ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Lol, sba7 lkhir lebnet! Ana, j'ai toujours eu cette définition, comme quoi la rupture de l'hymen provoque l'écoulement, jusqu'au cours de sexologie ... Et j'ai bien demandé, madame vous parlez de frottements et donc pas de rupture de l'hymen? Elle a répondu OUI. A savoir qui suivre maintenant. Taki, dis moi, une fille qui a fait de l'équitation, qui a pu à cause de cela perdre son hymen, elle n'est plus vierge? Sinon, ça va tout le Monde? :D. bonjour LDY comment va tu ?????,, daulleur jatendait que tu vienne cette histoire de virginite me trotte dans la tete depuis quand on a aborde le sujet et je voudrait que tu meclaire sur certain truc . donc ta prof ta dit que cetait les frottement et non la dechirure qui provoquait le saignement ????????? dasn ce cas une fille peut ne pas etre vierge et si le mec a trop force comme a dit taki ou bien les frotemment peuvent la faire saigner ??????? donc le saignement nest pas une peuve absolue de virginite ???? :04::04: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mmmmm mais l'Homme sent qd la barriere n'est plus làààà:rolleyes: Taki, Je te donne un scénario, la fille n'a plus son hymen (équitation ou danse ou je ne sais pour quelle raison, mais elle n'a JAMAIS été pénétrée par un homme). Elle n'a plus d'hymen. L'ouverture n'a JAMAIS été pénétrée par une chose aussi large que l'organe masculin. Tu crois vraaaaaaaiment que ça ne bloquera pas? LOL :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 oui loooooool et toi apparemment tu cherches une confirmation... et sinon quoi de neuf??? plus je regarde ton avatar et plus la coiffure me fait de l'oeil!!:04: hahahaha moi cest bon cest decider je vais faire la meme mais je vais modifier larriere un peu dailleur je doit allez chez la coiffeuse la semaine prochaine chez la coiffeuse pour parler du plan dattaque ;);) non je cherche pas de confirmation je minteresse a lma thakafa berk:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 bonjour LDY comment va tu ?????,, daulleur jatendait que tu vienne cette histoire de virginite me trotte dans la tete depuis quand on a aborde le sujet et je voudrait que tu meclaire sur certain truc . donc ta prof ta dit que cetait les frottement et non la dechirure qui provoquait le saignement ????????? dasn ce cas une fille peut ne pas etre vierge et si le mec a trop force comme a dit taki ou bien les frotemment peuvent la faire saigner ??????? donc le saignement nest pas une peuve absolue de virginite ???? :04::04: Ma prof a dit: lors d'un premier rapport, lorsqu'une personne est stressée, ne l'a jamais fait, la pénétration de l'organe masculin et ses frottements contre les parois de la femme vont provoquer des saignements, ça ne vient pas de l'hymen qui est tellement mince qu'on ne le sent pas réellement. Une preuve de virginité Ana 7enouna? Kelemtek . C'est ta parole qui représente cette preuve. Perso, si je ne saigne pas o sidna rajli yebda ichek fi hadarti, je lui fais signer des papiers de divorce même si c'est le lendemain du mariage. Ca revient à ce qu'on disait la dernière fois sur la confiance. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ma prof a dit: lors d'un premier rapport, lorsqu'une personne est stressée, ne l'a jamais fait, la pénétration de l'organe masculin et ses frottements contre les parois de la femme vont provoquer des saignements, ça ne vient pas de l'hymen qui est tellement mince qu'on ne le sent pas réellement. Une preuve de virginité Ana 7enouna? Kelemtek . C'est ta parole qui représente cette preuve. Perso, si je ne saigne pas o sidna rajli yebda ichek fi hadarti, je lui fais signer des papiers de divorce même si c'est le lendemain du mariage. Ca revient à ce qu'on disait la dernière fois sur la confiance. donc dapres ta prof la dechirure de lhymen ne provoque en aucun cas le saignement mais cest les frotemment alors qui sont responsable su saignement en premier lieu ?????????? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 c'est bon, mafhamt walou. mais je vais avancer coméme, une autre question, vous permettez???? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut ryma comment va tu apparament certain sujet cause des effet desagreable sur certain hey je suis une fille... :mad: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 hey je suis une fille... :mad: mais on sait tres bien que tu est une fille:04::04: et on a pas dit le contraire Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 donc dapres ta prof la dechirure de lhymen ne provoque en aucun cas le saignement mais cest les frotemment alors qui sont responsable su saignement en premier lieu ?????????? 7adhira! C'est ce qu'elle a expliqué disant que l'hymen était beaucoup fin pour provoquer ces saignements. Elle a ensuite dit: les couples ayant de longs préliminaires, et qui étaient faut le dire "excités" en majorité des cas, les filles ne saignaient pas. Chez nous, c'est graaaaaave qu'une fille ne saigne pas, et pourtant ça arrive, de plus en plus de nos jours je pense d'ailleurs. Par contre, on épouse des hommes qui ont confiance en nous et qui ont appris à nous connaître, qui savent que si on ne saigne pas (b3id cher), ça ne veut pas dire qu'on a couché. Voilaaa. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 hey je suis une fille... :mad: salut toi ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 c'est bon, mafhamt walou. mais je vais avancer coméme, une autre question, vous permettez???? oui bien sur mais je suis desoler que mafehmeti walou Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mais on sait tres bien que tu est une fille:04::04: et on a pas dit le contraire ah d'accord... :confused: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut toi ;) salut... ça va mieux au fait ? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 c'est bon, mafhamt walou. mais je vais avancer coméme, une autre question, vous permettez???? Sou, efehmi une chose: t'as pas besoin de saigner pour être vierge . Quelle est ta question? :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 7adhira! C'est ce qu'elle a expliqué disant que l'hymen était beaucoup fin pour provoquer ces saignements. Elle a ensuite dit: les couples ayant de longs préliminaires, et qui étaient faut le dire "excités" en majorité des cas, les filles ne saignaient pas. Chez nous, c'est graaaaaave qu'une fille ne saigne pas, et pourtant ça arrive, de plus en plus de nos jours je pense d'ailleurs. Par contre, on épouse des hommes qui ont confiance en nous et qui ont appris à nous connaître, qui savent que si on ne saigne pas (b3id cher), ça ne veut pas dire qu'on a couché. Voilaaa. meme si l'hymen est fin ca reste une membrane est ca dechirure provoque un dechirement je pense que ta prof cest tromper parce que dans tout les livre , revue scientifique tu trouve la meme definition :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 meme si l'hymen est fin ca reste une membrane est ca dechirure provoque un dechirement je pense que ta prof cest tromper parce que dans tout les livre , revue scientifique tu trouve la meme definition :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Ana, je lui ai demandé et redemandé... Justement. Mais regarde, d'après les livres, on dit une fille vierge = hymen non déhiré. Or, un hymen peut se déchirer en faisant de l'équitation (je me répète, je sais), la fille n'est plus vierge? Alors qu'elle n'a pas été pénétratée par un homme? Je ne suis pas 100% d'accord avec cette définition :confused:. Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut... ça va mieux au fait ? çava hamdollah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 alors les filles quoi de 9 Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 çava hamdollah tant mieux... ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 alors les filles quoi de 9 washraki li ly sa va ???????:D:D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 à quelle période la femme peut tomber enceinte??? Alors, j'ai une application sur mon iPhone qui me le dit et y a sites pour calculer. En fait, ça dépend de la longueur de ton cycle, si tu es régulière à 28 jours. Tu ovule au quatorizième jour de ton cycle. On dit qu'un spermatozoïde peut vivre 72h (3 jours), donc 3 jours avant et 3 jours après ton ovulation, tu peux tomber enceinte. Ceci est en règle générale! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 alors les filles quoi de 9 Ca va Lily? Ulach lneuf de mon coté et du tien? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ya des test dovulation qui te donne la perdiode ou tu peux tomber enceinte Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 washraki li ly sa va ???????:D:D oui hamdollah j'ai passé un entretien ce matin, j'ai postulé dans une autre societé, bedel merah tesstrah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts