angelina 16 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je suis tristeeeee achaque fois je viens ya jamais kkn ,twahachtkoummmmm ga333333333333 ,le fofo c vidééé papiiiiiiii ,tj un plaisir de te voir par ici BIENVENUE aux nouvelles jai pas eu loccas de vous croiserrrr,mrahba bikoummmmmm Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salut manu sa ce passe nien un pe de stress mais sava hier j'ai été chez l'estheticienne que ma conseiller reglisa elle est bien, je suis satisfaite mais c un pe cher voila sinon aujourd'hui j'ai rien je me repose un pe voila ah tres bien repose toi tas fais le ntoyage de peau si oui quand sa? ya pas eu de cicatrices? ben oui meme si c chér quand sa vaut la peine c pas grave on se marrie 1 fois dis moi tu as fait le ta3lak (tachwar)? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salut manu sa ce passe nien un pe de stress mais sava hier j'ai été chez l'estheticienne que ma conseiller reglisa elle est bien, je suis satisfaite mais c un pe cher voila sinon aujourd'hui j'ai rien je me repose un pe voila a moi de te posé kelke questions a propo de tn trousseau ta pri koi avc toi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ah tres bien repose toi tas fais le ntoyage de peau si oui quand sa? ya pas eu de cicatrices? ben oui meme si c chér quand sa vaut la peine c pas grave on se marrie 1 fois dis moi tu as fait le ta3lak (tachwar)? non pas de cicatrice un pe de rougeur mais tt est partie aujourd'hui cété pas mal Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 a moi de te posé kelke questions a propo de tn trousseau ta pri koi avc toi sa c une longue liste qd je reviendré je te la donneré en details Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je suis tristeeeee achaque fois je viens ya jamais kkn ,twahachtkoummmmm ga333333333333 ,le fofo c vidééé papiiiiiiii ,tj un plaisir de te voir par ici BIENVENUE aux nouvelles jai pas eu loccas de vous croiserrrr,mrahba bikoummmmmm salut angelina, ravie de te voir aussi, c vrai que ça se vide à une vitesse incroyable, en tout cas rebi yhani la3rayess kamel Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ah tres bien repose toi tas fais le ntoyage de peau si oui quand sa? ya pas eu de cicatrices? ben oui meme si c chér quand sa vaut la peine c pas grave on se marrie 1 fois dis moi tu as fait le ta3lak (tachwar)? oui je l'ai fé dimanche mais j'ai pas été ma mere ne ma pa laissé Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 sa c une longue liste qd je reviendré je te la donneré en details ok ma cherie inchallah bark t3adilek kima thoub plein de bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oui je l'ai fé dimanche mais j'ai pas été ma mere ne ma pa laissé ben c sur laaroussa matrouhchhh lol:crazy: ,enfin moi je te dis repose toi et reste zen no stress ,sois la plus belle j - 2 heureux mariage dommage la dérniére fois jai raté les fotos de l'organisation de ton tousseau Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oui je l'ai fé dimanche mais j'ai pas été ma mere ne ma pa laissé coucou amira ca va tu te porte bien vous parlez de ton techwar raconte comment ça s'est passer ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ben c sur laaroussa matrouhchhh lol:crazy: ,enfin moi je te dis repose toi et reste zen no stress ,sois la plus belle j - 2 heureux mariage dommage la dérniére fois jai raté les fotos de l'organisation de ton tousseau c pas grave je te les reposte apres meme reglisa je lui ai promis de les lui montré et jété depassé wallah je vous les reposte apres promit Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ben c sur laaroussa matrouhchhh lol:crazy: ,enfin moi je te dis repose toi et reste zen no stress ,sois la plus belle j - 2 heureux mariage dommage la dérniére fois jai raté les fotos de l'organisation de ton tousseau non je connais des 3rayess qui y vont mais ça dépends kayen li myhabouch leur famille comme toi amira Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 coucou amira ca va tu te porte bien vous parlez de ton techwar raconte comment ça s'est passer ? coucou raz wallah j'ai pas assisté au techwar, mais apparement sa c bien passé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 dites les filles c vrai ke meme la maman matrouhch,moi yen ai pas question je compte que sur ma mére je ne fais confiance a personne sauf elle Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ahhh c vrai ke ta mi d tof tu pe me remetre le lien ke je regarde Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ou vs etes parti Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 tzawjtou wela mazal ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 tzawjtou wela mazal ? :confused: et toi t'as trouvé tes yeux verts? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 et toi t'as trouvé tes yeux verts? mazale j'ai enlevé ce critère :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 mazale j'ai enlevé ce critère :D looooooooooool bon courage Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 looooooooooool bon courage merci ad3ili m3ak :p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Saaaaaaaaaaaaluuuuuuuuut les fillesssssssss kayen kech wehda?? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Saaaaaaaaaaaaluuuuuuuuut les fillesssssssss kayen kech wehda?? moi je suis la ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 coucou tt le monde je passe on coup de vend pour vous faire plein plein de bisous Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 dites les filles c vrai ke meme la maman matrouhch,moi yen ai pas question je compte que sur ma mére je ne fais confiance a personne sauf elle coucou ma belle moi ma copine se marie le 3 juillet ca maman et parti a son ta3lak y'avais la maman et deux tante et ca soeur voila :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts