Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui c vrai ils savent que la plupart des salles sont férmé , la princesse était a 8 millions et cette fois 10 millions wallah hbal

wallah mayarabhou, tu sais pratiquement toute les salles que je connais zadou et du coup on explose le buget:eek:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonsoir très chere collegue

dis moi où est ce que tu as fait ton bedroune et le karakou ??

le karakou je les fé purement traditionnel(du madjboud sans perlage) chez la maison azzi de didouche mourad( le meilleur madjboud d'algerie , avant cété ben kanoun mais il ont fermé)

le badroune je le fé faire chez mon couturier a fort de l'eau

Guest Nimos
NIMOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS INCHALAHHHHHHHHHHH RABI IZAWDJAKKKKKKKKKKKK KBAL RAMDHAN TASSTABYéTTTTTTT ET TAKOUL CHRIBA SKHOUNAAAAAAAAAA MEN YAD TA PETITE FEMME CHérieeeeeeeeeeeeeee ,RAK TBA3ADDDDDDDDDDDDDD FEL 3ineeeeeeeeeeee KOULHOUMMMMMMMMM BALI,RAK CHRIT LA PARRUREEEEEEEEEEEEE ET LA CHAMBREEEEEEEEEEEEEE

YA AYOUHAAAAAA EL MOUCHAGHIBBBBBBBBBBB ANTA TKHABI ET AHNA ANKHALSSOU MAALICHE

LAKAD ITAFAKAT DJAMAAT LES MARIONS TOUS ANAHOU SAYATIMOUUUUUUU CHIRRALAK UN MICROONDE COMME CADEAU DE MARIAGE ALLEZZZZZZZZ NE STRESSE PAS ON A COMPRISSSSSSS

Micro ondes nehetou rassek fih yalmokh :D

Stressi wehedkoum ya les "marrions les tous", les célibattants madam kayen Chips et Coca Cola et la music et le boulot et ....(Khir met3erfouche la suite tetchokaw et twelliw ghalouzate:D)

Rouhou ekhliw les magazins:D:D

tu sais tu me fait pitié donc je vais t aidé liwadjehe ellah je vais te cherché une femme li takebale bike maliche wahade edire elkhier au yenssahe

Bonsoir fatoma

tu sais je lui dit le même chose, il est en détresse il faut qu'on l'aide à trouver une épouse tahamlou:D

Guest Nimos
tu sais tu me fait pitié donc je vais t aidé liwadjehe ellah je vais te cherché une femme li takebale bike maliche wahade edire elkhier au yenssahe

Diri elkhir rouhi choufi el PC de Miche Miche...kbel mayseralek kima son PC :D:D

le karakou je les fé purement traditionnel(du madjboud sans perlage) chez la maison azzi de didouche mourad( le meilleur madjboud d'algerie , avant cété ben kanoun mais il ont fermé)

le badroune je le fé faire chez mon couturier a fort de l'eau

be saha ou lahna, c là où j'ai fait mon karakou

dis ils ont pris combien de temps our le préparer??? la bonne femme m'a dit 4mois , za3ma sah ?? je ss à 3 mois , on verra d'ici Le moi s prochain

Micro ondes nehetou rassek fih yalmokh :D

Stressi wehedkoum ya les "marrions les tous", les célibattants madam kayen Chips et Coca Cola et la music et le boulot et ....(Khir met3erfouche la suite tetchokaw et twelliw ghalouzate:D)

Rouhou ekhliw les magazins:D:D

nimos t une femme j'en suis surrrrrrrrrr

be saha ou lahna, c là où j'ai fait mon karakou

dis ils ont pris combien de temps our le préparer??? la bonne femme m'a dit 4mois , za3ma sah ?? je ss à 3 mois , on verra d'ici Le moi s prochain

en tous cas il font de l'excellent travail

moi elle ma di 6 mois et elle a fé exactement 6 mois, elle ma pas fé courir

toi cété du madjboud ou de la chaara?????