angelina 16 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 khsara 3lik moi aussi jadore mais la jai pas envie de mangé :confused: vien mangé wéltma nahkém tramway et andjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ok qu'est qu'il faut acheter et combien par exemple est qu'il faut une quantité précise pour une nouvelle mariée ou bien on achete selon nos besoin :rolleyes: les drap imprimes 6 OU PLUS comme tu ve ceux avec cache couette couette une imprimé é une blanche pour les draps avec cache couette couverture trois ou quatre comme tu ve les draps traditionnelles comme tu ve moi jai pri deux les couvre lit wahéd chbéb w deux wéla un ta3 tt les jours Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 nahkém tramway et andjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) rani nésténa ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Coucou la compagnie :p J'ai eu une envie de passer par ici tout d'un coup :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Coucou la compagnie :p J'ai eu une envie de passer par ici tout d'un coup :crazy: :D mrahbaaaaaaaa bik hnina,tes la bienvenue a ts momenttttttttt:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Coucou la compagnie :p J'ai eu une envie de passer par ici tout d'un coup :crazy: :D cc hnina ca va kouli twahéchtina w matahachmich :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 les drap imprimes 6 OU PLUS comme tu ve ceux avec cache couette couette une imprimé é une blanche pour les draps avec cache couette couverture trois ou quatre comme tu ve les draps traditionnelles comme tu ve moi jai pri deux les couvre lit wahéd chbéb w deux wéla un ta3 tt les jours ok merci seulement j'ai une question madahkich 3liya mais c'est quoi une cache couette?? Citer Link to post Share on other sites
Griouch 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Si tu ne trouves pas d'aide précieuse, viens voir sur la page Facebook préférés des DZ, il y aura forcément quelqu'un pour t'aider :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ok merci seulement j'ai une question madahkich 3liya mais c'est quoi une cache couette?? pas de quoi ana fi lkhidma non ma nédhakch hanouna c des draps ou tu peur glissé dedans une couette le drap c comme un sac tu met au millieux la couette Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 mrahbaaaaaaaa bik hnina,tes la bienvenue a ts momenttttttttt:w00t2: Merciiii angelina ;) cc hnina ca va kouli twahéchtina w matahachmich :D Coucou mina ça va hmd et toi tu vas bien ?? Ouais c'est vrai vous m'avez manqué j'avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Coucou la compagnie :p J'ai eu une envie de passer par ici tout d'un coup :crazy: :D Mahbabik Hnina, ici c'est le coin des futures haloussas :mdr: Ici c'est moi qui dirige tout, donc si tu as besoin d'un conseil tu passes d'abord par moi hein :D Salam à toutes les futures mariées ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Coucou mina ça va hmd et toi tu vas bien ?? Ouais c'est vrai vous m'avez manqué j'avoue :D aya bien quoi d neuf ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Mahbabik Hnina, ici c'est le coin des futures haloussas :mdr: Ici c'est moi qui dirige tout, donc si tu as besoin d'un conseil tu passes d'abord par moi hein :D Salam à toutes les futures mariées ;) hy jibilou ca va ca f un moment quon c pas croisé Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Mahbabik Hnina, ici c'est le coin des futures haloussas :mdr: Ici c'est moi qui dirige tout, donc si tu as besoin d'un conseil tu passes d'abord par moi hein =D Salam à toutes les futures mariées ;-) Merci merci Jibilou :D Oui oui le coin des futures 3roussas je sais ... mais je squatte quand même, j'aime bien :p OUi là pour le coup j'ai besoin d'un conseil (très bon conseil), mais je peux pas te le dire à toi :shifty: :D Salam à toi lol !! aya bien quoi d neuf ma belle Franchement rien de neuf pour moi et toi ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :wavetowel3:Bonsoir tout le monde !! ça ml'a manqué de papooter avec vous !! j'espére que vous allez bien !! Y a quoi de nouveau ???????? Mina wach raki la7biba ??? :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Merciiii angelina ;) Coucou mina ça va hmd et toi tu vas bien ?? Ouais c'est vrai vous m'avez manqué j'avoue :D Wache hnina , c'est pour bientôt ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :wavetowel3:Bonsoir tout le monde !! ça ml'a manqué de papooter avec vous !! j'espére que vous allez bien !! Y a quoi de nouveau ???????? Mina wach raki la7biba ??? :wavetowel3: oh ma belle ca va twahéchték ya sétouta :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 hy jibilou ca va ca f un moment quon c pas croisé Hamdoullah, ça va très bien. C'est vrai ça fait un bon moment ;) Ca va ? Tout se passe bien dans les préparatifs, attention de ne rien oublier, sinon les futurs époux vont être déçus et risquent de prendre la fuite yak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 salam les filles kirakom twahchtkom Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Merci merci Jibilou :D Franchement rien de neuf pour moi et toi ?? ;) wlah ya rien koul youm kifkif pffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 salam les filles kirakom twahchtkom Salam Sarra ;) Tout va bien pour toi et les préparatifs ? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :wavetowel3:Bonsoir tout le monde !! ça ml'a manqué de papooter avec vous !! j'espére que vous allez bien !! Y a quoi de nouveau ???????? Mina wach raki la7biba ??? :wavetowel3: Salam Soussou, tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Salam Sarra ;) Tout va bien pour toi et les préparatifs ? salut toi:cool: oui sava j'anvance toujour coincé sur le modele de karakou et blouza j'hésite de les faire ou de les acheté préparé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Hamdoullah, ça va très bien. C'est vrai ça fait un bon moment ;) Ca va ? Tout se passe bien dans les préparatifs, attention de ne rien oublier, sinon les futurs époux vont être déçus et risquent de prendre la fuite yak :mdr: oui lhmd bein moi jai tt fini lhmd psk mon mariage devé étre le 20 JUIN sarra ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 oh ma belle ca va twahéchték ya sétouta :p yétwahchék el khir ;) c'est réciproque seulement un peu fatiguée ces derniers temps et donc je ne me suis pas connecté !! et puis tu sais même je suis un peu déprimée :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts