Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 D'accord ya Lella Comment as tu fait toi ? Tu peux me le dire stp ? NOOOOOON PARCE QUE JE VEUX PAS DIRE COMMENT JE L'AI CONNU. looooooool:p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lol gadahe omrak golina 35ans ? 35? ya djedak ida 35 trein krib ifout lol Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lol gadahe omrak golina 35ans ? l'age ici c taboo :D Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 l'age ici c taboo :D hahahhahhahha Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 NOOOOOON PARCE QUE JE VEUX PAS DIRE COMMENT JE L'AI CONNU. looooooool:p D'accord. Allez bonne nuit. Merci pour votre questionnaire inutile ... euh je veux dire merci pour votre aide. :down: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 D'accord. Allez bonne nuit. Merci pour votre questionnaire inutile ... euh je veux dire merci pour votre aide. :down: mdrrr il pas prêt de venir alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 D'accord. Allez bonne nuit. Merci pour votre questionnaire inutile ... euh je veux dire merci pour votre aide. :down: oooh tbehdila !!! Rabi rohak oumba3de houwsi tetzoudji Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 laaaaaaaala hanouna. lazem les conditions nhar louwel. wela tedi radjel ou dzidi tt l'or . aw si sur lazem houma ali ygoulo ""rajalha houwa ygoulhom ana ani njib hade l haja ih haka tkoun"" si no ykouno machakel binhoum kbar :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oooh tbehdila !!! Rabi rohak oumba3de houwsi tetzoudji De quoi tu parle ?!! J'ai dit quelque chose de mal ?! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 De quoi tu parle ?!! J'ai dit quelque chose de mal ?! :noexpression: relit............ Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oooh tbehdila !!! Rabi rohak oumba3de houwsi tetzoudji pour qoi t as dit sa wa3lah nnnnnnnnnnnnno no si grave Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je v faire dodo. bonne nuit. bye Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 De quoi tu parle ?!! J'ai dit quelque chose de mal ?! :noexpression: en fait pour désamorcer les choses elle ta dit qd tu te trompe au lieu d'écrire "euh" efface ce qui lui précède et continue :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 relit............ Réapprends à lire. Tres privé votre club, hein ! Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 De quoi tu parle ?!! J'ai dit quelque chose de mal ?! :noexpression: je le pence pas balak mafahmatekche ma3raf Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je le pence pas balak mafahmatekche ma3raf choufi ya chaba, relit tt après parle. nous, on a essayé de l'aider, on fesait des questions pr pouvoir l'aider et lui donner des conseils, mais elle comme elle a pas voulu répondre, alors on pouvait pas l'aider. par exemple, pour regler un probleme, il faut savoir il s'agit de quoi ce prob. voila. elle voulait pas repondre et c pour ça qu'on a pas pu aider. alors après elle a dit bonne nuit, merci pr votre questionnaire innutile. et ça c pas gentilllll et c pas d'une perso eduquée . a vrai dire notre questionnaire a été inutile parce que tt simplement elle voulait pas repondre. avc l'information on pourrait l'aider. mais bonnnnnnnnnnn. normalment c clair mtn Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 D'accord. Allez bonne nuit. Merci pour votre questionnaire inutile ... euh je veux dire merci pour votre aide. :down: peat etre du de ce message elle a pas compre tadhak bark je si pas Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 choufi ya chaba, relit tt après parle. nous, on a essayé de l'aider, on fesait des questions pr pouvoir l'aider et lui donner des conseils, mais elle comme elle a pas voulu répondre, alors on pouvait pas l'aider. par exemple, pour regler un probleme, il faut savoir il s'agit de quoi ce prob. voila. elle voulait pas repondre et c pour ça qu'on a pas pu aider. alors après elle a dit bonne nuit, merci pr votre questionnaire innutile. et ça c pas gentilllll et c pas d'une perso eduquée . a vrai dire notre questionnaire a été inutile parce que tt simplement elle voulait pas repondre. avc l'information on pourrait l'aider. mais bonnnnnnnnnnn. normalment c clair mtn je suit avec toi si elle voulu pas repondre andak hake ""peat etre qelle peur si sur elle a des raisson"" Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 elle a deconecté elle va pas nous explique ma3lihache les fille ana tani ngoulkoum bonne nuit mais avec un photo w ma3rifate khir Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lil lilouch ajbatni ya chaba "chatrab yaddrabe" w bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bonjour la3rayess je suis juste au passage sur le topic pour vous dire sebah el khir. Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bonjour la3rayess je suis juste au passage sur le topic pour vous dire sebah el khir. bonjour ma cherie;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bonjour ma cherie;) çava la3roussa ;) Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 çava la3roussa ;) bof on fé alé je suis au tav deja deux de travaille je suis claké je me retrouve plu Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bof on fé alé je suis au tav deja deux de travaille je suis claké je me retrouve plu bela3kel bela3kel berk ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts