fatomata 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Yak goulnalkoum Habsssou la broubagande lala kanete eddir probagande meme fel la boutique du mzabi du coin ki rahet techri conduite PVC, mais haou rizoulta:D Kararna beli nemdoulha des vacances gratos gratos men FA.... Ps: Rana deyrine hefla a partir me 02h du matin pour feter le tehbasse du PC de MichMiche el mossiba al3alamya:D:D tu fait quoi toi ici tu va préparé la tassdira et le troussou de ta future femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 amira jai pas vu ton caftannnnn par contre c vrai kavec la robe kabyle c compliqué mais je pense kun évantail et un mouchoir passent avec non vu ke c necessaire de els avoir pendant la féte anziddddddddddddd ankssakssikoummmmmmm hahahhahahahahha keskes vous allez mettre dans vos pochettesssss vous allez les laissé vide ou bien mettre votre portable genre raki tatssadri et ton mari madjach tu ouvre ta pochette et tu lappel devant le monde loooollllllll,ou bien ton rouge a lévre sans smir tu le réapliqueeeeeeeeeee loool je pose des kestions hors du commun allah ghaleb aaliya ana mahboulllllllla dork inoud liya NIMOS loool pr répondre ma féte c pr 2012 rien na été fixé mai jai peur kaladerniere minute je commance a courir dans ts les sens et comme jai pas de date je me dis ts le temps mazel el wakt on sen fou fifi :les couturiére sérieuse jen ai jamais vu tes tombé peut étre sur une honette allah ibarék inchalah elle restera ainsi Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 mdrrrrrrrrrr oui bien sure mala léh nrohou :mdr::mdr: tu sera la star avec ta robe au moin elle aura servie a quelque chose Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 rabi ysahalek inchallah et tu vas le faire où ma belle?? j ai fais le tours des salles enfin j ai la salle la princesse qui conviens a ma date Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu fait quoi toi ici tu va préparé la tassdira et le troussou de ta future femme :mdr: chut il va te tué max il é allergique au mariage c un cilibayer Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu sera la star avec ta robe au moin elle aura servie a quelque chose a oui bien sur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wech raki ya lharaba?? hahaha rani hnaaaaaaaa twahachtek Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Bonsoir très chere collegue dis moi où est ce que tu as fait ton bedroune et le karakou ?? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j ai fais le tours des salles enfin j ai la salle la princesse qui conviens a ma date be saha ou lahna ma belle, dit moi c'est vrai que zadalhoum le prix?? Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 amira jai pas vu ton caftannnnn par contre c vrai kavec la robe kabyle c compliqué mais je pense kun évantail et un mouchoir passent avec non vu ke c necessaire de els avoir pendant la féte anziddddddddddddd ankssakssikoummmmmmm hahahhahahahahha keskes vous allez mettre dans vos pochettesssss vous allez les laissé vide ou bien mettre votre portable genre raki tatssadri et ton mari madjach tu ouvre ta pochette et tu lappel devant le monde loooollllllll,ou bien ton rouge a lévre sans smir tu le réapliqueeeeeeeeeee loool je pose des kestions hors du commun allah ghaleb aaliya ana mahboulllllllla dork inoud liya NIMOS loool pr répondre ma féte c pr 2012 rien na été fixé mai jai peur kaladerniere minute je commance a courir dans ts les sens et comme jai pas de date je me dis ts le temps mazel el wakt on sen fou fifi :les couturiére sérieuse jen ai jamais vu tes tombé peut étre sur une honette allah ibarék inchalah elle restera ainsi pour la robe kabyle il existe des bochettes special c est tres beau moi la mien je lé acheté a bejaia Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 re nessnoussa é sarra re coucou ma bella Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu fait quoi toi ici tu va préparé la tassdira et le troussou de ta future femme :mdr: Ala rassek yel mossiba weyekhreb bitek weyedik fessetine dehya yamrrieuse yamoukharibate ahwal les célibattants..... Taban lakoum, walitediratikoum (Vos exportations) wetediratoukoum (Vos passages avec X robes ):D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 hahaha rani hnaaaaaaaa twahachtek merci wallah moi aussi, tu disparais à chaque fois!!!!:vampire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 amira jai pas vu ton caftannnnn par contre c vrai kavec la robe kabyle c compliqué mais je pense kun évantail et un mouchoir passent avec non vu ke c necessaire de els avoir pendant la féte anziddddddddddddd ankssakssikoummmmmmm hahahhahahahahha keskes vous allez mettre dans vos pochettesssss vous allez les laissé vide ou bien mettre votre portable genre raki tatssadri et ton mari madjach tu ouvre ta pochette et tu lappel devant le monde loooollllllll,ou bien ton rouge a lévre sans