Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tout mes condonléance ma cherie allah yarahmou w ywasa3 alih

tu a fais quoi comme robe de tasdira?

amine ya rabi merci ma belle

alors un bedroune une robe un caftan que jai achté a oran une karakou une mélhfa é la robe blanche

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wlah ghir ca va hanouna apart la routine qui tue é toi kéch jdid kéch shoping

el hamdoullah lahbiba

mon parle pas la routine me tue aussi ya latif

pour les achats enfaite pas grand chose des tfatef comme en dit

c pour octobre le mariage contente pour toi et un peu pour moi tu reste un peu avec nous :p

twahechtek

el hamdoullah lahbiba

c pour octobre le mariage contente pour toi et un peu pour moi tu reste un peu avec nous :p

twahechtek

ta vu smata

hahahaha hayla ana tani twahéchték ya sétouta

amine ya rabi merci ma belle

alors un bedroune une robe un caftan que jai achté a oran une karakou une mélhfa é la robe blanche

alah ybarek bssahtek talabssihom bi lhana nchalah ,ana tani j'ai achété takchita de oran ( vu ke j'habite oran lol) melhfa c koi?

vu ke je suis oranaise on a pas les meme tradition moi ce ke je vais faire;

takchita karakou blouza chadda et puis robe blanche et puis ma belle famille me ramene une constontinoise tradition exige lol puis je c pas ce ke je dois rajouté:04:

el hamdoullah lahbiba

twahechtek

salut ness, hadi ghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiba:confused:

J'éspére que tu vas bien ma belle!

alah ybarek bssahtek talabssihom bi lhana nchalah ,ana tani j'ai achété takchita de oran ( vu ke j'habite oran lol) melhfa c koi?

vu ke je suis oranaise on a pas les meme tradition moi ce ke je vais faire;

takchita karakou blouza chadda et puis robe blanche et puis ma belle famille me ramene une constontinoise tradition exige lol puis je c pas ce ke je dois rajouté:04:

ybarék fik hanouna melhfa c la tenue chaoui

bsahték tlébsihoum b saha w lahna nchalah

cc sou ca av

ça va, dit t'as de photos de tes tenues?

j'ai été mercredi à oran, à mdina jdida, je voulais acheter un caftan, j'ai pas trouvé grand chose!!! donc je n'ai pas acheté, je dois faire un second tour avant la tasdira vu que j'ai le temps mais pour le prix, abordable certe!

Guest taki
takiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanouna ana tani twahéchték wlah alors quoi d neuf tu vien qnd

cc raz ca va

mazel chwiya mais dés que je me décide à le faire toi et mismis serez au courant;) alors raconte que fais tu de spec??? moi routine + routine:wacko:

j'ai été mercredi à oran, à mdina jdida, je voulais acheter un caftan, j'ai pas trouvé grand chose!!! donc je n'ai pas acheté, je dois faire un second tour avant la tasdira vu que j'ai le temps mais pour le prix, abordable certe!

sou t'habite oran? moi je pars demain au mdina jdida faire du shooping c'est vrais kil reste pas grand chose vu ke tout les belles tenue ont été prise moi un intevalle d'une semaine j'ai pas trouvé grand chose je verrais demain nchalah

wlah ma 3andi 3léch ma rohtich l choupo ya une boutique ki raméne de tré tré bo caftan c la ba que jai achté le mien

mazel chwiya mais dés que je me décide à le faire toi et mismis serez au courant;) alors raconte que fais tu de spec??? moi routine + routine:wacko:

haja bayna hadi :D

wlah la mchimchose la routine qui tue :( on é sortie samedi moi é mismousa