metisse 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ça va hamdoullaaaaah, je suis contente. demain les soldes vont commencer en espagne, alors je v aux magasins nedjri lol.- je dois aussi m'acheter la robe pr les fiançailles. car j'ai mon caftan mais pas encore la robe ahh we profite bien nous oci c le soldes mais walah j'ai pas le tps Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ah slt metisse ta tardé pr venir j té posté ls tofs ds gatos:04: moué sava hmd cc hanouna wech raki awwww je veux voir moi j'attends que sa j'avais pas le tps de les voir o travail je veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ahh hanouna t vas vivre en algerie ma belle lah yberek si seulement javais le courage courage que t'as moi je connais bien Paris, et je t'assure qu'Alger est mieux que Paris pr vivre à mon avis. et de quel courage tu parles, comme si je vais a .......... Senegal wela Bangladesh lol. ça se voit 3andek bazaf mahbatich le dzayer. Alger est de plus en plus developée et je t'assure qu il y plein d opportunitées pr nous les algeriennes d'origine avc des etudes en europe. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 cc hanouna wech raki awwww je veux voir moi j'attends que sa j'avais pas le tps de les voir o travail je veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir c a lapage 18711 et 18712 Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 metisse, si tu vies a Alger, tt seule avec ton mari qu t'aime, tu as 1 bon poste, une maison , 1 voiture, et 1 bonne paye. tu vies comme 1 reine ma chérie Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salut les filles wech rakom svp gololi qu'est ce qu'on peut mettre comme accessoir avec un karakou noir et doré en jupe? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salut les filles wech rakom svp gololi qu'est ce qu'on peut mettre comme accessoir avec un karakou noir et doré en jupe? salut ma chérie, tu px te mettre ton or, et khit rouh sur ton front Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salut les filles wech rakom svp gololi qu'est ce qu'on peut mettre comme accessoir avec un karakou noir et doré en jupe? slt sara comme le karakou est assez rempli j te conseille de rien ajouté apart le truc lapr la tete g oublié commen cela s'appelle genre une petite couronne ki né pa rempli avce un motif Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 we je lis de sk vous avais di la ohhhh je vois que lili e que moi pas trop fan de l'or et s'en fot de ce qu'ils pensent les gens et que ma lindt prefer le blanc vous etes vraiment mes cheries d'amour on se ressemble Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salut ma chérie, tu px te mettre ton or, et khir rouh sur ton front voila khir rouh pa bcp d'or kand mm un truc simple vu k le karakou sera chargé Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salut ma chérie, tu px te mettre ton or, et khit rouh sur ton front ah wé cool il s'apelkhit rouh le truc sur le front? merci lindt pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 we je lis de sk vous avais di la ohhhh je vois que lili e que moi pas trop fan de l'or et s'en fot de ce qu'ils pensent les gens et que ma lindt prefer le blanc vous etes vraiment mes cheries d'amour on se ressemble looooooool t'as vu la grande discussion d'hier Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 tro grande voila en petit waw waw wa ne me dit pas que c'est si c toi bah c'est bon j'ai trouve quo fera gateau pr mn mariage lol miam lah yberek walah c tro bon j'espere qu'il est aussi bon qu'il en a l'aire Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 dit tu n'a pas un joli modele? de khit rouh? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 looooooool t'as vu la grande discussion d'hier we je lis mais j'ai pas tt fini ya khti chhel tassahrou wa tahadrou il mfaut la journe pour tt lire lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 slm sarsoura cmt sa va hanouna Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 eh encore une question est ce que vous pensez que sa colle bien le foulard (e M'harmah)avec un karakou noir fil d'oré avec jupe velour? ou juste khit rouh suffit largement? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 waw waw wa ne me dit pas que c'est si c toi bah c'est bon j'ai trouve quo fera gateau pr mn mariage lol miam lah yberek walah c tro bon j'espere qu'il est aussi bon qu'il en a l'aire mdrmerci ma chérie tu cje lé mm pas goutté la seul ki en a gouté c ma grandmére ellema di k cété fondnat mé ché pa l'essentielc la déco cété un essai en essayant pls fois inchallah je maitriseré plus:o Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 eh encore une question est ce que vous pensez que sa colle bien le foulard (e M'harmah)avec un karakou noir fil d'oré avec jupe velour? ou juste khit rouh suffit largement? meme el Mharmah ira très bien. mais moi je prefere tjrs le serwal chelka. lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 eh encore une question est ce que vous pensez que sa colle bien le foulard (e M'harmah)avec un karakou noir fil d'oré avec jupe velour? ou juste khit rouh suffit largement? je crois k sa ira bien déja le karakou normalement il é porté avec m'harmah :o Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 slm sarsoura cmt sa va hanouna salut ma chérie kiraki Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 mdrmerci ma chérie tu cje lé mm pas goutté la seul ki en a gouté c ma grandmére ellema di k cété fondnat mé ché pa l'essentielc la déco cété un essai en essayant pls fois inchallah je maitriseré plus:o goute alors wala nji sino envoie ici un peu vers l'europe lol walah lah ybarek chatra mra wa ness Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 dites moi les filles wechnou hadi mhazma Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 goute alors wala nji sino envoie ici un peu vers l'europe lol walah lah ybarek chatra mra wa ness yesselmek ben g déja tt emballé pas grave:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salut ma chérie kiraki hmd ma belle wa ntia koi de neuf tjr malade yjib chifa inchlah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts