Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

haahhahah bne jepere pas ca serait grave si je loublie en fait jepre que cest lui qui moublira pas cest pour le 1juillet inchalah oi aussi je penserait a vous dommage que vous etes loin

ohhhh hanouna on est loin mais pres du coeur jsp taura le mariage que tu souhaite

jsp kil n'oublie pas de venir te cherche hihih jrigol

j'imagine meme quand il tsore de la maison enfin jsp k c lui ki te fera sortir yek

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ohhhh hanouna on est loin mais pres du coeur jsp taura le mariage que tu souhaite

jsp kil n'oublie pas de venir te cherche hihih jrigol

j'imagine meme quand il tsore de la maison enfin jsp k c lui ki te fera sortir yek

cest tres gentil a toi il a pas interet a moublier sinon cest moi qui viderait le chercher ( on habite dans le meme quartier ) oui cest lui qui me fera sortir inchalah

cest tres gentil a toi il a pas interet a moublier sinon cest moi qui viderait le chercher ( on habite dans le meme quartier ) oui cest lui qui me fera sortir inchalah

ohh c trop mimi inchalah hanouna

hey je te vois bien entrain de courir deriere lui mdr

jrigoool

ça va merci

Alors ça parle de quoi??

dit fifi yavais la derniere fois une fille du forum qui ma demander pour la salle des fete du centre commercial de badjarah si elle est bien vue que ta visiter plusieur salle des fete je sais pas si tu a vue celle ci ? si cest oui ?? peut tu nous donner ton avis ?

dit fifi yavais la derniere fois une fille du forum qui ma demander pour la salle des fete du centre commercial de badjarah si elle est bien vue que ta visiter plusieur salle des fete je sais pas si tu a vue celle ci ? si cest oui ?? peut tu nous donner ton avis ?

Oui c'est Mme mery, elle m'a envoyé un message privé et je viens de lui répondre.

Personnellement je n'ai pas aimé, elle est connus je ponse par apport au prix qui est de 65000da, mais question déco c'est nul (ça reste mon avis).