smir tu le réapliqueeeeeeeeeee loool je pose des kestions hors du commun allah ghaleb aaliya ana mahboulllllllla dork inoud liya NIMOS loool pr répondre ma féte c pr 2012 rien na été fixé mai jai peur kaladerniere minute je commance a courir dans ts les sens et comme jai pas de date je me dis ts le temps mazel el wakt on sen fou fifi :les couturiére sérieuse jen ai jamais vu tes tombé peut étre sur une honette allah ibarék inchalah elle restera ainsi Prend dans ton sac laspéréne wela prozac:confused: yalmhboula yalmosssiba tsi normal trouhou tetzwedji pfff quelle folie....un fou peu importe ce qu il a dans son sac el mouhim mehboul:D:D Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 chut il va te tué max il é allergique au mariage c un cilibayer ah je comprend mieux masskine il me fait pitié Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 les filles qu'est ce que j'ai raté? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 hello soeurette comment va tu hamdoullah li sati une bonne couturière inchallah le travaille sera réussie enfaite twahechtkoum les filles et coucou amiraaaaa salut ness walah ya pas lg tps jé demandé a manu de t nouvelles comment va tu hadi ghibaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 be saha ou lahna ma belle, dit moi c'est vrai que zadalhoum le prix?? oui c vrai ils savent que la plupart des salles sont férmé , la princesse était a 8 millions et cette fois 10 millions wallah hbal Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Aya les filles svp j'ai besoin de votre aide en urgence, laissez juste un mot sur ce topic pour le polluer http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/54512-selon-vous-qu-est-ce-un-celibattant-17.html Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ala rassek yel mossiba weyekhreb bitek weyedik fessetine dehya yamrrieuse yamoukharibate ahwal les célibattants..... Taban lakoum, walitediratikoum (Vos exportations) wetediratoukoum (Vos passages avec X robes ):D tu sais tu me fait pitié donc je vais t aidé liwadjehe ellah je vais te cherché une femme li takebale bike maliche wahade edire elkhier au yenssahe Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 merci wallah moi aussi, tu disparais à chaque fois!!!!:vampire: c vrai fifita alors et pour toi les choses avance un peu? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 NIMOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS INCHALAHHHHHHHHHHH RABI IZAWDJAKKKKKKKKKKKK KBAL RAMDHAN TASSTABYéTTTTTTT ET TAKOUL CHRIBA SKHOUNAAAAAAAAAA MEN YAD TA PETITE FEMME CHérieeeeeeeeeeeeeee ,RAK TBA3ADDDDDDDDDDDDDD FEL 3ineeeeeeeeeeee KOULHOUMMMMMMMMM BALI,RAK CHRIT LA PARRUREEEEEEEEEEEEE ET LA CHAMBREEEEEEEEEEEEEE YA AYOUHAAAAAA EL MOUCHAGHIBBBBBBBBBBB ANTA TKHABI ET AHNA ANKHALSSOU MAALICHE LAKAD ITAFAKAT DJAMAAT LES MARIONS TOUS ANAHOU SAYATIMOUUUUUUU CHIRRALAK UN MICROONDE COMME CADEAU DE MARIAGE ALLEZZZZZZZZ NE STRESSE PAS ON A COMPRISSSSSSS Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 amira jai pas vu ton caftannnnn par contre c vrai kavec la robe kabyle c compliqué mais je pense kun évantail et un mouchoir passent avec non vu ke c necessaire de els avoir pendant la féte anziddddddddddddd ankssakssikoummmmmmm hahahhahahahahha keskes vous allez mettre dans vos pochettesssss vous allez les laissé vide ou bien mettre votre portable genre raki tatssadri et ton mari madjach tu ouvre ta pochette et tu lappel devant le monde loooollllllll,ou bien ton rouge a lévre sans smir tu le réapliqueeeeeeeeeee loool je pose des kestions hors du commun allah ghaleb aaliya ana mahboulllllllla dork inoud liya NIMOS loool pr répondre ma féte c pr 2012 rien na été fixé mai jai peur kaladerniere minute je commance a courir dans ts les sens et comme jai pas de date je me dis ts le temps mazel el wakt on sen fou fifi :les couturiére sérieuse jen ai jamais vu tes tombé peut étre sur une honette allah ibarék inchalah elle restera ainsi mallich une fois que ta approximativement la date commance a te preparé pour les pochettes je vé les laissé vide je ne vois pas kesk je pouré mettre dedant Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 salut ness walah ya pas lg tps jé demandé a manu de t nouvelles comment va tu hadi ghibaaaaaaaaaaaaaaaaaa heyy je t'ai posé une question, je ss invisible apparement:( a3liche collègue hadi ga3 la sh wach daret fik:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Aya les filles svp j'ai besoin de votre aide en urgence, laissez juste un mot sur ce topic pour le polluer http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/54512-selon-vous-qu-est-ce-un-celibattant-17.html A la différence des marrieuses Nimos, est disposé á remettre en causes ses pensées et arguments et les mettres en débats quand on veut oú on veut comme on veut....ce qui n´est pas le cas des marrieuses:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts