Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles j'ai une petite question à vous poser , est ce par amour ,que vous allez vous marier .... ????

pour moi oui, j'ai une amie qui a fait un mariage de raison, et maintenant, elle folle de son mari (moi qui avait peur pour elle)

tu sé on di que les mariages de raison sont ceux qui marche le mieux

je ne pense pas que les mariage de raison sont mieux je pense que la fille se fait une raison berk avec le temps mais te lever chaque matin devant un homme pour qui ta pas de sentiment et qui par exemple tu a epouser que pour largent cest pas facile a vivre .

les mariage de raison marche mais a des exeception berk

je ne pense pas que les mariage de raison sont mieux je pense que la fille se fait une raison berk avec le temps mais te lever chaque matin devant un homme pour qui ta pas de sentiment et qui par exemple tu a epouser que pour largent cest pas facile a vivre .

Jamais, je ne pourrais supporter un mariage de raison, n3ich bayra o manetzewejch pcqu'il faut se marier.

Jamais, je ne pourrais supporter un mariage de raison, n3ich bayra o manetzewejch pcqu'il faut se marier.

oui cest vrrai parce que par amour tu peux accepter certain chose certain sacrifice mais pour les maraige de raison je pense pas que tu pourra accepter quoique soit soit ou bien un quelquon sacrifice

non je parle pas de sa

je parle des mariage qui se font zaama yakhtabeha fi dar et elle accepte(parsk il est fils de bonne famille)

les deux epoux ne se connaissent pas donc meme sils ont des defaut il les acceptent parsk matkhadou3che , il se connaissé pas bark

meme chose pour la vie de couple , ils s'attendent pas a grand chose et apres qd l'homme voit que sa femme s'occupe de lui il va l'aimer et vice versa

je dit pas qu'il est mieu que le mariage d'amour mais sa marche

dans les mariage d'amour la femme et l'homme s'attendent a ce que la vie soit parfaite et sans parfois deçu apres.

d'accord ... :confused:

loin des yeux est ce par amour ou par raison k tu va te marier un jour ....???

:)

Ah moi? Par amour, sinon ce n'est pas la peine.

Si je ne suis pas amoureuse de quelqu'un, je me détache très très très vite, donc épouser quelqu'un juste pour qu'on ne dise pas que j'ai fini seule, JAMAIS de la vie.

d'accord ... :confused:

loindesyeux est ce par amour ou par raison k tu va te marier un jour ....???

:)

je vais bientot me marier et je tassure que cest a 100 pour cent par amour je suis contre les maraige de raison comme a dit LDY vaut meix rester bayra que se marier par interet et je plain les fille qui se marie par raison et je ne comprend pas leur motivation

oui cest vrrai parce que par amour tu peux accepter certain chose certain sacrifice mais pour les maraige de raison je pense pas que tu pourra accepter quoique soit soit ou bien un quelquon sacrifice

c vrais

moi personnellement je l'auré pas accepté

mais je conné des personne qui ont fé un mariage de raison et qui sont tres tres heureux maintenant , ils s'adore

non je parle pas de sa

je parle des mariage qui se font zaama yakhtabeha fi dar et elle accepte(parsk il est fils de bonne famille)

les deux epoux ne se connaissent pas donc meme sils ont des defaut il les acceptent parsk matkhadou3che , il se connaissé pas bark

meme chose pour la vie de couple , ils s'attendent pas a grand chose et apres qd l'homme voit que sa femme s'occupe de lui il va l'aimer et vice versa

dans les mariage d'amour la femme et l'homme s'attendent a ce que la vie soit parfaite et sans parfois deçu apres.

aaaaaaaaaa daccord je voit de quoi tu parle ca cest pas la meme chose moi je parlait des fille qui se marie pour largent pour autre chose

c vrais

moi personnellement je l'auré pas accepté

mais je conné des personne qui ont fé un mariage de raison et qui sont tres tres heureux maintenant , ils s'adore

cad que lamour est venu apres mais avant que lamour ne viennet comment elle a fait pour vivre avec lui sans amour ???????

non je parle pas de sa

Amira, comment peut-on épouser quelqu'un, donc prévoir de vivre notre vie entière avec si on ne le connaît pas!

Iji wa7ed yekhtobni fi darna, je vais dire oui parceque:

1. Les gens disent qu'il est de bonne famille (c'est pas pcqu'on est de bonne famille, qu'on est quelqu'un de bien).

2. Beau gosse.

Le coté psychologique est très très important pour moi personnellement. Je ne dis pas que je n'ai pas d'exigences physiques, loin de la. Mais faut apprendre, à connaître son homme, connaître son passé (c'est ce qu'il l'a fait grandir, faut le connaître mais pas le lui reprocher), sa vision des choses, son comportement quotidien, bref, c'est un tout.

cad que lamour est venu apres mais avant que lamour ne viennet comment elle a fait pour vivre avec lui sans amour ???????

je pense qu'il yavé comme meme une certaine entente, une certaine complicité, certe ce nété pas l'amour fou mais comme meme.

je pense qu'il yavé comme meme une certaine entente, une certaine complicité, certe ce nété pas l'amour fou mais comme meme.

je pense quil ont de la chnce berk quil avait des esprit similaire ou peut eetre des caractere assez proche mais cetait de la chance et ca marche pas helas dans tout les cas t surtout pas avec toute les fille tu sais ya cetaine fille qui ont des caractere particulier lazelhoum des homme avec un caractere particulier tanit tandis que ya dautre elle peuvent sentendre avec niomporte qui