sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 wah g compris ske veut dire lindt : que la tradition s'applique par exemple à une ceinture de louis d'or sur une constantinoise wela sur une blouza d truc kom sa, ce qui fait partie de la tenue mets le, si tu regarde bien même la tenue de la chedda fiha une ceinture pour tenir la fota, mais une ceinture qui fait partie de la tenue comme ta blousa et ton caftan!!! ouf mezaya hanitini lol kont ri nkhamame merci lindt hamdlilah ri li thot yedaha n3adha lol pas touche a mes affaires:04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 aya hbabati je vous laisse le monsieur m'appele lyoum farahtouni vous etes toutes la bonne nuit gros biz je vous aime bnuit métisse chérie papote bien fé d bo reve bisous:o Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 aya hbabati je vous laisse le monsieur m'appele lyoum farahtouni vous etes toutes la bonne nuit gros biz je vous aime bonne nuit ma belle fait de beau reve Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ouf mezaya hanitini lol kont ri nkhamame merci lindt hamdlilah ri li thot yedaha n3adha lol pas touche a mes affaires:04: rani hebla b dahk lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ouf mezaya hanitini lol kont ri nkhamame merci lindt hamdlilah ri li thot yedaha n3adha lol pas touche a mes affaires:04: :bigmdr::bigmdr:andek sahe:dontgetit: moi g déja peur hhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 vila hamdulileh a bien résumé le tout ce ki fé partie d la tenue met le s'il font le tru la d hzam c juste pr montré k la fille né plu vierge genre yeguoulou nehazemouha bahe tetehazem et personne ne retouchera apré son mari enfin ché pa si c l'explication d tt lemondes mé si on voi commen pensé lsgens d'autres foi sa doit etre s a:confused: lol wé il pense comme sa :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lol wah sinon metaslakche Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 les filles vous pensez mettres des faux cils et des trucs comme sa pour etre 3aroussa ou vous évitez? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 les filles vous pensez mettres des faux cils et des trucs comme sa pour etre 3aroussa ou vous évitez? j'aime bcp les faux cils, même si je suis pas tres maquillage chargé jaime bien Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 slt a tt l les fille wache rakoum ca va Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 les filles vous pensez mettres des faux cils et des trucs comme sa pour etre 3aroussa ou vous évitez? oooooooooh j'aime passsss !!! les meches ou besssiiff, c parce que mon fiancé m'a demnadé. mais pr moi rien d'artificiel Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 les filles vous pensez mettres des faux cils et des trucs comme sa pour etre 3aroussa ou vous évitez? franchemen moi je sais pas vu k chui pa encore une futur mariée jen é aucune idée :confused: fo essayé sur sois meme d'abord pr voir le résultats Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 slt a tt l les fille wache rakoum ca va slt hmd merci et toi Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j'aime bcp les faux cils, même si je suis pas tres maquillage chargé jaime bien ah cool moi aussi j'adore mais je c'est pas si la colle est bien chez nous en algérie je craint une réaction alergique ou un truc comme sa un point ou on est pas pareil dommage j'ai des yeux marrons foncé Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 sinon les ongles pas de faux ongles pour la priere, que du vernis, pas de meche, juste une couleur, apres je c pa tu pense a koi dotre?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 slt a tt l les fille wache rakoum ca va cclina sava? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ah cool moi aussi j'adore mais je c'est pas si la colle est bien chez nous en algérie je craint une réaction alergique ou un truc comme sa un point ou on est pas pareil dommage j'ai des yeux marrons foncé aaa si tu craint, c pas la peine ta3achi sabha kil roula b d yeux gonflés wela, c pa la peine, sinon wééé un point different entre nous!!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oooh vous m'ignorez? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oooooooooh j'aime passsss !!! les meches ou besssiiff, c parce que mon fiancé m'a demnadé. mais pr moi rien d'artificiel c rare liliiiiiiii un mec qui demade des meches c souvent le contraire, le mien a horreur de saaaaa:) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 sinon les ongles pas de faux ongles pour la priere, que du vernis, pas de meche, juste une couleur, apres je c pa tu pense a koi dotre?? pareil moi je veux pas faire des meche ni de couleur j'ai des cheveux chatain clair je c pas ce ke je dois faire puis les ongles juste une manicure le vernis peut etre ché pas pour la priere tu peu l'enlevé avec du dosolvant rapidos Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 aaa si tu craint, c pas la peine ta3achi sabha kil roula b d yeux gonflés wela, c pa la peine, sinon wééé un point different entre nous!!! lol 3akli sinon je vais chercher de la marque si tu connais prévien moi lili on t'ignore pas lol sa t'intersse pas les faux cils? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 pareil moi je veux pas faire des meche ni de couleur j'ai des cheveux chatain clair je c pas ce ke je dois faire puis les ongles juste une manicure le vernis peut etre ché pas pour la priere tu peu l'enlevé avec du dosolvant rapidos oui vernis ca suffira, paske les faux ongles tu peux pas les arracher de suite... Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 les filles vous pensez mettres des faux cils et des trucs comme sa pour etre 3aroussa ou vous évitez? slt sarra du par contre ana j aime pas basahe ila ma3andhache ga3 watban..... sur tt avec un maquiage fort nta3 3rousa dirhoum Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bonsoire les filles kirakom :D? alors vs parler de koi? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 slt sarra du par contre ana j aime pas basahe ila ma3andhache ga3 watban..... sur tt avec un maquiage fort nta3 3rousa dirhoum salut lina kiraki non de ma part j'ai de long cils avec un ricil sava il apparaisse epaisse mais j'adore les faux cils mais j'amais essayer je demandez vos avis c tout par contre je déteste les lentilles j'en ai jamais met et je ne mettrerai jamais de la vie peur de creuvé un oeil lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts