Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 quel tof je cherche tjr sur le net L'annuaire de Mariage en Tunisie tien regarde ds ce site tu trouvera pe etre ton bonheur mais non celle ke tu a choisi !!!!!:confused::confused::confused: je veut la voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 coucou la3rayasse vous allez bien alors de koi ça parle!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 re je suis de retoure j trop manger chba3t graveeeeeeeeeeeee !!!com tjr :pizza: amouratyyyyyyyyyyyyyyyyy:40::40: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mais non celle ke tu a choisi !!!!!:confused::confused::confused: je veut la voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben j'ai pas encore fé mon choix je te poste qq1 que j'aime bien si tu ve Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ben j'ai pas encore fé mon choix je te poste qq1 que j'aime bien si tu ve ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 amira ta signature rahy rayha ou tekber mdr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 re je suis de retoure j trop manger chba3t graveeeeeeeeeeeee !!!com tjr :pizza: amouratyyyyyyyyyyyyyyyyy:40::40: slt mina ya biwiiiiiiiiiiii dok tesmani matedoukhlich fi hwayjak dis biwiiiiiiiiiii kech jdid raconte moi ts ta acheté choura ou pas encore??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 coucou la3rayasse vous allez bien alors de koi ça parle!!! aaslama ca va????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 oui mais tu sais je vais mettre dnas la carte que la fete commence a 13h30et je vais dire au gens de venir tot parce que je doit faire a la fin les fiancaille alors celui qui vient pas tot ne verra pas mon entree avec mon karakou dabbar rassou mais je veux une entree original avec les boujie derriere . ps : hahah jaime bien lidee de jumelle en plus tu inverse ton prenon et tu enleve le de dernier a de amira et ca donne mon prenom ( drole de concidence soeurette ) aufaite, ce n'est pas aussi original, j'ai assister a des mariages ces derniers temps (4), c devenu une mode de faire l'entrée en karakou ou bedroune avec hayek :rolleyes:, et pour les bougies aussi, ma soeur qui s'est marié en 2002 avait fait son entrée avec les bougies et c'etait mon organisation :cool::cool:, j'avais mes neuveux qui etaient tous habiller pareil (costard cravate) et les nieces des petits caftants avec des mini chignons et becoup de brillants (elles adores ca :D )(ils etaitent trop mimi ), et ils sont rentré avec des bougies deux par deux et ma soeur etait au milieux Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 aaslama ca va????????????????????? ça va hmd et toi?? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ça fait longtemp q je me suis pas connecte alor koi neuf de votre cote du mien on avance la date de mariage alor cest pas 3 juillet c'est le 12 juin nchallah je vous cache pas je stresse deja Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ça fait longtemp q je me suis pas connecte alor koi neuf de votre cote du mien on avance la date de mariage alor cest pas 3 juillet c'est le 12 juin nchallah je vous cache pas je stresse deja hi safouche le 12 juin il te reste un peu plus de a mois jespere que test prete ????????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ça va hmd et toi?? hamdoullah merci!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 amira ta signature rahy rayha ou tekber mdr ta vu comme ton ancienne signature lol pyno c pour toi Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ça fait longtemp q je me suis pas connecte alor koi neuf de votre cote du mien on avance la date de mariage alor cest pas 3 juillet c'est le 12 juin nchallah je vous cache pas je stresse deja ya yemma bon courage une semaine avant moi !!!!!!deja moi rani defois miyta men le stresse !!!! dit moi c'est kelle sale a tizi ????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tu veix mon avis jaime pas trop cest trop charge par derriere ca allourdit la tete Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'aime bien cette simplicité moi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 slt mina ya biwiiiiiiiiiiii dok tesmani matedoukhlich fi hwayjak dis biwiiiiiiiiiii kech jdid raconte moi ts ta acheté choura ou pas encore??????????????????? je m'enfou rany ncheba3 el 3alita ta3y mdrrrrrrrrrrr alors je te raconte koi ca va hamdoulah la santé c le plus important le reste c boulot boulot et dodo et ce week j fais du shoping et j rien cacher j acheter pour metre psk khlas j pas de vetement et j acheté sbi3iate khorty a 500 da hayline et koi encore j fais du sport aussi ce week end hala maranich nechyan rany nakel smana ou nehihoum f l week end mdr :mdr::mdr: et toi !! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ok je vois !!!bsahtek !!moi je n'aime pas tros ce genrre de coiffures je trouve ke c'est tros complikeeeee et pas dutt simple !!!!! sa reste mon avis :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 aufaite, ce n'est pas aussi original, j'ai assister a des mariages ces derniers temps (4), c devenu une mode de faire l'entrée en karakou ou bedroune avec hayek :rolleyes:, et pour les bougies aussi, ma soeur qui s'est marié en 2002 avait fait son entrée avec les bougies et c'etait mon organisation , j'avais mes neuveux qui etaient tous habiller pareil (costard cravate) et les nieces des petits caftants avec des mini chignons et becoup de brillants (elles adores ca )(ils etaitent trop mimi ), et ils sont rentré avec des bougies deux par deux et ma soeur etait au milieux salut dalylia cmt sa va safouche wach raki??? dit dalilya l'entrée en badroune ts le monde le fé ok; mais le badroune a la place de la robe blanche yak y a pas bcp ki le font matakhal3ouniche:eek: di pour le truc de la derniere fois tu t renseignée ou pas encore?????:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 dailyyyyyyyyyyyyyyyyy cherieeeeeeeeeeee ca va !! dsl pour ton papouné reby yeja3lou men ahl el jena nchalah amine c mimi les bougi j jamais pensé a faire ca !!! mé j vé i pensé!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ok je vois !!!bsahtek !!moi je n'aime pas tros ce genrre de coiffures je trouve ke c'est tros complikeeeee et pas dutt simple !!!!! sa reste mon avis :confused: je suis du meme avis que toi cest trop compliquer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts