metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 haahhahah bne jepere pas ca serait grave si je loublie en fait jepre que cest lui qui moublira pas cest pour le 1juillet inchalah oi aussi je penserait a vous dommage que vous etes loin ohhhh hanouna on est loin mais pres du coeur jsp taura le mariage que tu souhaite jsp kil n'oublie pas de venir te cherche hihih jrigol j'imagine meme quand il tsore de la maison enfin jsp k c lui ki te fera sortir yek Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ohhhh hanouna on est loin mais pres du coeur jsp taura le mariage que tu souhaite jsp kil n'oublie pas de venir te cherche hihih jrigol j'imagine meme quand il tsore de la maison enfin jsp k c lui ki te fera sortir yek cest tres gentil a toi il a pas interet a moublier sinon cest moi qui viderait le chercher ( on habite dans le meme quartier ) oui cest lui qui me fera sortir inchalah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Bonjour les filles, comment allez vous?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 cest tres gentil a toi il a pas interet a moublier sinon cest moi qui viderait le chercher ( on habite dans le meme quartier ) oui cest lui qui me fera sortir inchalah ohh c trop mimi inchalah hanouna hey je te vois bien entrain de courir deriere lui mdr jrigoool Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Bonjour les filles, comment allez vous?? cc fifi sa va hmd e toi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Bonjour les filles, comment allez vous?? bonjour fifi comment va tu ??????? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 cc fifi sa va hmd e toi ça va merci Alors ça parle de quoi?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ça va merci Alors ça parle de quoi?? comme dab des preparaifs e toi ten y ou Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ça va merci Alors ça parle de quoi?? dit fifi yavais la derniere fois une fille du forum qui ma demander pour la salle des fete du centre commercial de badjarah si elle est bien vue que ta visiter plusieur salle des fete je sais pas si tu a vue celle ci ? si cest oui ?? peut tu nous donner ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour fifi comment va tu ??????? ça va ana et toi?? C'est bientôt le jour J pour toi, j'espère que tu n'es pas trop stressée!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ohh c trop mimi inchalah hanouna hey je te vois bien entrain de courir deriere lui mdr jrigoool hahahahah comme le clip de kate perry ????? je sais pas si tu la vue Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 dit fifi yavais la derniere fois une fille du forum qui ma demander pour la salle des fete du centre commercial de badjarah si elle est bien vue que ta visiter plusieur salle des fete je sais pas si tu a vue celle ci ? si cest oui ?? peut tu nous donner ton avis ? Oui c'est Mme mery, elle m'a envoyé un message privé et je viens de lui répondre. Personnellement je n'ai pas aimé, elle est connus je ponse par apport au prix qui est de 65000da, mais question déco c'est nul (ça reste mon avis). Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 hahahahah comme le clip de kate perry ????? je sais pas si tu la vue mdr walah tkt vous serez comme un prince e princesse inchalah et henne c un jour avt mariage c bien sa Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 vous savez quoi les filles je veux faire mon mariage loin de la ou j'habite acause des salle qui sont petite mais c sur personne viendera de loin Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 comme dab des preparaifs e toi ten y ou et bien en ce moment je cherche une personne pour faire les gâteaux et franchement ce n'est pas évident:crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 et bien en ce moment je cherche une personne pour faire les gâteaux et franchement ce n'est pas évident:crazy: ah we pour les gateau aussi il fo des pro e la famille alors Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 mdr walah tkt vous serez comme un prince e princesse inchalah et henne c un jour avt mariage c bien sa oui cest cest ca mais moi je le fait pas dailleur ya plein de fille qui ne le font plus mtn Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour les filles :o:o alors vs papoté d koi?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 oui cest cest ca mais moi je le fait pas dailleur ya plein de fille qui ne le font plus mtn pk moi jtrouve sa bo t met pa du tt de henne t met koi alors moi jve un truc beau t voi comme les indiens ou marocain Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ah we pour les gateau aussi il fo des pro e la famille alors tu sais mtn les famille ne font plus les gateaux a la maison parce que ca prend bcp de temps generalement on les donne a une femme qui les fait Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ah we pour les gateau aussi il fo des pro e la famille alors la famille tu parles:rolleyes: eux ils viendront mangé :badmood: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour les filles :o:o alors vs papoté d koi?? bonjour cmt sa va comme dab ma cher Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 pk moi jtrouve sa bo t met pa du tt de henne t met koi alors moi jve un truc beau t voi comme les indiens ou marocain ben je met rien jaime pas trop ca je trouve ca beau chez les marocain mais je suis pas tres fan de ca Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 la famille tu parles:rolleyes: eux ils viendront mangé :badmood: lol dis vous aussi vous ramne des gateau chez le mari e si we cmb ? bah cherche sur net ou les filles pe etr conaissent d pro Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ben je met rien jaime pas trop ca je trouve ca beau chez les marocain mais je suis pas tres fan de ca donc tu met rien mem pa un fo taouage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts