Guest Nimos Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Akher 3eyta.....Technologia de la sorciere de la montagne verte.....une de nos fidéle Célibattante á réussi á fournir la potion magique..... Tenez vous prets Mounadhamate elmouzawidjate bila houdoud....aprés la potion ni lmakillage ni la manicure ni rien servira:D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Akher 3eyta.....Technologia de la sorciere de la montagne verte.....une de nos fidéle Célibattante á réussi á fournir la potion magique..... Tenez vous prets Mounadhamate elmouzawidjate bila houdoud....aprés la potion ni lmakillage ni la manicure ni rien servira:D:D :mdr::mdr: max a force de ns jeté des posions magique darou 3lik tu t transformé en chadi en tt les cas te femme é tré belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :mdr::mdr: max a force de ns jeté des posions magique darou 3lik tu t transformé en chadi en tt les cas te femme é tré belle :crazy: lol j'alais lui dire que sa femme plus belle que lui Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 cmt sa va minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ca va lhmd walou jdid koul youm kif kif rabi y3awnék ma belle il te reste quoi ana il me reste pas grand chose juste recuperé le badroune demain ou apres demain Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 lol j'alais lui dire que sa femme plus belle que lui :roflmao::roflmao: ca va lhmd et toi ma belle tu va bien Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 merci hanouna c tres gentille:D dr et bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ana il me reste pas grand chose juste recuperé le badroune demain ou apres demain nchalah bon courage ma belle dit mira tu va te coiffé ou Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :roflmao::roflmao: ca va lhmd et toi ma belle tu va bien hmd ma belle je vous suis j'attends vos mariages pour me raconter Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ahlem ma cheri j'ai eu peur en lisant le titre de ton annonce:eek: c'est n'mporte quoi , désolée pour ma franchise:roflmao: rabi yakoun m3ak:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 hmd ma belle je vous suis j'attends vos mariages pour me raconter hahaha nchalah ma belle avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 hahaha nchalah ma belle avec plaisir si vous revenez pas njibkom min 3end rjelkom lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 nchalah bon courage ma belle dit mira tu va te coiffé ou je vé me coiffé chez ma coiffeuse, elle n'est pas tres connue Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 si vous revenez pas njibkom min 3end rjelkom lol hahaha lala nwéli ma tkhafich je vé me coiffé chez ma coiffeuse, elle n'est pas tres connue bsahték mira Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 cc ma belle cmt sa bah jte transmet un message mais incomplet une fille dici te cherche e t lui mank e atten k t revienne mai g oublie qui s'est vraiment mais jcroi k c notre cher ana belle dc revien un jr pr descute avc elle biz c'était moi qui ai cherché après toi, tu m'as vraiment manqué collèguee, alors ça s'est bien passé ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 c'était moi qui ai cherché après toi, tu m'as vraiment manqué collèguee, alors ça s'est bien passé ?? ahhh desole hanouna jsave pa trop qui s'etait bon vous vous etes enfin retrouve Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 hahaha lala nwéli ma tkhafich bsahték mira inchalah et qd t revient t sera madame lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 c'était moi qui ai cherché après toi, tu m'as vraiment manqué collèguee, alors ça s'est bien passé ?? coucou miss oui sa c bien passé il fais tres tres chaud ya yema sinon kech prime, wach rahoum ykoulou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 coucou miss oui sa c bien passé il fais tres tres chaud ya yema sinon kech prime, wach rahoum ykoulou:mdr: ahh oui j'imagine, hamdouleh raki t'haniti la prime pffff apparement mazel mabdawhache , donc tu l'auras m3a el 3id inchallah dis moi pour ton mariage combien on t'a donné sans être indiscrète , on m'a dit que c 2 briques c vrai ??? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 selem les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ahh oui j'imagine, hamdouleh raki t'haniti la prime pffff apparement mazel mabdawhache , donc tu l'auras m3a el 3id inchallah dis moi pour ton mariage combien on t'a donné sans être indiscrète , on m'a dit que c 2 briques c vrai ??? oui c 2 briques + 3 jours de congé Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 zuuuuut ya personne Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 salut les filles amirati, comment vas tu ma belle? Mina 08, il te reste pas beaucoup mmmmmmmmmmm! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 salut les filles amirati, comment vas tu ma belle? Mina 08, il te reste pas beaucoup mmmmmmmmmmm! sava ,un pe fatigué et toi comment va tu???????????? fritiha fel aafsa taaek ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 sava ,un pe fatigué et toi comment va tu???????????? fritiha fel aafsa taaek ou pas encore walah je n'ai encore rien fait:45: alors t'as bronzé chwia??? si t'as travaillé sur site j'imagine!!! hier je suis allée chez le bijoutier pour commander mssib3at, ty sais que l'or italien est à 650 000!! walah khla3t Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts