Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest taki
ellle a dit que cetait les frotement entre la paroie du vagin et l'organe male qui causait le saignement et non la dechirure et je suis pas sure que ca soit ca et allah aalam

Il peut y avoir saignement aprés frottements dans le cas où le mec a trop forcé sur la chose si tu vois ce que je veux dire mais la déchirure de l'hymen c autre chose:o

Nuance les saignement dus aux frottements avec la paroi n'ont strictement rien à voir avec la virginité!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Il peut y avoir saignement aprés frottements dans le cas où le mec a trop forcé sur la chose si tu vois ce que je veux dire mais la déchirure de l'hymen c autre chose:o

oui mais moi je parle du premier saignement donc la dechirure est la premiere cause du saignement les frotement peuvent causait des saignement mais cest la raison secondaire

Guest taki
oui mais moi je parle du premier saignement donc la dechirure est la premiere cause du saignement les frotement peuvent causait des saignement mais cest la raison secondaire

Exactement:04:

mais amira le frottement de l'organe male avec la paroie du vagin je ne pense pas que cest ca qui cause le saignement parce que pour que l'organe male arrive a la paroie du vagin il est obliger de passer par lymen et cest cette dichirure qui cause dans certain cas le saignement ( a mon avis cest ca )

je pense que c les deux

la dechirure et le frottement

Guest taki
donc si je suis ton raisonement la fille peut ne pas etre vierge mais saiger comme meme a cause des frotemment ?????????

mmmmm mais l'Homme sent qd la barriere n'est plus làààà:rolleyes:

Non plutôt Dr anna-bella Law :04:

ah oui cest vrrai jai oublier et jude il sera cardio on formera un couple de choc moi gyneco et lui cardio si biid echer ta un probleme de coeur je tenvoie chez lui il prendera soin de toi il est ami avec ton tom pouce :p:p:p

donc si je suis ton raisonement la fille peut ne pas etre vierge mais saiger comme meme a cause des frotemment ?????????

non

je parle la de la premiere penetration, c serré

si elle la deja fé donc c un pe plus large et sa saigne pas

en fin je suis pas medecin j'ai juste ce qu'on ma di:confused:

mmmmm mais l'Homme sent qd la barriere n'est plus làààà:rolleyes:

alors la presence de sang nest pas une preuve absolue de virginite ????? tu pense vraiment quil sent la barriere ????? je sais pas si les homme reconnaise qune fille est vierge ou pas ???????

non

je parle la de la premiere penetration, c serré

si elle la deja fé donc c un pe plus large et sa saigne pas

en fin je suis pas medecin j'ai juste ce qu'on ma di:confused:

mais si le mec force trop comme a dit taki alors les fotement peuvent causait des saignement sans quel soit automatiquement vierge??????:rolleyes::rolleyes:

re les filles,

alors je tombe bien, corrigez moi SVP.

aà la premiére pénétration, il y'aura saignement dans tout les cas, s'il n'y aura pas saignement, ceci veut dire que la pénétration ne s'est pas faite convenablement et la fille est tjr viérge c'est ça????

re les filles,

aà la premiére pénétration, il y'aura saignement dans tout les cas, s'il n'y aura pas saignement, ceci veut dire que la pénétration ne s'est pas faite convenablement et la fille est tjr viérge c'est ça????

non sou cest pas ca a la premiere penetration il peu avoir penetration et pas automatiquement de saigenment cest dans le cas ou la fille a un hymen elastique

mais si je te crois tu sais jai meme verifier dans les livres de medecine de mon pere cest exectement cette definition jattend que LDY se connecte pour parler avec elle et corriger cette information jai meme demander a une amie gyneco et gaa me donne la meme info

Lol, sba7 lkhir lebnet!

Ana, j'ai toujours eu cette définition, comme quoi la rupture de l'hymen provoque l'écoulement, jusqu'au cours de sexologie ... Et j'ai bien demandé, madame vous parlez de frottements et donc pas de rupture de l'hymen? Elle a répondu OUI. A savoir qui suivre maintenant.

Taki, dis moi, une fille qui a fait de l'équitation, qui a pu à cause de cela perdre son hymen, elle n'est plus vierge?

Sinon, ça va tout le Monde? :D.

et c'est quoi ça hymen elastique????? il doit surrement être déchirer non!!!

si ce n'est pas le cas, y'aura jamais de fécondation???

La fécondation n'a aucun rapport avec l'hymen ...

Par hymen élastique, on veut dire qu'il est assez large et se détend assez facilement, qu'il n'y a surement pas de saignement lors du premier rapport sexuel.

salut ryma comment va tu apparament certain sujet cause des effet desagreable sur certain

oui loooooool

et toi apparemment tu cherches une confirmation...

et sinon quoi de neuf???

plus je regarde ton avatar et plus la coiffure me fait de l'oeil!!:04:

re les filles,

Sou,

Les hymens se regroupent en 3 grandes catégories, qu'on va appeller, normal, élastique et fermé.

Normal: lors d'un premier rapport sexuel, la femme en majorité saigne, certaines ne saignent pas.

Elastique: lors du premier rapport sexuel, ne pas s'attendre à ce que la femme saigne, généralement.

Fermé: dans ce cas, la pénétration est difficile voire impossible, et si elle se fait, beaucoup de saignement est à attendre.

Juste un rappel, un hymen normal peut ne pas saigner lors d'un premier rapport. N'oublions pas que plusieurs activités sans pour autant être sexuelles peuvent nous faire perdre notre hymen :).