lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ben des fois c pas évident bcp de filles réinvente la 1ere rencontre pour l'annoncer au parent sinon dit le a ta mère et elle s'occupe de passé le message a ton père c plus facile pr toi je le pence aussi Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Tiens ! Je ne pensais pas que c'etait important ! :noexpression: par contre si tre importante hanona Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Mes parent ne sont pas tres cools. Trop compliquée cette histoire. Je suis Algerienne. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Mes parent ne sont pas tres cools. Trop compliquée cette histoire. Je suis Algerienne. hahhahahahhahahhaha c claiiiiiiiiiiir q t'es algerienne. seksetek d'oú en algerie loooooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Je leur enverrai un mail. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hahhahahahhahahhaha c claiiiiiiiiiiir q t'es algerienne. seksetek d'oú en algerie loooooooool Je suis de l'ouest. Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hahhahahahhahahhaha c claiiiiiiiiiiir q t'es algerienne. seksetek d'oú en algerie loooooooool d ou en algerie en peat t aider mieux si en saver nchalah Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 tu est d oran pre d elle si ca Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Je suis de l'ouest. hanouna tu es de l'ouest et en plus t'as pas dit kifech 3reftih. alors semhili moi je px pas t'aider. j'ai rien a voir avc ces trucs. dsl. je te conseille 1 chose: SOIT FRANCHE DÉS LE DÉBUT AVEC TON CHÉRI ET AVEC TES PARENTS. c pas important comment tu l'as connu. l'important c L'INTENTION. et s'il veut te demander et commencer 1 chemin de hlal avc toi, tes parents vont le ressentir . ne tqt pas. Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 et lui aussi "l homme" de l'ouest Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Mes parent ne sont pas tres cools. Trop compliquée cette histoire. Je suis Algerienne. tkt ils seront très cool qd il s'agit d'un prétendant ils sont pas très cool qd tu leur présente le pti copain par exemple :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Bon j'avoue que j'ai du mal à comprendre vos questions, à vrai dire ce que je veux savoir c'est, est qu'un " Maman quelqu'un veut venir pour demander ma main" est approprié !! Voilou. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Bon j'avoue que j'ai du mal à comprendre vos questions, à vrai dire ce que je veux savoir c'est, est qu'un " Maman quelqu'un veut venir pour demander ma main" est approprié !! Voilou. si j'etais ta mere manzoudjakche je t'assure Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hanouna tu es de l'ouest et en plus t'as pas dit kifech 3reftih. alors semhili moi je px pas t'aider. j'ai rien a voir avc ces trucs. dsl. je te conseille 1 chose: SOIT FRANCHE DÉS LE DÉBUT AVEC TON CHÉRI ET AVEC TES PARENTS. c pas important comment tu l'as connu. l'important c L'INTENTION. et s'il veut te demander et commencer 1 chemin de hlal avc toi, tes parents vont le ressentir . ne tqt pas. Oh mais je suis franche, je le leur dirai comment je l'ai connu. J'ai juste pas envie d'en parler ici, et je ne savais pas que ça a de l'importance. Voila tout. Merci les filles et Stranger, vous êtes sympas. Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Je leur enverrai un mail. :lol: khti aki tadahki nchalah rabi ykamel w matkhfiche ki ykoun walde falilya w khadame w ma3ibouche walou mayhamache kifache w blablabla hadik aw rabi y3awenkoume Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 si j'etais ta mere manzoudjakche je t'assure Pourquoi ?! Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 khti aki tadahki nchalah rabi ykamel w matkhfiche ki ykoun walde falilya w khadame w ma3ibouche walou mayhamache kifache w blablabla hadik aw rabi y3awenkoume ou jib el mahzma nssitiha :D Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Pourquoi ?! je suis personne pr te juger. je te connais pas assez. mais juste en lisant tes messages, je crois que tu n'es pas assez mûre , et t'es pas logique non plus. mais ça reste moooon avis. metze3fich ma chérie. sincerement tu depasses pas les 19? c ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je suis personne pr te juger. je te connais pas assez. mais juste en lisant tes messages, je crois que tu n'es pas assez mûre , et t'es pas logique non plus. mais ça reste moooon avis. metze3fich ma chérie. sincerement tu depasses pas les 19? c ça? Bon c'est l'opinion que t'es faite sur moi. Moi je suis sure que je suis plus âgée que toi. Qu'as tu lu dans mes massages ?! Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ou jib el mahzma nssitiha :D aw matgouliliche ntouma tani awe ngoulok aw dourk yahrab kabal ma yji:crazy: wahna am houma ali yachartou w yzidou ykabrou bal la3rousa nchalah rabi ysahal Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bon c'est l'opinion que t'es faite sur moi. Moi je suis sure que je suis plus âgée que toi. Qu'as tu lu dans mes massages ?! plus que moi je ne crois pas loool. mais bon. a vrai dire, l'age n'indique pas le niveau de maturité. 1 personne de 40 ans peut etre plus jeune q une de 30 ans Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 aw matgouliliche ntouma tani awe ngoulok aw dourk yahrab kabal ma yji:crazy: wahna am houma ali yachartou w yzidou ykabrou bal la3rousa nchalah rabi ysahal laaaaaaaala hanouna. lazem les conditions nhar louwel. wela tedi radjel ou dzidi tt l'or . aw Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 aw matgouliliche ntouma tani awe ngoulok aw dourk yahrab kabal ma yji:crazy: wahna am houma ali yachartou w yzidou ykabrou bal la3rousa nchalah rabi ysahal aw hrab déjà :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 plus que moi je ne crois pas loool. mais bon. a vrai dire, l'age n'indique pas le niveau de maturité. 1 personne de 40 ans peut etre plus jeune q une de 30 ans D'accord ya Lella Comment as tu fait toi ? Tu peux me le dire stp ? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lol gadahe omrak golina 35ans ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts