loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 les filles je vé vous posté qq coiffure et dites moi celle que vous aimé le plus Ok, yallah, on attend. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Amira, comment peut-on épouser quelqu'un, donc prévoir de vivre notre vie entière avec si on ne le connaît pas! Iji wa7ed yekhtobni fi darna, je vais dire oui parceque: 1. Les gens disent qu'il est de bonne famille (c'est pas pcqu'on est de bonne famille, qu'on est quelqu'un de bien). 2. Beau gosse. Le coté psychologique est très très important pour moi personnellement. Je ne dis pas que je n'ai pas d'exigences physiques, loin de la. Mais faut apprendre, à connaître son homme, connaître son passé (c'est ce qu'il l'a fait grandir, faut le connaître mais pas le lui reprocher), sa vision des choses, son comportement quotidien, bref, c'est un tout. tu sais les mariage de nos grand parent etait comme ca elle le connaisez pas hata la nui de noce yavais ni sortie ni telephone internet nemepeche que cest des maraige qui ont dure je prefrer ce genre de mariage( quoique je ne pourrait jamais le faire ne pas connatre mon futur marir) que les mariage par interet financier Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 bijouuuuuuuuuur tt le monde :punk: alors de quoi ça parle :p salut zine, wech raki hanouna? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 La première, je ne la trouve pas assez "classe", je n'aime pas la mèche, elle a l'air tombante. (Maquillage, un peu plus léger serait parfait). La deuxième, je n'aime pas, pas mon style. (Joli maquillage :D). Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 elle a accepter sa demande en mariage , parce qu'il est riche , c'est ca ? non, c'est parcequ'ils habitent tout les deux a l'etranger; et que vovre ensemble diminue les frais, c drole hein !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 On a parlé de virginité. De fécondation. De piscine. De fleuriste. On est au mariage d'amour/de raison. Ki raki ghaya? emm j'ai raté des choses à ce que je vois :rolleyes: moi je suis un peu triste, hier on a perdu deux voisines d'une façon très tragiques et là il vient de se passer un grave accident à l’autoroute en face de notre maison, à ce qu'il parait y'a des morts Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mismis çava ma belle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 pour linstant je naime aucune helas aucune ne ma taper dans loeil Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 tu sais les mariage de nos grand parent etait comme ca elle le connaisez pas hata la nui de noce yavais ni sortie ni telephone internet nemepeche que cest des maraige qui ont dure je prefrer ce genre de mariage( quoique je ne pourrait jamais le faire ne pas connatre mon futur marir) que les mariage par interet financier La seule raison pour laquelle ces mariages ont duré c'est pcq 7chouma, ils divorcent, ce n'était pas une pratique courante ma chérie. Et tu remarque nos grand-parents, dans la majorité des cas ne sont pas affectionnés et amoureux, ils sont ensemble pcqu'il le faut. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 emm j'ai raté des choses à ce que je vois :rolleyes: moi je suis un peu triste, hier on a perdu deux voisines d'une façon très tragiques et là il vient de se passer un grave accident à l’autoroute en face de notre maison, à ce qu'il parait y'a des morts quelle autoroute?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 zidi amira Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut zine, wech raki hanouna? nqolo hamdoullah, comme je vient de dire à prèsducoeur y'a eu bcp de morts dans mon cartier entre hier et aujourd'hui, ça m'attriste, alors qolt je me connecte pour oublier un peu et toi ça va ? t'a été voir les couvre lit en masloul ? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 emm j'ai raté des choses à ce que je vois :rolleyes: moi je suis un peu triste, hier on a perdu deux voisines d'une façon très tragiques et là il vient de se passer un grave accident à l’autoroute en face de notre maison, à ce qu'il parait y'a des morts Inna lilah wa inna ileyhi raji3oune. Lmout tji quand on s'y attend le moins, lah yer7emhom weywesse3 3lihoum. PS. Les accidents en Algérie sont beaucoup trop nombreux, en plus, mechi t9oli l'alcool wella comme à l'étranger, c'est pcq nas m9al9ine, ou mhabel, ils ne sont pas conscients des risques qu'ils prennent. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 emm j'ai raté des choses à ce que je vois :rolleyes: moi je suis un peu triste, hier on a perdu deux voisines d'une façon très tragiques et là il vient de se passer un grave accident à l’autoroute en face de notre maison, à ce qu'il parait y'a des morts hi mismis washraki ???????? je suis desoler pour tes voisines allah yarhemhoum chefti les accidents de voiture yen a bcp les gens conduisent comme des malades sans aucune responsabilite :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Pas mon style, je n'aime pas trop, bezzef el khrayeb. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 emm j'ai raté des choses à ce que je vois :rolleyes: moi je suis un peu triste, hier on a perdu deux voisines d'une façon très tragiques et là il vient de se passer un grave accident à l’autoroute en face de notre maison, à ce qu'il parait y'a des morts coucou mismis ya latif encore des accident ana sa me fé peur wallah et toi sava ????????? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Jolie mais en moins bouffant derrière, ça serait très bien. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Amira, comment peut-on épouser quelqu'un, donc prévoir de vivre notre vie entière avec si on ne le connaît pas! Iji wa7ed yekhtobni fi darna, je vais dire oui parceque: 1. Les gens disent qu'il est de bonne famille (c'est pas pcqu'on est de bonne famille, qu'on est quelqu'un de bien). 2. Beau gosse. Le coté psychologique est très très important pour moi personnellement. Je ne dis pas que je n'ai pas d'exigences physiques, loin de la. Mais faut apprendre, à connaître son homme, connaître son passé (c'est ce qu'il l'a fait grandir, faut le connaître mais pas le lui reprocher), sa vision des choses, son comportement quotidien, bref, c'est un tout. tu sais LiDY les gens n'ont parfois pas autant d'exigences... certains viennent demander une fille de bonne famille, femme au foyer et pas trop moche...ils se posent pas trop de questions ces hommes-là ils cherchent juste qq'un avec qui passer le reste de leur vie avec un dévouement de leur femme!!! et les filles bayra préfèrent terminer leur vie avec une personne qu'elles apprendront à aimer avec le temps qui a la stabilité (pas forcément financière) et le physique est secondaire pour elles!!! Ps: moi mariage d'amoooorrrrr Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Willkommen bei Facebook - anmelden, registrieren oder mehr erfahren Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 zidi amira khlassouuuuuuuuuuuuuu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 quelle autoroute?? bjr dalila à l’autoroute devant le palais des expositions :confused: mnt elle est tte bloqué, y'a plein plein d’ambulances, de voitures de police et tt et hier on a égorgé une voisine, c'était des voleurs, tt le cartier est bouleversé, on arrive toujours pas à y croire, sa famille est choquée, c'était une professeur à la faculté de bouzaréah, je ne sais pas si on a parlé d'elle aujourd'hui aux journaux.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts