dalilya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut les filles, je voix que vous parlez tjrs de virginité, par experience, je vous dis que c la dechirure de l'hymen et pas autre chose, le frottement des organes ne provoque pas les seignements, car sa glisse tt seul :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut les filles, je voix que vous parlez tjrs de virginité, par experience, je vous dis que c la dechirure de l'hymen et pas autre chose, le frottement des organes ne provoque pas les seignements, car sa glisse tt seul :rolleyes::rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 oui hamdollah j'ai passé un entretien ce matin, j'ai postulé dans une autre societé, bedel merah tesstrah ooooooooo je suis contente pour toi inchalah tassdeklkek berk ta raison vaut mieux changer d'air ca te changera lesprit et surtout de voir de nouvelle personne ca te fera du bien Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ya des test dovulation qui te donne la perdiode ou tu peux tomber enceinte aw, lha9tou deja a l'ovulation, je vous ai laissé a la virginité, je m'abscente 20 mn que vous etes deja a l'ovolation, si je m'absente une journnée, nel9akoum tzewdjou vos enfants :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut les filles, je voix que vous parlez tjrs de virginité, par experience, je vous dis que c la dechirure de l'hymen et pas autre chose, le frottement des organes ne provoque pas les seignements, car sa glisse tt seul :rolleyes::rolleyes: :eek::eek::eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ooooooooo je suis contente pour toi inchalah tassdeklkek berk ta raison vaut mieux changer d'air ca te changera lesprit et surtout de voir de nouvelle personne ca te fera du bien bien sur inchallah tessdek Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 aw, lha9tou deja a l'ovulation, je vous ai laissé a la virginité, je m'abscente 20 mn que vous etes deja a l'ovolation, si je m'absente une journnée, nel9akoum tzewdjou vos enfants :roflmao::roflmao: HAHAHAHA, Dalilya, 9teltini beda7k :D. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ooooooooo je suis contente pour toi inchalah tassdeklkek berk ta raison vaut mieux changer d'air ca te changera lesprit et surtout de voir de nouvelle personne ca te fera du bien c vrai lily nchallah tasdaklak sa te faira du bien de changé et qui sé peut etre que tu faira une belle rencontre, en tous cas c ce que je te souhaite:D:p Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 aw, lha9tou deja a l'ovulation, je vous ai laissé a la virginité, je m'abscente 20 mn que vous etes deja a l'ovolation, si je m'absente une journnée, nel9akoum tzewdjou vos enfants :roflmao::roflmao: :mdr::mdr: telkayehom m3a les couches bebe Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut les filles, je voix que vous parlez tjrs de virginité, par experience, je vous dis que c la dechirure de l'hymen et pas autre chose, le frottement des organes ne provoque pas les seignements, car sa glisse tt seul :rolleyes::rolleyes: cest ce que je pense moi aussi est a mon avis il ya que la dechirure de lymen qui provoque le saignement dailleur geralement ya de frottement vue que la femme secrete un lubrifiant et cest cest pas le cas on parle de secheresse vaginal Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 c vrai lily nchallah tasdaklak sa te faira du bien de changé et qui sé peut etre que tu faira une belle rencontre, en tous cas c ce que je te souhaite:D:p :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 j'ai une cycle de 23jours, auand tu parles de 14émes jours c'est aprés la fin du cycle ou en commençant le calcul du premier jour des régles!!! J'ai l'info pour les cycles de 21 jours, pas de 23: Un cycle court est de 21 jours. L'ovulation a lieu le 7ème jour à compter du premier jour des règles. Calculer votre date d'ovulation Tu peux entrer cycle court, et rajouter quand t'as eu tes dernières règles, ça te le diras. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 cest ce que je pense moi aussi est a mon avis il ya que la dechirure de lymen qui provoque le saignement dailleur geralement ya de frottement vue que la femme secrete un lubrifiant et cest cest pas le cas on parle de secheresse vaginal c pour ca que j'ai dis que sa gliss, grace au lubrifiant et c pour ca que les préliminaires sont importants Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 J'ai l'info pour les cycles de 21 jours, pas de 23: Un cycle court est de 21 jours. L'ovulation a lieu le 7ème jour à compter du premier jour des règles. Calculer votre date d'ovulation Tu peux entrer cycle court, et rajouter quand t'as eu tes dernières règles, ça te le diras. pour avoir la date de l'ovulation, il faut prendre sa temperature chaque matin , pendant plusieurs moi, la noter et faire une courbe, quand ta courbe atteint le plus haut point c le jour precedent le pique que tu es feconde Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 c pour ca que j'ai dis que sa gliss, grace au lubrifiant et c pour ca que les préliminaires sont importants ghoul tobogon :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 pour avoir la date de l'ovulation, il faut prendre sa temperature chaque matin , pendant plusieurs moi, la noter et faire une courbe, quand ta courbe atteint le plus haut point c le jour precedent le pique que tu es feconde C'est une autre manière, plus précise, faut le dire. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ghoul tobogon :mdr::mdr::mdr: HA HA HA HA HA HA, Ana, tu fais rire :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 qui veut essayer le tobogannnnnnnnn ????????????? ahahahhaha Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 qui veut essayer le tobogannnnnnnnn ????????????? ahahahhaha Wellah righ par Tobogan fekertini fles piscines Kiffan et Aqua = l'été = la joie. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Wellah righ par Tobogan fekertini fles piscines Kiffan et Aqua = l'été = la joie. oui cest vrai kiffan a des tobogan geantttttttt et la sensation forte est garantie mais le milieu jaime pas trop ya bcp trop dadolecent on dirtait raki fil le lycée Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ghoul tobogon bigmdr bigmdr bigmdr Au passage salut dali!!! tiens tant que je te tiens faudrait que tu me files les adresses des fleuristes chez lesquels je pourrais faire un bouquet stp...:rolleyes: et aussi LiDY si tu permets que je t'appelle comme ça...ça va? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 oui cest vrai kiffan a des tobogan geantttttttt et la sensation forte est garantie mais le milieu jaime pas trop ya bcp trop dadolecent on dirtait raki fil le lycée Avant, c'était clean et select. Avec les années, ils ont commencé à laisser enter n'importe qui. Beaucoup d'ados certes mais aussi des "3raya". Et c'est devenu sale. Je ne suis plus en âge de faire des tobogans perso (lol), donc autant aller à Aqua, c'est plus calme/plus propre et j'y vais pour faire plaisir à certaines personnes, sinon, c'est l'Aurassi, ki ikoun nlghachi ikouno 10 personnes :D. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 bigmdr bigmdr bigmdr Au passage salut dali!!! tiens tant que je te tiens faudrait que tu me files les adresses des fleuristes chez lesquels je pourrais faire un bouquet stp...:rolleyes: et aussi LiDY si tu permets que je t'appelle comme ça...ça va? Tu peux même m'appeller Batata, ça m'ira :p. Je vais bien 7emdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 bigmdr bigmdr bigmdr Au passage salut dali!!! tiens tant que je te tiens faudrait que tu me files les adresses des fleuristes chez lesquels je pourrais faire un bouquet stp...:rolleyes: et aussi LiDY si tu permets que je t'appelle comme ça...ça va? salut ryma, le fleuriste ou j'ai fais le mien se trouve a la placette de hydra, celui a cote du premier rond point a droite (en face le lunch) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts