mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 alors bsahtek minoucha thaniti plus que le berdroune alah ysélmék hanounati la3kouba lik nchalah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 alah ysélmék hanounati la3kouba lik nchalah inchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 hahaha ton porte money souffre alors tu avance un peu avec les prépar? vraiment à la traine:04: mais bon mazal pas encore de date donc j'ai le tps:) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 vraiment à la traine:04: mais bon mazal pas encore de date donc j'ai le tps:) c temps mieu c comme moi mais j un peur d'etre en retard Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 mdrrrrrrrr max un celibattan c qlq comme oi qui se bat pour résté cilibayér Ysefer wdjhek:D (Dixit Mismis el moukhariba) Le célibattant est bien plus profond que cela......:p Les célibattant ont pas de date de péremption yalmossiba:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ysefer wdjhek:D (Dixit Mismis el moukhariba) Le célibattant est bien plus profond que cela......:p Les célibattant ont pas de date de péremption yalmossiba:D ysouwéd sa3dék ya wahd lbougérlélou :mdr: mais hadi hiya celibattan :D Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 minaaaaaaaaaaaaa winou le3chàààààààààààààààààààà !! :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 minaaaaaaaaaaaaa winou le3chàààààààààààààààààààà !! :p arwahi rani koutlék mokbila kayén bérboucha thabi chakhchoukha koulili wéla doubara rani hna ana tt option:D Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 arwahi rani koutlék mokbila kayén bérboucha thabi chakhchoukha koulili wéla doubara rani hna ana tt option:D mmmmmmiam miam ... doka nji wejdili wejdili ktalni eljou3 :o :o hna derna jari ( = chorba ) odn c raki kawiya en cuisine allah ybarek chawiya ta3na Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 mmmmmmiam miam ... doka nji wejdili wejdili ktalni eljou3 :o :o hna derna jari ( = chorba ) odn c raki kawiya en cuisine allah ybarek chawiya ta3na mmmmmmmm ana tani rani ji3ana jibi chorba nta3ék w arwahi nsélék rassi ca va ybarék tanmirth i chem wéltma Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 mmmmmmmm ana tani rani ji3ana jibi chorba nta3ék w arwahi nsélék rassi ca va ybarék tanmirth i chem wéltma aya tfahemna, djibi berboucha wana chorba et on mangera ensemble ^^ ih au passage, ki a la recette des FTAYER ??!! jai trop envie de les préparer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ysouwéd sa3dék ya wahd lbougérlélou :mdr: mais hadi hiya celibattan :D Ah tien le voisin de Max s´appelle Sa3id,.....et il est meme pas Noir....moukharabate el ayam Mina08 djate mina el machakil :D Ama fimayakhous etguembir fenehnou....enfin....mieux treyhou fiblastkoum Max ne peut pas supporter les radiations des marrieuses longtemps sinon ywelli halouzoun wella afounas wella autre chose.....Nunca se sabe:p:p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 aya tfahemna, djibi berboucha wana chorba et on mangera ensemble ^^ ih au passage, ki a la recette des FTAYER ??!! jai trop envie de les préparer aya khlas tfahémna ftayer tu ve dire m3arék ou quoi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ah tien le voisin de Max s´appelle Sa3id,.....et il est meme pas Noir....moukharabate el ayam Mina08 djate mina el machakil :D Ama fimayakhous etguembir fenehnou....enfin....mieux treyhou fiblastkoum Max ne peut pas supporter les radiations des marrieuses longtemps sinon ywelli halouzoun wella afounas wella autre chose.....Nunca se sabe:p:p :mdr: wlah ya mina machakil mina machakil w nous hihi ferhna brohi non non ana je pe pas resté sur place tu va me trouvé tansiou tu va te transformé en azger c mieux Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 non ma belle je ss chaouia ki vie a alger ohhhh une chaouia, ça fait plaisir de quelle région?? moi aussi je ss chaouia et je vis à alger khiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar nass Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 aya khlas tfahémna ftayer tu ve dire m3arék ou quoi c koi m3arek !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ohhhh une chaouia, ça fait plaisir de quelle région?? moi aussi je ss chaouia et je vis à alger khiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar nass aaaaaaaaaaaaa hala hanouna ana je ss dorigine de batna é voila bienvenu au club des chaouiyéte alors ya netch mismis lysa wlah hala é toi tu é dou é tu vie ou a alger rani miyta b sa3ada Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c koi m3arek !! msémén tu ve dire quoi pas ftayer fatyer ta3 chekhchoukha ksipliki mwa Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 msémén tu ve dire quoi pas ftayer fatyer ta3 chekhchoukha ksipliki mwa mmmm non, ftayer c les ftayer koi !! loool je suis nulle pr expliké ... si y a une fille ki sait les faire ou ki en a déja gouté qu'elle se présente ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 aaaaaaaaaaaaa hala hanouna ana je ss dorigine de batna é voila bienvenu au club des chaouiyéte alors ya netch mismis lysa wlah hala é toi tu é dou é tu vie ou a alger rani miyta b sa3ada matcharfine ya el ghalia oui moi aussi j'adore les gens de ma région les vrai chaouiate el fahlatte, je ss de KHENCHELA Tu te marie qd ?? tu feras surement el fkeriyettes ou bien rahaba ??? rien que d'en parler j'ai la chaire de poule dis elle est comment ta tenue chaoui ??? Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ohhhh une chaouia, ça fait plaisir de quelle région?? moi aussi je ss chaouia et je vis à alger khiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar nass ooooh !! une chaouia !!! wééééé super !! ajri ajri mina ya une nouvelle chaouia parmi nous :04: :04: t'es d'ou ?!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 mmmm non, ftayer c les ftayer koi !! loool je suis nulle pr expliké ... si y a une fille ki sait les faire ou ki en a déja gouté qu'elle se présente ;) ;) mdrrrrrrr hayla hadi fahmini nkoulék wéla na3réf wéla lala Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 mdrrrrrrr hayla hadi fahmini nkoulék wéla na3réf wéla lala attendi ya mazmouzelle doka nchouf si ya une foto chez tonton google ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 matcharfine ya el ghalia oui moi aussi j'adore les gens de ma région les vrai chaouiate el fahlatte, je ss de KHENCHELA Tu te marie qd ?? tu feras surement el fkeriyettes ou bien rahaba ??? rien que d'en parler j'ai la chaire de poule dis elle est comment ta tenue chaoui ??? khiyar enes wlah moi aussi jadore wlah jai la chaire de poule halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en octobre nchalah je n lé pas encore f é toi elle comment la tienne kéch nhar nétlakaw oki lysa il manque que toi weltma Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 attendi ya mazmouzelle doka nchouf si ya une foto chez tonton google ;) oki rani nésténa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts