mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tout mes condonléance ma cherie allah yarahmou w ywasa3 alih tu a fais quoi comme robe de tasdira? amine ya rabi merci ma belle alors un bedroune une robe un caftan que jai achté a oran une karakou une mélhfa é la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 wlah ghir ca va hanouna apart la routine qui tue é toi kéch jdid kéch shoping el hamdoullah lahbiba mon parle pas la routine me tue aussi ya latif pour les achats enfaite pas grand chose des tfatef comme en dit c pour octobre le mariage contente pour toi et un peu pour moi tu reste un peu avec nous :p twahechtek Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bonsoir les 3rayess Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Coucou les filles ça va?? minaaaaaaaaa wach raki?? tu m'as grave manqué ma belle takiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanouna ana tani twahéchték wlah alors quoi d neuf tu vien qnd cc raz ca va Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 el hamdoullah lahbiba mon parle pas la routine me tue aussi ya latif pour les achats enfaite pas grand chose des tfatef comme en dit c pour octobre le mariage contente pour toi et un peu pour moi tu reste un peu avec nous :p twahechtek ta vu smata hahahaha hayla ana tani twahéchték ya sétouta Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bonsoir les 3rayess cc sou ca av Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 amine ya rabi merci ma belle alors un bedroune une robe un caftan que jai achté a oran une karakou une mélhfa é la robe blanche alah ybarek bssahtek talabssihom bi lhana nchalah ,ana tani j'ai achété takchita de oran ( vu ke j'habite oran lol) melhfa c koi? vu ke je suis oranaise on a pas les meme tradition moi ce ke je vais faire; takchita karakou blouza chadda et puis robe blanche et puis ma belle famille me ramene une constontinoise tradition exige lol puis je c pas ce ke je dois rajouté:04: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 el hamdoullah lahbiba mon parle pas la routine me tue aussi ya latif pour les achats enfaite pas grand chose des tfatef comme en dit c pour octobre le mariage contente pour toi et un peu pour moi tu reste un peu avec nous :p twahechtek salut ness, hadi ghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiba:confused: J'éspére que tu vas bien ma belle! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 slut pour celle qui arrive Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 alah ybarek bssahtek talabssihom bi lhana nchalah ,ana tani j'ai achété takchita de oran ( vu ke j'habite oran lol) melhfa c koi? vu ke je suis oranaise on a pas les meme tradition moi ce ke je vais faire; takchita karakou blouza chadda et puis robe blanche et puis ma belle famille me ramene une constontinoise tradition exige lol puis je c pas ce ke je dois rajouté:04: ybarék fik hanouna melhfa c la tenue chaoui bsahték tlébsihoum b saha w lahna nchalah Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 slut pour celle qui arrive salut ness merci mina Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ta vu smata hahahaha hayla ana tani twahéchték ya sétouta hihihi oui alors quoi de nef? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 cc sou ca av ça va, dit t'as de photos de tes tenues? j'ai été mercredi à oran, à mdina jdida, je voulais acheter un caftan, j'ai pas trouvé grand chose!!! donc je n'ai pas acheté, je dois faire un second tour avant la tasdira vu que j'ai le temps mais pour le prix, abordable certe! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 hihihi oui alors quoi de nef? rien de spéciale kraht oufffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 salut ness, hadi ghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiba:confused: J'éspére que tu vas bien ma belle! coucou sou lahla ayghaybek ;) bien hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 takiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanouna ana tani twahéchték wlah alors quoi d neuf tu vien qnd cc raz ca va mazel chwiya mais dés que je me décide à le faire toi et mismis serez au courant;) alors raconte que fais tu de spec??? moi routine + routine:wacko: Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 coucouuuuuu a ttes!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 slut pour celle qui arrive ohhh ness ça fat lgtps comment vas tu ma belle?? sou ça va? alors t'as finalement réservé pour le sud ou pas encore?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 rien de spéciale kraht oufffffffffffff et oui mahlich en et deux comment elle se porte ta maman mimina? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ça va, dit t'as de photos de tes tenues? j'ai été mercredi à oran, à mdina jdida, je voulais acheter un caftan, j'ai pas trouvé grand chose!!! donc je n'ai pas acheté, je dois faire un second tour avant la tasdira vu que j'ai le temps mais pour le prix, abordable certe! sou t'habite oran? moi je pars demain au mdina jdida faire du shooping c'est vrais kil reste pas grand chose vu ke tout les belles tenue ont été prise moi un intevalle d'une semaine j'ai pas trouvé grand chose je verrais demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ohhh ness ça fat lgtps comment vas tu ma belle?? sou ça va? alors t'as finalement réservé pour le sud ou pas encore?? enfin hasbali tu ma oublier lol ca va hamdoullah et toi takounette sa roule? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 coucouuuuuu a ttes!!! coucou sasshich sa va? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ça va, dit t'as de photos de tes tenues? j'ai été mercredi à oran, à mdina jdida, je voulais acheter un caftan, j'ai pas trouvé grand chose!!! donc je n'ai pas acheté, je dois faire un second tour avant la tasdira vu que j'ai le temps mais pour le prix, abordable certe! wlah ma 3andi 3léch ma rohtich l choupo ya une boutique ki raméne de tré tré bo caftan c la ba que jai achté le mien Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 mazel chwiya mais dés que je me décide à le faire toi et mismis serez au courant;) alors raconte que fais tu de spec??? moi routine + routine:wacko: haja bayna hadi :D wlah la mchimchose la routine qui tue on é sortie samedi moi é mismousa Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 il a bcp d’oranaise sa me fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts