Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu sais LiDY les gens n'ont parfois pas autant d'exigences...

certains viennent demander une fille de bonne famille, femme au foyer et pas trop moche...ils se posent pas trop de questions ces hommes-là ils cherchent juste qq'un avec qui passer le reste de leur vie avec un dévouement de leur femme!!!

et les filles bayra préfèrent terminer leur vie avec une personne qu'elles apprendront à aimer avec le temps qui a la stabilité (pas forcément financière)

et le physique est secondaire pour elles!!!

Ps: moi mariage d'amoooorrrrr

Je les comprends vu notre société/nos familles. Ana perso, dans mon choix righ mes parents li 3end'hom leur mot à dire, donc pour eux, je peux ne jamais me marier (b3id cher), ça ne les dérange pas, si je veux attendre l'amour, ça ne les dérange pas.

Ch7al men khettab ja (pour ma soeur et moi), mon père i9lo DIIIIR demi tour lol (mes tantes nous racontent chkoune 7ab yekhtab :D).

Inna lilah wa inna ileyhi raji3oune.

Lmout tji quand on s'y attend le moins, lah yer7emhom weywesse3 3lihoum.

PS. Les accidents en Algérie sont beaucoup trop nombreux, en plus, mechi t9oli l'alcool wella comme à l'étranger, c'est pcq nas m9al9ine, ou mhabel, ils ne sont pas conscients des risques qu'ils prennent.

exact, ils sont nerveux, l'excès de vitesse est la première cause des accidents en Algérie et après vient le dépassement dangereux et non respect du code de l’autoroute

allah yerham ga3 li matou

exact, ils sont nerveux, l'excès de vitesse est la première cause des accidents en Algérie et après vient le dépassement dangereux et non respect du code de l’autoroute

allah yerham ga3 li matou

Des voleurs l'ont égorgée? Lah yestorna wey3afina.

Lah yer7emha o isseber la famille dial'ha.

Wellah righ nas 3adou wa la tarbiya, wa la 7chouma, wa la chi.

Amine.

QUOTE=mismis;1805188]nqolo hamdoullah, comme je vient de dire à prèsducoeur y'a eu bcp de morts dans mon cartier entre hier et aujourd'hui, ça m'attriste, alors qolt je me connecte pour oublier un peu :)

et toi ça va ? t'a été voir les couvre lit en masloul ?

walah mon compte est à qlq centimes:chut:

Je dois attendre la paye de juillet, sinon mai et juin iront directement chez le bijoutier, je me rends compteque j'ai trop gaspillet chez le bijoutier:22:

bjr dalila

à l’autoroute devant le palais des expositions :confused: mnt elle est tte bloqué, y'a plein plein d’ambulances, de voitures de police et tt

et hier on a égorgé une voisine, c'était des voleurs, tt le cartier est bouleversé, on arrive toujours pas à y croire, sa famille est choquée, c'était une professeur à la faculté de bouzaréah, je ne sais pas si on a parlé d'elle aujourd'hui aux journaux..

oooooo mon dieu mais cest grave :chut::chut::chut:

bjr dalila

à l’autoroute devant le palais des expositions :confused: mnt elle est tte bloqué, y'a plein plein d’ambulances, de voitures de police et tt

et hier on a égorgé une voisine, c'était des voleurs, tt le cartier est bouleversé, on arrive toujours pas à y croire, sa famille est choquée, c'était une professeur à la faculté de bouzaréah, je ne sais pas si on a parlé d'elle aujourd'hui aux journaux..

mismis tu habite en face la safex, moi je travail la bas :)

allah ysterna, c'est a quel heure que les voleurs, enfin les assassins on tué la pauvre femme?? la nuit?

Des voleurs l'ont égorgée? Lah yestorna wey3afina.

Lah yer7emha o isseber la famille dial'ha.

Wellah righ nas 3adou wa la tarbiya, wa la 7chouma, wa la chi.

Amine.

meskina elle venait de faire une 3omra, elle vit seule avec sa soeur, tte sa famille est venue en courant hier en apprenant la mauvaise nvl, tt le cartier a été bloqué par la police et les voitures de la famille de la victime

les s***** non seulement il l'ont égorgé, et en plus ils ont tt volé, vraiment tt et le bizarre c'est que les voisins disent ne rien avoir vu, je pense qu'ils ont peur pour leur vie comme ils savent à qui ils auront à faire :chut:

allah ysterna, c'est a quel heure que les voleurs, enfin les assassins on tué la pauvre femme?? la nuit?

ils l'ont tué hier l'après midi..

sinon oui j'habite en face, kach nhar on se fixera un jour et je t'inviterai chez moi ;)

meskina elle venait de faire une 3omra, elle vit seule avec sa soeur, tte sa famille est venue en courant hier en apprenant la mauvaise nvl, tt le cartier a été bloqué par la police et les voitures de la famille de la victime

les s***** non seulement il l'ont égorgé, et en plus ils ont tt volé, vraiment tt et le bizarre c'est que les voisins disent ne rien avoir vu, je pense qu'ils ont peur pour leur vie comme ils savent à qui ils auront à faire :chut:

Sob7analah, ils font être plein de haine pour avoir la force d'égorger quelqu'un.

Ida daret 3omra, mra qui doit avoir au moins l'âge de leur mère, o ma7anoch 3Liha.

Ya sidi, enfermez la, volez lui tout o kheliw'ha 7ayya.

Lah yestorna.

Inna lilah wa inna ileyhi raji3one.

daly 10000000000000000000000000 merci pour ce lien j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

au fete regarde sa le karakou algérois Fotos - des robes blances sous forme d'un karakou ou d'un badroune | Facebook

c a peut pres ce que je ve mais avec une toque blanche et un voile (clui de la robe blache deriere)

http://14.img.v4.skyrock.net/144/maquillage-et-beaute/pics/2374007023_small_1.jpg le voile est un pe plus court que celui la

Bonjour mismis!!!

Je suis choquée par ce que tu as raconté avec ta voisine wallah!!!

:(:eek::(:eek:

moi je la connait pas personnellement mais j'ai bcp pleuré pour elle et pour sa pauvre famille, sa soeur rah tahbel, c'est elle qui l'a vu la première en rentrant à la maison, j'imagine le choque qu'elle a eu.. on dit même qu'on a frappé sa tête avec un marteau.. les s********.. la peine à mort w qlil 3lihom vraiment

bonjour

j'adooooooooooooooooore la photo de ton avatar:04:c'est totalement le style que je voudrai a ma deuxieme fete de mariage:54:

merci cest la coiffure que jai choisie moi aussi a mon maraige alors on sera 2 a avoir inchlah la meme coiffure

dit dalilya si tu travaille a safex tu connait le restaurent dar lahlou qui est a linterieur de la foire?????????

daly 10000000000000000000000000 merci pour ce lien j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

au fete regarde sa le karakou algérois Fotos - des robes blances sous forme d'un karakou ou d'un badroune | Facebook

c a peut pres ce que je ve mais avec une toque blanche et un voile (clui de la robe blache deriere)

http://14.img.v4.skyrock.net/144/maquillage-et-beaute/pics/2374007023_small_1.jpg le voile est un pe plus court que celui la

oui c jolie, mais la toque rouge ca fait tache, t'as raison blanche c mieux