Misswissy 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 la ftayer c lakhfaf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 la ftayer c lakhfaf :mdr: hihihihiiii oui oui voila lekhfaf Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 khiyar enes wlah moi aussi jadore wlah jai la chaire de poule halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en octobre nchalah je n lé pas encore f é toi elle comment la tienne kéch nhar nétlakaw oki lysa il manque que toi weltma koulchi mebrouk rabi ikamel oui natlakaww avec immense plaisir moi je me marie au mois de Décembre inchallah ma tenue chaoui je ne l'ai pas encore faite mais je ss entrain de me faire une idée sur le modèle voilà ya el ghalia Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 hadi échi lkhafér 3andi la recette ya mahboula douk nhawés 3liha w nméhalék Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 hihihihiiii oui oui voila lekhfaf tu vois je ne ss pas chaouia pour rien (comme disait mon père allah yarhmou chaouia 3al bou ou el jad) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 koulchi mebrouk rabi ikamel oui natlakaww avec immense plaisir moi je me marie au mois de Décembre inchallah ma tenue chaoui je ne l'ai pas encore faite mais je ss entrain de me faire une idée sur le modèle voilà ya el ghalia alah ysélmék rabi ykémélék nti tani hanouna ta trouvé un bo modéle wéla mazél é tu va la faire ou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu vois je ne ss pas chaouia pour rien (comme disait mon père allah yarhmou chaouia 3al bou ou el jad) alah yerhmou vive nechni ichawiyén ihrourén Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu vois je ne ss pas chaouia pour rien (comme disait mon père allah yarhmou chaouia 3al bou ou el jad) khmouuuusss khmouuuuus :rolleyes: :rolleyes: en tt cas tu viens de me sauver :p Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 hadi échi lkhafér 3andi la recette ya mahboula douk nhawés 3liha w nméhalék meeeeeerci :D Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 alah ysélmék rabi ykémélék nti tani hanouna ta trouvé un bo modéle wéla mazél é tu va la faire ou je vais la faire chez une couturière à chéraga c un modèle original mais je reste ds le traditionnel et ça sera ma tenue d'entrée et qd je sortirai de chez moi ça sera avec la tenue chaoui inchallah j'adore mes origines Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je vais la faire chez une couturière à chéraga c un modèle original mais je reste ds le traditionnel et ça sera ma tenue d'entrée et qd je sortirai de chez moi ça sera avec la tenue chaoui inchallah j'adore mes origines bsahtek hennouna Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je vois que vous parlez de la robe chaouia, je ne le suis pas non plus mais comme mon future lui l'es il men faut une mais mazal malgitch allah ybarek ! khyar ennas :p il est de kelle ville ton futur !! Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Misswissy, tu parles chaoui ou pas ?! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 coucou les fillessssssssssss vous aller bien??, minaaaaaa sa va??? wallah twehechtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk zozo hanouna ana tani twahéchtékkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 meeeeeerci :D pas de quoi ya mahboula Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je vais la faire chez une couturière à chéraga c un modèle original mais je reste ds le traditionnel et ça sera ma tenue d'entrée et qd je sortirai de chez moi ça sera avec la tenue chaoui inchallah j'adore mes origines o hala mala nji l3arsék hihi rani na3réd fi rohi ou a chéraga c pas loin de ché moi chhal édrihalék Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je vois que vous parlez de la robe chaouia, je ne le suis pas non plus mais comme mon future lui l'es il men faut une mais mazal malgitch oh sahiti notre future chaouia Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 y berek fik , il est de constantine et toi:)? khyar ennas, le mien est un chaoui de batna ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ah chaouiaaa hihhh besah mankhechen rasi me weloo loll howa raso ghchin donc wahed c'est suffisant loll hahaha ah oui ma3roufine b rass l khchine ana rani c du béton:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j'espere qu'on pourrais toutes ce rencontrer inchaAllah a sa seré géniale wlah hala Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Mina marhba bik ya el ghalia t'es invitée men douk ça me ferai plaisir de t'avoir parmi mes invitées je ne parle pas chaoui désolée mais je comprends un chti bout Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 moi, car chez les chaoui obligé lazem mahazma salut mahazma c'est la ceinture dans notre region oran c'est obligatoire pour faire el hazam Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ania7 est invité a mon mariage et vous aussiiii vous avez interet a y etreeee inchaAllah je vous donnerais la date exacte et oui vous n'avez pas le choix:04: vraiment je n'aurais jamais pensé etre propre de personne avec qui ont parle uniquement sur internet mais vraiment je me suis accroché au vous toutes wallah o hala ta vu comme on é attaché Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Mina marhba bik ya el ghalia t'es invitée men douk ça me ferai plaisir de t'avoir parmi mes invitées je ne parle pas chaoui désolée mais je comprends un chti bout o hala merci comme sa je danseré avec toi chaoui :D ta vu la question ke jté pose ma belle Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 mabrouk a toutes les filles le mariage qui sont programé pour le mois de juin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts