Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

re je suis de retoure j trop manger chba3t graveeeeeeeeeeeee !!!com tjr :pizza:

amouratyyyyyyyyyyyyyyyyy:40::40:

slt mina

ya biwiiiiiiiiiiii dok tesmani matedoukhlich fi hwayjak

dis biwiiiiiiiiiii kech jdid raconte moi ts

ta acheté choura ou pas encore???????????????????

oui mais tu sais je vais mettre dnas la carte que la fete commence a 13h30et je vais dire au gens de venir tot parce que je doit faire a la fin les fiancaille alors celui qui vient pas tot ne verra pas mon entree avec mon karakou dabbar rassou mais je veux une entree original avec les boujie derriere .

ps : hahah jaime bien lidee de jumelle en plus tu inverse ton prenon et tu enleve le de dernier a de amira et ca donne mon prenom ( drole de concidence soeurette )

aufaite, ce n'est pas aussi original, j'ai assister a des mariages ces derniers temps (4), c devenu une mode de faire l'entrée en karakou ou bedroune avec hayek :rolleyes:, et pour les bougies aussi, ma soeur qui s'est marié en 2002 avait fait son entrée avec les bougies et c'etait mon organisation :cool::cool:, j'avais mes neuveux qui etaient tous habiller pareil (costard cravate) et les nieces des petits caftants avec des mini chignons et becoup de brillants (elles adores ca :D )(ils etaitent trop mimi ), et ils sont rentré avec des bougies deux par deux et ma soeur etait au milieux

ça fait longtemp q je me suis pas connecte

alor koi neuf de votre cote

du mien on avance la date de mariage alor cest pas 3 juillet c'est le 12 juin nchallah

je vous cache pas je stresse deja

hi safouche le 12 juin il te reste un peu plus de a mois jespere que test prete ?????????

ça fait longtemp q je me suis pas connecte

alor koi neuf de votre cote

du mien on avance la date de mariage alor cest pas 3 juillet c'est le 12 juin nchallah

je vous cache pas je stresse deja

ya yemma bon courage une semaine avant moi !!!!!!deja moi rani defois miyta men le stresse !!!!

dit moi c'est kelle sale a tizi ?????

slt mina

ya biwiiiiiiiiiiii dok tesmani matedoukhlich fi hwayjak

dis biwiiiiiiiiiii kech jdid raconte moi ts

ta acheté choura ou pas encore???????????????????

je m'enfou rany ncheba3 el 3alita ta3y mdrrrrrrrrrrr

alors je te raconte koi ca va hamdoulah la santé c le plus important le reste c boulot boulot et dodo et ce week j fais du shoping et j rien cacher j acheter pour metre psk khlas j pas de vetement et j acheté sbi3iate khorty a 500 da hayline

et koi encore j fais du sport aussi ce week end hala maranich nechyan rany nakel smana ou nehihoum f l week end mdr :mdr::mdr:

et toi !!

aufaite, ce n'est pas aussi original, j'ai assister a des mariages ces derniers temps (4), c devenu une mode de faire l'entrée en karakou ou bedroune avec hayek :rolleyes:, et pour les bougies aussi, ma soeur qui s'est marié en 2002 avait fait son entrée avec les bougies et c'etait mon organisation , j'avais mes neuveux qui etaient tous habiller pareil (costard cravate) et les nieces des petits caftants avec des mini chignons et becoup de brillants (elles adores ca )(ils etaitent trop mimi ), et ils sont rentré avec des bougies deux par deux et ma soeur etait au milieux

salut dalylia

cmt sa va

safouche wach raki???

dit dalilya l'entrée en badroune ts le monde le fé ok; mais le badroune a la place de la robe blanche yak y a pas bcp ki le font matakhal3ouniche:eek:

di pour le truc de la derniere fois tu t renseignée ou pas encore?????:):D