fifi081985 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 tu sais mtn les famille ne font plus les gateaux a la maison parce que ca prend bcp de temps generalement on les donne a une femme qui les fait tu as trouvé une ana?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 pr ls gato ché pa prk mé j pense k ya pa mieu k d ls faire soi mm sa a un charme particulier mé c vrai cmoi fatiguant de commandé chez klkun d'otre Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 donc tu met rien mem pa un fo taouage non rien jaime pas du tout ca et mtn je voie bcp de fille ne pas en mettre enfin ici a alger il en mettent pas Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 tu as trouvé une ana?? oui cest ma mere qui la connait mais cest prix sont un peu chere mais elle fait des gateaux exelent elle se trouve a hussein dey dailleur on lui a fait de la pub ya peln de gens qui font chez elle mais ca depend ton budget elle fait des gateaux a 50 da a 60 da yen a meme a 70 da Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 les filles si vs cherché klkun pr ls gato et k vs etes sur alger aller voir sur cette page la dame fé d tré bo gateau et propose c services Gâteaux Orientaux Traditionnels | Facebook Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 non rien jaime pas du tout ca et mtn je voie bcp de fille ne pas en mettre enfin ici a alger il en mettent pas ah ok moi mn futur mari je lui ai di jaime pa mai le jr du mariage jvai faire mai fo k sa soit pa il ma di non j'aime pa son odeur je sais pas c vous c pareil les fille Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 lol dis vous aussi vous ramne des gateau chez le mari e si we cmb ? bah cherche sur net ou les filles pe etr conaissent d pro oui on ramene des gateaux a sbah laroussa generalement une corbeille de gateaux avec une sniwa dun autre genre plus un bouqet de fleuir Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ah ok moi mn futur mari je lui ai di jaime pa mai le jr du mariage jvai faire mai fo k sa soit pa il ma di non j'aime pa son odeur je sais pas c vous c pareil les fille moi aussi jaime pas lodeur en plus surtot quand cest des tatouage je trouve que sa ca va avec des robe traditionelle mais pas avec les robe de soirée si tu veux le faire fait le mais je te conseille de faire un petit rond discret histoire de suivre la tradition Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 moi aussi jaime pas lodeur en plus surtot quand cest des tatouage je trouve que sa ca va avec des robe traditionelle mais pas avec les robe de soirée si tu veux le faire fait le mais je te conseille de faire un petit rond discret histoire de suivre la tradition le rond je n' aime pa tro moi non plus j'aime pas henne c just pour mariage mais si c un rond laisse tombe Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 lol dis vous aussi vous ramne des gateau chez le mari e si we cmb ? bah cherche sur net ou les filles pe etr conaissent d pro en faite on prends un grand plat avec des gâteaux différent, je ponse que ça fais dans les 50pièces environ. bonjour les filles :o:o alors vs papoté d koi?? Bonjour lindt Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 oui on ramene des gateaux a sbah laroussa generalement une corbeille de gateaux avec une sniwa dun autre genre plus un bouqet de fleuir ah ke sa bah moi j'ai vu des mariees qui ramenet disaines plats Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je re les fi a tal inchalah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 le rond je n' aime pa tro moi non plus j'aime pas henne c just pour mariage mais si c un rond laisse tombe alors ne le fait pas comme pas exemple chez les kabyle le henne se fait le jour du mariage a la fete du garcon Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ah ke sa bah moi j'ai vu des mariees qui ramenet disaines plats je trouve que cest trop exagere generalement cest un palteaux avec 3 sorte de gateaux en tout cas ca depasse pas les 50 part comme meme on va pas refaire un 2 eme maraige Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je trouve que cest trop exagere generalement cest un palteaux avec 3 sorte de gateaux en tout cas ca depasse pas les 50 part comme meme on va pas refaire un 2 eme maraige exactement il y a des gens qui exagère quand même!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 exactement il y a des gens qui exagère quand même!! alors fifi win raki lahka mtn que tu est soulage davoir enfin trouver ta salle el hamdoulah ????? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 alors fifi win raki lahka mtn que tu est soulage davoir enfin trouver ta salle el hamdoulah ????? eh bien j'ai réservé une caméra women et les chanteuses il me reste les gâteaux et la coiffeuse et une bonne cuisinière pour le diner, pour mon trousseau l'hamd l'allah il me reste quelque petite bricole et c'est bon Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 eh bien j'ai réservé une caméra women et les chanteuses il me reste les gâteaux et la coiffeuse et une bonne cuisinière pour le diner, pour mon trousseau l'hamd l'allah il me reste quelque petite bricole et c'est bon taniti il te reste plus rien pour les tayabate je nai vraiment pas d'idée en toutcas tu peux alleez voir celle qui cuisine pour les salle des fete normalement pour la coifeuse je te conseille la mienne Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 taniti il te reste plus rien pour les tayabate je nai vraiment pas d'idée en toutcas tu peux alleez voir celle qui cuisine pour les salle des fete normalement pour la coifeuse je te conseille la mienne tu as réservé chez lynda c'est ça?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 coucou les filles grande pensé a pynoucha qui se marie aujourd'hui nchallah rabbi yehaniha w yfaraeha Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 coucou les filles grande pensé a pynoucha qui se marie aujourd'hui nchallah rabbi yehaniha w yfaraeha cc ma belle cmt sa bah jte transmet un message mais incomplet une fille dici te cherche e t lui mank e atten k t revienne mai g oublie qui s'est vraiment mais jcroi k c notre cher ana belle dc revien un jr pr descute avc elle biz Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 coucou les filles grande pensé a pynoucha qui se marie aujourd'hui nchallah rabbi yehaniha w yfaraeha bonjour les filles miraaaaaaaaaaaaa twahéchték ma belle ca va Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour les filles miraaaaaaaaaaaaa twahéchték ma belle ca va coucou mina comment sava yetwahchak el kheir ana tani twahachtkoum wallah jé plus le temps, je cours ds tous les sens et toi tu va bien, koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 cc ma belle cmt sa bah jte transmet un message mais incomplet une fille dici te cherche e t lui mank e atten k t revienne mai g oublie qui s'est vraiment mais jcroi k c notre cher ana belle dc revien un jr pr descute avc elle biz merci hanouna c tres gentille:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 coucou mina comment sava yetwahchak el kheir ana tani twahachtkoum wallah jé plus le temps, je cours ds tous les sens et toi tu va bien, koi de neuf ca va lhmd walou jdid koul youm kif kif rabi y3awnék ma belle il te reste quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts