angelina 16 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 yakhah ke je lis ke vous avez ts finissssssss et ke vous stressez ke pr la salle et la date je me dis c rien wach ankoul ana jai pratikement rien hada win jai finis lafréch et ya amira ki me dit la couture 8 mois a lavanceeeeeeeeeeee je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tres loinnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 les filles je voudrais vous posez kk kestions lol dork tkoulou bali andal anssakssi ssamhouli anhab naaraf ts les détails dites moi svp pr les accesoires ke vous allez tenir a la main avec chake tenue parexemple karakou/caftan/robe kabyle /badroune/ robe du soir kes ki se fait généralment jai ke beacoup de marrié avec la robe du soir tiennent une rose(fleur) sa ne se fait pas davoir une pochetteet meme le karakou es que vous allez rajouté la pochette au mouchoir chebika et es que lévantail et ce mouchoir la vous allez le tenir avec toutes les tenues? seksi kima thabi alors avec le bedroune un mouchoir ou une fleurs ou les deux karakou mouchoir en chbika robe c comme tu ve une pochéte wéla une fleur moi une pochete caftan pochéte ou fleurs moi pochéte Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 non elle non je la ramènerai pas hadik laajouz chamtaa:mdr::gun_sniper: mdrrrrr hayla hadi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 eh bien je te dit un truc t'as pas intérêt de louper mon mariage:mad: dès que je fixe la date, je vous envoie inchallah à toute des invitations par mp:crazy: avec un tré tré grand plaisir hanouna Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 coucou tt le monde wache rakoume Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 yakhah ke je lis ke vous avez ts finissssssss et ke vous stressez ke pr la salle et la date je me dis c rien wach ankoul ana jai pratikement rien hada win jai finis lafréch et ya amira ki me dit la couture 8 mois a lavanceeeeeeeeeeee je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tres loinnnnnnnnn manu c pour qnd toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c'est sûre mais je suis trop déçu parce que j'était bien préparer et subitement et maintenant j'ai peur de retomber dans le même problème Ayatouha el mossibatou.....la prouchaine fois tkherdji men la cage au folle toute folle et sans torizassio de Mismis moukharibatou dyar éssilibatant sa noukati3ouki Irban Irban:mad::D la prochine fois djibi des zarguments kbel medkhli bataille avec Nimos el mehboul hadaka....:rolleyes: el mouhim Taban Lakoum wataban loumanadhamatikoum el moukhariba wel moudamira:D:D Ps: Special dedicace Lady Zerga ta robe elle cramé sur la bagnole des flics hala !!!!:p Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 exact, j'en pouvais plus imagine walit noum les salles à force j'en ai vue en+ pour leur prix wahda mat3amar l3in c'était la catastrophe:confused: tu as prévus ta fête pour quand ma belle?? moi le 1 week end aprés ramadhan Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 re coucou les filles comment va la vie? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 coucou tt le monde wache rakoume o hay jat hbibti dit wéktéch nroho lél fhama :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 les filles je voudrais vous posez kk kestions lol dork tkoulou bali andal anssakssi ssamhouli anhab naaraf ts les détails dites moi svp pr les accesoires ke vous allez tenir a la main avec chake tenue parexemple karakou/caftan/robe kabyle /badroune/ robe du soir kes ki se fait généralment jai ke beacoup de marrié avec la robe du soir tiennent une rose(fleur) sa ne se fait pas davoir une pochetteet meme le karakou es que vous allez rajouté la pochette au mouchoir chebika et es que lévantail et ce mouchoir la vous allez le tenir avec toutes les tenues? je ponse pas que tu poses autant de question que moi:D Chez nous, on tien une pochette qu'on essaye d'assortir pour chaque tenue, sinon pour le mouchoir c'est juste avec le karakou et en+ on le garde juste le temps de danser et de faire des poses avec.. Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je te remerci bcp amira pour le mp té tres gentil pour fifi koule attela fiha khier nechallah tt va se passé pour le mieux Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ah oui amira c vrai elle est belle ta robe hayla bnessaha et lahna jai oublié kes ta tenue avec toi une pochette ou quoi? fifi non ts se passera biennnnnnnnnnnn tinquiétttttttttttttt arréte de stresse alors moi j'ai fé robe blanche courte avec sa veste je vé la porté avec une pochette blanche robe de soirée je vé la porté avec une pochetté argenté (la sandale est argenté) robe kabyle (je sé pas mais probablement une rose) caftan (pochette doré, ta deja vu mon caftan il est perlé avec du doré) karakou evantail en chbika et mouchoir en chbika gandoura anabya(pochette doré) badroune (soit le bouket de fleur v ke le badroune sera al a place de la robe blanche ou soit l'evantail et mouchoir en chbika) ps: j'ai horreur de porte la rose je trouve sa ringard, mais bon avec la rtobe kabyle c un pe coùmpliqué Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ayatouha el mossibatou.....la prouchaine fois tkherdji men la cage au folle toute folle et sans torizassio de Mismis moukharibatou dyar éssilibatant sa noukati3ouki Irban Irban:mad::D la prochine fois djibi des zarguments kbel medkhli bataille avec Nimos el mehboul hadaka....:rolleyes: el mouhim Taban Lakoum wataban loumanadhamatikoum el moukhariba wel moudamira:D:D Ps: Special dedicace Lady Zerga ta robe elle cramé sur la bagnole des flics hala !!!!:p taban laka wahdaka ayouha l boujérlélou mismis te dit ysouwéd sa3dék wéch mél verus b3athoulha had lmara yaw habéséklha l pc kamél ya ayouh l masfar Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 yakhah ke je lis ke vous avez ts finissssssss et ke vous stressez ke pr la salle et la date je me dis c rien wach ankoul ana jai pratikement rien hada win jai finis lafréch et ya amira ki me dit la couture 8 mois a lavanceeeeeeeeeeee je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tres loinnnnnnnnn J'ai trouvé une très bonne couturière à beb ezzouar qui accepter de me faire mes tenues rapidement et franchement c'est une femme de parole, ma soeur l'a essayer juste avant moi pour voire ce que ça donne et franchement une femme superbe rabi ykater men mtalha.. Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 o hay jat hbibti dit wéktéch nroho lél fhama :mdr::mdr: salut hanouna on va quand tu veut mais avec une condition que tu raméne ta robe kabyle:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 taban laka wahdaka ayouha l boujérlélou mismis te dit ysouwéd sa3dék wéch mél verus b3athoulha had lmara yaw habéséklha l pc kamél ya ayouh l masfar Yak goulnalkoum Habsssou la broubagande lala kanete eddir probagande meme fel la boutique du mzabi du coin ki rahet techri conduite PVC, mais haou rizoulta:D Kararna beli nemdoulha des vacances gratos gratos men FA.... Ps: Rana deyrine hefla a partir me 02h du matin pour feter le tehbasse du PC de MichMiche el mossiba al3alamya:D:D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ayatouha el mossibatou.....la prouchaine fois tkherdji men la cage au folle toute folle et sans torizassio de Mismis moukharibatou dyar éssilibatant sa noukati3ouki Irban Irban:mad::D la prochine fois djibi des zarguments kbel medkhli bataille avec Nimos el mehboul hadaka....:rolleyes: el mouhim Taban Lakoum wataban loumanadhamatikoum el moukhariba wel moudamira:D:D Ps: Special dedicace Lady Zerga ta robe elle cramé sur la bagnole des flics hala !!!!:p Attends tu va voire je vais polluer ton topic hata tatzawaj Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 salut hanouna on va quand tu veut mais avec une condition que tu raméne ta robe kabyle:mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrr oui bien sure mala léh nrohou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 moi le 1 week end aprés ramadhan rabi ysahalek inchallah et tu vas le faire où ma belle?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 J'ai trouvé une très bonne couturière à beb ezzouar qui accepter de me faire mes tenues rapidement et franchement c'est une femme de parole, ma soeur l'a essayer juste avant moi pour voire ce que ça donne et franchement une femme superbe rabi ykater men mtalha.. hello soeurette comment va tu hamdoullah li sati une bonne couturière inchallah le travaille sera réussie enfaite twahechtkoum les filles et coucou amiraaaaa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Yak goulnalkoum Habsssou la broubagande lala kanete eddir probagande meme fel la boutique du mzabi du coin ki rahet techri conduite PVC, mais haou rizoulta:D Kararna beli nemdoulha des vacances gratos gratos men FA.... Ps: Rana deyrine hefla a partir me 02h du matin pour feter le tehbasse du PC de MichMiche el mossiba al3alamya:D:D ya 3azik fi rasék allé réste trankile sinon nzouwjék oki w njiblék kéch moustacha :D ana rani hakma lintérime hata ji mismis ghir ma téfrah bzéf Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 re coucou les filles comment va la vie? enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wech raki ya lharaba?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 re nessnoussa é sarra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts