka ailk encore e encore

t dois etre stresse non

ohhh bien ma belle belabaraka ailk encore e encore

t dois etre stresse non

non pas pour linstant cest bizzare jessaye de defouler mon stress avec le sport et ca marche assez bien enfin peut etre le fait que jai pratiquement tot terminer mais defois je me dit que jai oublier quelque chose

non pas pour linstant cest bizzare jessaye de defouler mon stress avec le sport et ca marche assez bien enfin peut etre le fait que jai pratiquement tot terminer mais defois je me dit que jai oublier quelque chose

ah oui bah fait du soprt le jour de ton mariage si sa te destresse

je veux pas te faire peur mais ma cousine ct pareil pas du tt stresse mais le jour du mariage 2h avt q'ils viennt la cherche el tremblait lol

tkt on 'a toujours l'impression qu'ona oublie qqchoz

ah oui bah fait du soprt le jour de ton mariage si sa te destresse

je veux pas te faire peur mais ma cousine ct pareil pas du tt stresse mais le jour du mariage 2h avt q'ils viennt la cherche el tremblait lol

tkt on 'a toujours l'impression qu'ona oublie qqchoz

hahahhaha ben jeppere que je serais pas dans le meme cas que ta cousine mais bon deja le sport je vaius arrtter cette semaine a vrai dire je nai plus le temps et puis je sais pas mais je sens que le jour j je vais oublier quelque chose je sais pas quoi mais je le sens ( 6eme sens de laroussa:p:p:p)

hahahhaha ben jeppere que je serais pas dans le meme cas que ta cousine mais bon deja le sport je vaius arrtter cette semaine a vrai dire je nai plus le temps et puis je sais pas mais je sens que le jour j je vais oublier quelque chose je sais pas quoi mais je le sens ( 6eme sens de laroussa:p:p:p)

du moment qu t'oublie pas ton mari tt va bien lol

di moi je sais ke tn mariage c ds qqjour mais qd comme sa on aura une petite pensee pour toi hanouna

du moment qu t'oublie pas ton mari tt va bien lol

di moi je sais ke tn mariage c ds qqjour mais qd comme sa on aura une petite pensee pour toi hanouna

haahhahah bne jepere pas ca serait grave si je loublie en fait jepre que cest lui qui moublira pas cest pour le 1juillet inchalah oi aussi je penserait a vous dommage que vous etes loin