Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest Nimos

Akher 3eyta.....Technologia de la sorciere de la montagne verte.....une de nos fidéle Célibattante á réussi á fournir la potion magique.....

Tenez vous prets Mounadhamate elmouzawidjate bila houdoud....aprés la potion ni lmakillage ni la manicure ni rien servira:D:D

664092mariage_animaux_1_.jpg

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Akher 3eyta.....Technologia de la sorciere de la montagne verte.....une de nos fidéle Célibattante á réussi á fournir la potion magique.....

Tenez vous prets Mounadhamate elmouzawidjate bila houdoud....aprés la potion ni lmakillage ni la manicure ni rien servira:D:D

664092mariage_animaux_1_.jpg

:mdr::mdr:

max a force de ns jeté des posions magique darou 3lik tu t transformé en chadi en tt les cas te femme é tré belle :crazy:

cc ma belle cmt sa

bah jte transmet un message mais incomplet

une fille dici te cherche e t lui mank e atten k t revienne mai g oublie qui s'est vraiment mais jcroi k c notre cher ana belle dc revien un jr pr descute avc elle

biz

c'était moi qui ai cherché après toi, tu m'as vraiment manqué collèguee, alors ça s'est bien passé ??

coucou miss

oui sa c bien passé

il fais tres tres chaud ya yema

sinon kech prime, wach rahoum ykoulou:mdr:

ahh oui j'imagine, hamdouleh raki t'haniti

la prime pffff apparement mazel mabdawhache , donc tu l'auras m3a el 3id inchallah

dis moi pour ton mariage combien on t'a donné sans être indiscrète , on m'a dit que c 2 briques c vrai ???

ahh oui j'imagine, hamdouleh raki t'haniti

la prime pffff apparement mazel mabdawhache , donc tu l'auras m3a el 3id inchallah

dis moi pour ton mariage combien on t'a donné sans être indiscrète , on m'a dit que c 2 briques c vrai ???

oui c 2 briques + 3 jours de congé

sava ,un pe fatigué

et toi comment va tu????????????

fritiha fel aafsa taaek ou pas encore

walah je n'ai encore rien fait:45:

alors t'as bronzé chwia??? si t'as travaillé sur site j'imagine!!!

hier je suis allée chez le bijoutier pour commander mssib3at, ty sais que l'or italien est à 650 000!! walah khla3t