Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu as trouvé une ana??

oui cest ma mere qui la connait mais cest prix sont un peu chere mais elle fait des gateaux exelent elle se trouve a hussein dey dailleur on lui a fait de la pub ya peln de gens qui font chez elle mais ca depend ton budget elle fait des gateaux a 50 da a 60 da yen a meme a 70 da

non rien jaime pas du tout ca et mtn je voie bcp de fille ne pas en mettre enfin ici a alger il en mettent pas

ah ok

moi mn futur mari je lui ai di jaime pa mai le jr du mariage jvai faire mai fo k sa soit pa

il ma di non j'aime pa son odeur je sais pas c vous c pareil les fille

lol

dis vous aussi vous ramne des gateau chez le mari e si we cmb ?

bah cherche sur net ou les filles pe etr conaissent d pro

oui on ramene des gateaux a sbah laroussa generalement une corbeille de gateaux avec une sniwa dun autre genre plus un bouqet de fleuir

ah ok

moi mn futur mari je lui ai di jaime pa mai le jr du mariage jvai faire mai fo k sa soit pa

il ma di non j'aime pa son odeur je sais pas c vous c pareil les fille

moi aussi jaime pas lodeur en plus surtot quand cest des tatouage je trouve que sa ca va avec des robe traditionelle mais pas avec les robe de soirée si tu veux le faire fait le mais je te conseille de faire un petit rond discret histoire de suivre la tradition

moi aussi jaime pas lodeur en plus surtot quand cest des tatouage je trouve que sa ca va avec des robe traditionelle mais pas avec les robe de soirée si tu veux le faire fait le mais je te conseille de faire un petit rond discret histoire de suivre la tradition

le rond je n' aime pa tro moi non plus j'aime pas henne c just pour mariage mais si c un rond laisse tombe

lol

dis vous aussi vous ramne des gateau chez le mari e si we cmb ?

bah cherche sur net ou les filles pe etr conaissent d pro

en faite on prends un grand plat avec des gâteaux différent, je ponse que ça fais dans les 50pièces environ.

bonjour les filles :o:o alors vs papoté d koi??

Bonjour lindt

alors fifi win raki lahka mtn que tu est soulage davoir enfin trouver ta salle el hamdoulah ?????

eh bien j'ai réservé une caméra women et les chanteuses

il me reste les gâteaux et la coiffeuse et une bonne cuisinière pour le diner, pour mon trousseau l'hamd l'allah il me reste quelque petite bricole et c'est bon

eh bien j'ai réservé une caméra women et les chanteuses

il me reste les gâteaux et la coiffeuse et une bonne cuisinière pour le diner, pour mon trousseau l'hamd l'allah il me reste quelque petite bricole et c'est bon

taniti il te reste plus rien pour les tayabate je nai vraiment pas d'idée en toutcas tu peux alleez voir celle qui cuisine pour les salle des fete normalement pour la coifeuse je te conseille la mienne

coucou les filles

grande pensé a pynoucha qui se marie aujourd'hui

nchallah rabbi yehaniha w yfaraeha

cc ma belle cmt sa

bah jte transmet un message mais incomplet

une fille dici te cherche e t lui mank e atten k t revienne mai g oublie qui s'est vraiment mais jcroi k c notre cher ana belle dc revien un jr pr descute avc elle

biz

cc ma belle cmt sa

bah jte transmet un message mais incomplet

une fille dici te cherche e t lui mank e atten k t revienne mai g oublie qui s'est vraiment mais jcroi k c notre cher ana belle dc revien un jr pr descute avc elle

biz

merci hanouna

c tres gentille:D

coucou mina

comment sava

yetwahchak el kheir

ana tani twahachtkoum

wallah jé plus le temps, je cours ds tous les sens

et toi tu va bien, koi de neuf

ca va lhmd walou jdid koul youm kif kif rabi y3awnék ma belle il te reste quoi