sarra-du-31 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 wlah ma 3andi 3léch ma rohtich l choupo ya une boutique ki raméne de tré tré bo caftan c la ba que jai achté le mien de kel boutique tu parle? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 mina et ness vous etes oranaise??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 et oui mahlich en et deux comment elle se porte ta maman mimina? wlah lhld rahi bien Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 sou t'habite oran? moi je pars demain au mdina jdida faire du shooping c'est vrais kil reste pas grand chose vu ke tout les belles tenue ont été prise moi un intevalle d'une semaine j'ai pas trouvé grand chose je verrais demain nchalah non, je suis d'alger, mais je voulais faire un trur voir ce qu'il en est labà, et je suis rentrée avec des pyjama :-) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 mina et ness vous etes oranaise??? non ma belle je ss chaouia ki vie a alger Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 les filles je vous laisse j'ai une grand programme a regarder je vous retrouve vers 11H Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 enfin hasbali tu ma oublier lol ca va hamdoullah et toi takounette sa roule? ça va pas nensa nass el kouba:04: ça roule tout doucement :fish2: rani étape " No money, no shopping":mdr: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 wlah ma 3andi 3léch ma rohtich l choupo ya une boutique ki raméne de tré tré bo caftan c la ba que jai achté le mien c'est koi choupo??? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 mina et ness vous etes oranaise??? non sarra je suis pas oranaise mais j de la famille a oran et je me marie inchallah a mosta je suis d'alger Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 non, je suis d'alger, mais je voulais faire un trur voir ce qu'il en est labà, et je suis rentrée avec des pyjama :-) lolmieu ke rien demain je pars au mdina jdida si il ya des nouveauté je te le di MINA08 khiar nass Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 coucou sasshich sa va? hello ness, cava merci et toiii Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 haja bayna hadi :D wlah la mchimchose la routine qui tue on é sortie samedi moi é mismousa kach sel3a jdida sur le marché:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 les filles je vous laisse j'ai une grand programme a regarder je vous retrouve vers 11H nchalah sarra porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 non sarra je suis pas oranaise mais j de la famille a oran et je me marie inchallah a mosta je suis d'alger allah yssahal ma belle marhba bik fi kol waket Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 wlah lhld rahi bien hamdoullah athalay fiha alors tu a récupéré toute ta tessdira? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c'est koi choupo??? c une rue a oran ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 lolmieu ke rien demain je pars au mdina jdida si il ya des nouveauté je te le di MINA08 khiar nass alah ysélmék Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 kach sel3a jdida sur le marché:rolleyes: oui jabou rahi ésél3a 3la rasha Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 hamdoullah athalay fiha alors tu a récupéré toute ta tessdira? oui bien sur hanouna la bédroun mazél w lkarakou kémlatoi mais rahou 3andha ma habitch njibou Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Lakad temma iskate mouhawalate ightyal Nimos fi topic "C´est quoi un célibattant" par la marrieuse que vous avez envoyé:D, la prochaine fois envoyez wehda experimentée chwya:mad: c´était trop facile de l´achever...... Ama fimayekhous les roubes et les makilladje rana on a "emprunté" le maquillage de LadyZerga et on a dessiné sur sa robe de tesdirates avant de finir avec les dessins sur la bagnole de la police (Ne vous inquietez pas ...on a laissé une carte d invitation pour eux pour le mariage de Lady Zerga....ca tombe bien meme houma zrouga:D) Ah un détail....on allait oublié ghir choufoulha rouba djdida on la colorée en noire avec des chaines en fer et cuir genre gothique ..... et evidement aprés Max s´est baladé dans le stade avec la robe....mais on a du la bruler ..... pourtant kanete reussie la robe....enfin on a veillé á ne pas salire la ville on l´a brulé sur le capot de la bagnole des flics :D:D Taban lakouna....on va s´amuser le jour du mariage de LadyZarga on va mettre l´arrestation sur youtube (Max l´action qui lui le plus plu c´est hadak el zreg boulissi il a arreté Lady Zerga mais ila choppé el bakalawa galek preuves....):p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ça va pas nensa nass el kouba:04: ça roule tout doucement :fish2: rani étape " No money, no shopping":mdr: hahaha ton porte money souffre alors tu avance un peu avec les prépar? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 hello ness, cava merci et toiii bien hamdoullah alors quoi de nef? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 allah yssahal ma belle marhba bik fi kol waket merci c adorable :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Lakad temma iskate mouhawalate ightyal Nimos fi topic "C´est quoi un célibattant" par la marrieuse que vous avez envoyé:D, la prochaine fois envoyez wehda experimentée chwya:mad: c´était trop facile de l´achever...... Ama fimayekhous les roubes et les makilladje rana on a "emprunté" le maquillage de LadyZerga et on a dessiné sur sa robe de tesdirates avant de finir avec les dessins sur la bagnole de la police (Ne vous inquietez pas ...on a laissé une carte d invitation pour eux pour le mariage de Lady Zerga....ca tombe bien meme houma zrouga:D) Ah un détail....on allait oublié ghir choufoulha rouba djdida on la colorée en noire avec des chaines en fer et cuir genre gothique ..... et evidement aprés Max s´est baladé dans le stade avec la robe....mais on a du la bruler ..... pourtant kanete reussie la robe....enfin on a veillé á ne pas salire la ville on l´a brulé sur le capot de la bagnole des flics :D:D Taban lakouna....on va s´amuser le jour du mariage de LadyZarga on va mettre l´arrestation sur youtube (Max l´action qui lui le plus plu c´est hadak el zreg boulissi il a arreté Lady Zerga mais ila choppé el bakalawa galek preuves....):p mdrrrrrrrr max un celibattan c qlq comme oi qui se bat pour résté cilibayér Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oui bien sur hanouna la bédroun mazél w lkarakou kémlatoi mais rahou 3andha ma habitch njibou alors bsahtek minoucha thaniti plus que le berdroune Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts