Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

rien de speciale,

moi j'ai rompu il ya plus d'un mois apres avoir tout preparé :rolleyes:

noooooooooonnnn et pour koi ca ??? d'une autre par je compren moi depui ke je sui fiancé je soufre le martyr il est devnu complétemen fouuuu et il ve mrendre folle aussi telment kil est jalou jen pe plu d foi je ve ts laché wallah:ranting2:

noooooooooonnnn et pour koi ca ??? d'une autre par je compren moi depui ke je sui fiancé je soufre le martyr il est devnu complétemen fouuuu et il ve mrendre folle aussi telment kil est jalou jen pe plu d foi je ve ts laché wallah:ranting2:

c'est la meme chose moi j'ai ropmu a cause de sa jalousié :(

c'est la meme chose moi j'ai ropmu a cause de sa jalousié :(

wallah ma cherie je compren pourtan moi avan les fiancaille il etait pa du ts com ca ts a kou il essay de me controlé pluto de ts controlé et c enervan et ca nous pouri la vie cke jarive pa a comprendre c pourkoi:(

wallah ma cherie je compren pourtan moi avan les fiancaille il etait pa du ts com ca ts a kou il essay de me controlé pluto de ts controlé et c enervan et ca nous pouri la vie cke jarive pa a comprendre c pourkoi:(

ga3 erjal hakda,

ton mari c'est un matchou wakila comme mon ex

Guest papillonbleu
et ben il n'arrete pas a me suivre et de m'espionner, et moi je fait comme si je ne le connais pas, il ma laissé tomber juste avant le mariage et mnt il se mordre les doigts

mais oui t'a raison, c un lache khelak apres yadjri mourak walah ydahkou, il ne pensent pas avant d'agir apres ils regrettent za3Ma.

en tout cas nchallah rebi ylakik bmakhir mennou wy3awdek blahlal

mais oui t'a raison, c un lache khelak apres yadjri mourak walah ydahkou, il ne pensent pas avant d'agir apres ils regrettent za3Ma.

en tout cas nchallah rebi ylakik bmakhir mennou wy3awdek blahlal

tu sais ce qu'il ma fait,

il ma appelé le jour de mon anniversaire tu sais pk, pour demander ses affaires le lache, et moi remitlou ga3 zeblou

8464208126782.jpg

Guest papillonbleu
tu sais ce qu'il ma fait,

il ma appelé le jour de mon anniversaire tu sais pk, pour demander ses affaires le lache, et moi remitlou ga3 zeblou

c un vrai salaut. rebi yba3dek 3Lih weylakik bewlid lahlal

Guest papillonbleu
inchallah j'ai gaché 6 ans de ma vie j'ai jamais connue quelk'un d'autre apart lui, rien meme pas d'amis, ma3lich mnt il se mordre les doigts

985720115915254small.jpg

c mieux que de gacehr toute ta vie, en moins bayanlek rebi k'il etait pas fait pour toi, et koulchi bmakatib allah. et dit toujout el hamdoulleh ma belle.