Tania 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonjour :eek: c vide, bizzare Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 il est magnifique ce karakou j'adoreeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 il est magnifique ce karakou j'adoreeeeeeeeeeeee Moi aussi zadooooooooooooooooore :D Bonjour et bonne journée à vous toutes les futures 3houssa :hug: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonjour bonjour :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonjour la3roussate Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Coucou les filles, bon voila moi je me fiance cet été sur Alger je suis de Paris et je sais pas du tout ou louer une jolie robe, ou me faire une jolie coiffure ?? Ou aller ?? etc... Si vous pouvez m'éclairer ce serais cool. Bisous Bisouuuuus. Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonjour les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeees Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonjouuuuuur Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonjour les filles washrakou m al youm ??????cest bizzare ya amira qui manque ah oui jai oublie elle est partie en mission Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonjouuuuuur bonjour algeroise soit la bienvenue parmi nous on est la pour taider si ta besoin de quoique ce soit Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Personne pour me répondre ?? Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Merci Ana Bella tu es d'Alger ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Merci Ana Bella tu es d'Alger ? oui je suis d'alger alors mabrouk allak a l'avance inchalah tout se passera bien jai lue que tu voulait louer une robe de soirée si ce nest pas trop indiscert de ma part pourqui tu lachete pas de france il me semble que ya de belle robe Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Merci, oui en fait je voulais la louer sur Alger parceque je me dis que c'est une robe que je ne porterais qu'une fois. Par contre j'en ai essayer une j'ai totalement flashé je vous met la photo. Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Personne pour me répondre ?? Bonjour l'algeroise, alors pour la coiffure, tu peux voir avec la coiffeuse lynda de hussein dey, les filles te donneront son num si t'es intéréssée! Pour la tenue, tu parles des fiançailles, donc tu peux ramener avec toi une belle robe soiré ou ensemble classe et le compte est bon!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Merci, oui en fait je voulais la louer sur Alger parceque je me dis que c'est une robe que je ne porterais qu'une fois. Par contre j'en ai essayer une j'ai totalement flashé je vous met la photo. ah ok alors si tu pense ne pas la porter apres alors je suis daccors avec toi vaut mieux la louer mais jespere berk que tu trouvera ton style parce que pour la location ya pas trop le choix comme pour la vente on attend la photo avec hate Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonjour l'algeroise, alors pour la coiffure, tu peux voir avec la coiffeuse lynda de hussein dey, les filles te donneront son num si t'es intéréssée! Pour la tenue, tu parles des fiançailles, donc tu peux ramener avec toi une belle robe soiré ou ensemble classe et le compte est bon!!!! bonjour sou comment va tu ?????????? haka cest kan le jour j ????? Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bon les filles j'arrive pas a joindre la photo je comprend pas Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bon les filles j'arrive pas a joindre la photo je comprend pas Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - va sur ce site clique sur parcourire mat ta photo clique sur valider copie le lien et colle le en bas la outu ecrit tes message ya un petit carre jaune en forme de montagne clique dessus et colle ton lien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bon les filles j'arrive pas a joindre la photo je comprend pas Salam tout le monde !! ;) :p POur joindre une photo, héberge là ou alors mets le lien ... ALors pour l'herberger tu vas sur ce site ImagUP - Hébergement d'image, Upload gratuit Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Merci les filles je le fais maintenant Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oupsssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonjour sou comment va tu ?????????? haka cest kan le jour j ????? Bonjour ma chérie, il te reste pas bcp de temps anna, walah contente pour toi. ça va avec ta tasdira, t'as fini???? Ana walah rien de nouveau, j'ai rien fais encore. j'ai peur de commencer ma tasdira et puis grossir, car je n'arrive plus à me controler!!!! surtout les hanche et le ventre, rani hayra fi rouhi :confused: mon mariage est prévu pour décembre2012 nchalah, j'ai hate:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Image : IMG_0694.JPG Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Faites pas attention a ma tête ce jour la loool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts