ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Avant, c'était clean et select. Avec les années, ils ont commencé à laisser enter n'importe qui. Beaucoup d'ados certes mais aussi des "3raya". Et c'est devenu sale. Je ne suis plus en âge de faire des tobogans perso (lol), donc autant aller à Aqua, c'est plus calme/plus propre et j'y vais pour faire plaisir à certaines personnes, sinon, c'est l'Aurassi, ki ikoun nlghachi ikouno 10 personnes :D. non aqua cest la meme chose tanit ya trop dadolcent aussi et aqua cest moins propre que kiffan club et ca se voit a aqua les transat il les mettent par terre a la fin dapremidi et il sont pas propre ya meme qui sont dechire je suis partie une foi sa aqua et une fois a kiffan par curiosite mais cest sure je ny retournerait pas une autre fois Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut ryma, le fleuriste ou j'ai fais le mien se trouve a la placette de hydra, celui a cote du premier rond point a droite (en face le lunch) oui je le connais il a de tres belle rose wakila il fait 1500 da ou 2000 da le bouquet Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut ryma, le fleuriste ou j'ai fais le mien se trouve a la placette de hydra, celui a cote du premier rond point a droite (en face le lunch) ok merci pour l'info!!! et comment va ta petite??? elle a quel âge encore??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 non aqua cest la meme chose tanit ya trop dadolcent aussi et aqua cest moins propre que kiffan club et ca se voit a aqua les transat il les mettent par terre a la fin dapremidi et il sont pas propre ya meme qui sont dechire je suis partie une foi sa aqua et une fois a kiffan par curiosite mais cest sure je ny retournerait pas une autre fois Sérieux Ana, Aqua est bieeen plus clean (je sais comment fonctionnent les deux). Mais msaken les ados, c'est tout ce qu'ils ont, ça et Sidi Yaya :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Sérieux Ana, Aqua est bieeen plus clean (je sais comment fonctionnent les deux). Mais msaken les ados, c'est tout ce qu'ils ont, ça et Sidi Yaya :D. va sur faceboocke et lit les commentaire des gens et tu verra que les gens se plaigne bcp de de lhygiene de aqua dailleur meme leau est mois propre que celle de aqua est bcp trop chlore ^par rapport aux normes leur transat sont dechire et meme pas neuf Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 oui je le connais il a de tres belle rose wakila il fait 1500 da ou 2000 da le bouquet C'est cher ça ou non? Je n'ai aucun repère coté fleurs. Ana, chefti hadek le fleuriste en face l'ENS? Il était très réputé avant, maintenant je pense ta7et bih... Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 oui je le connais il a de tres belle rose wakila il fait 1500 da ou 2000 da le bouquet 1200, et si tu negocie, il te fais une reduction Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 va sur faceboocke et lit les commentaire des gens et tu verra que les gens se plaigne bcp de de lhygiene de aqua dailleur meme leau est mois propre que celle de aqua est bcp trop chlore ^par rapport aux normes leur transat sont dechire et meme pas neuf LOL, moi c'est les commentaires de Kiffan où j'avais lu ça. Pour l'eau, tout à fait normal. L'eau d'Aqua est de l'eau douce, celle de Kiffan de l'eau de mer. Pour les transats, dernière fois que je les ai vu, ils étaient normaux (bien sûr pas neuf, elle a quand même 7 ans voire plus cette piscine). Je fais de la pub à aucun wellah :D. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ok merci pour l'info!!! et comment va ta petite??? elle a quel âge encore??:rolleyes: ca va , elle va bien, elle a 2 ans et demi la petite chipie Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 1200, et si tu negocie, il te fais une reduction et c'est quel genre de bouquet parce que moi je cherche un petit bouquet élégant et raffiné...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 re les fifiles ca va Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 re les fifiles ca va Ahlaaaaan Biwiii, Kifik? :p. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 waw hdertou beslametkoum comment je vais rattrapé douka :busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut ryma, le fleuriste ou j'ai fais le mien se trouve a la placette de hydra, celui a cote du premier rond point a droite (en face le lunch) je le conné il fé de tres jolie bouquet:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut ryma, le fleuriste ou j'ai fais le mien se trouve a la placette de hydra, celui a cote du premier rond point a droite (en face le lunch) je connais aussi j'habiter a coté hayel ! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 LOL, moi c'est les commentaires de Kiffan où j'avais lu ça. Pour l'eau, tout à fait normal. L'eau d'Aqua est de l'eau douce, celle de Kiffan de l'eau de mer. Pour les transats, dernière fois que je les ai vu, ils étaient normaux (bien sûr pas neuf, elle a quand même 7 ans voire plus cette piscine). Je fais de la pub à aucun wellah :D. celle de kiffan ilo lui fait un traitement de dessalement deau de mer plus un traitement primaire et secondaire tandis que celle de aqua cest juste un traitement primaire et secondaire mais ca se voit quel de moins bonne qualite et elle est trop chlore par rapport aux normes et ca cest pas normal moi je suis partie cette éete et je peux tassure que cest transat netait pas neuf Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ahlaaaaan Biwiii, Kifik? :p. coucou ca va !!!!!!!!!!!!!! :D:D hamdoulah ich lounek inty ! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 les filles, cheftou deja le karakou de la 3ini?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Salut BIW çava Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ca va , elle va bien, elle a 2 ans et demi la petite chipie Allah ibarek!!! elle doit commencer les grosses bêtises!!! :crazy::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 coucou ca va !!!!!!!!!!!!!! :D:D hamdoulah ich lounek inty ! Te7kich iraqi??? Hahaha. 7emdelah, mni7a. Shu akhbarek? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 les filles, cheftou deja le karakou de la 3ini?? Je l'avais vu, je le trouve très jolie (j'adore l'idée double pantalon). Par contre, j'aurais fermé la veste encore plus en bas. Et si j'étais voilée, j'aurais opté pour une autre couleur de voile. Sinon, il a l'air d'être finement fait. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 les filles, cheftou deja le karakou de la 3ini?? j'ai adorééé a savoir qui le lui a féééééééé???????????? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 les filles j'ai une petite question à vous poser , est ce par amour ,que vous allez vous marier .... ???? Et celles qui ne se marient pas? :D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts