Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Si tu es blonde ou chatain clair, le karakou de cette couleur t'ira à merveille. Par contre si t'es brune, tu prends des risques :rolleyes:

lol tu es madame soleil wallah chui blonde au cheveu chatin clair d'origine biensur:04:

merci pour ton avis:punk:

pour le karakou je trouve qu'il est trop simple pour une tasdira !!

et la takchita aussi je pense que y en a mieux celui là ça fait plus pour assister à des receptions genre T'hara .... et ça reste un avis :p

Je suis de ton avis Soussou ;) J'ai pas osé le dire avant :confused:

merci ton avis est le bien venu:D

les couleurs et les gouts sa ne se discute pas mais moi j'aime avoir l'avis de la majorité

Mais derien ;)

C'est vrai ... ok bon j'ai donné mon avis ça fait déjà un :D

pour le karakou je trouve qu'il est trop simple pour une tasdira !!

et la takchita aussi je pense que y en a mieux celui là ça fait plus pour assister à des receptions genre T'hara .... et ça reste un avis :p

ok merci car moi aussi j'hésité j'ai un qui est bien chargé je te mettrais des phot un jr car chui pas ché moi bref c pour sa ke je demander vos avis

donc pour le karakou tu préfere un qui sois plus chargé?

me voilà de retour !! ce qui me déprime c'est de ne pas voir les choses s'avancer :( et comme on dit "ma bil yadi 7ila" moi je ne peux rien faire et donc pfffffffffffffffffff

ma tkalkich rohék ma belle avance doucement é surment é tt ira bien bi idni lahh

ok merci car moi aussi j'hésité j'ai un qui est bien chargé je te mettrais des phot un jr car chui pas ché moi bref c pour sa ke je demander vos avis

je te montre les modéles que j'aime bien histoire de ton donner une idée de mon gout et puis ça se pourrai que ça te palis pas aussi :cool:

sarra pour le karakou jaime pas la couleur prk tu ne vien pas a alger c mieux ici

la caftan il é bo mais pas pour tésdira pour 3cha par exemple

j'ai personne a alger donc je ne peu pas me déplacer j'aurais aimer venir wallah j'ai vu juste dans le net ou certain blog les vetement algérois genre karakou vraiment extra ya pas grand chose a oran :(

je te montre les modéles que j'aime bien histoire de ton donner une idée de mon gout et puis ça se pourrai que ça te palis pas aussi :cool:

ok ma chérie merci

et surtout ne te déprime pas c'est dieu ta crée c'est que tu a une bonne raison pour vivre t'inkiete pas allah yomhil wa la yohmile

ok ma chérie merci

et surtout ne te déprime pas c'est dieu ta crée c'est que tu a une bonne raison pour vivre t'inkiete pas allah yomhil wa la yohmile

merci pour ton soutien ma belle tu es un amour !!

mini_110607111420667246.jpg

je cherche jen ai encore dautre modéle bcp mieux

merci pour ton soutien ma belle tu es un amour !!

mini_110607111420667246.jpg

je cherche jen ai encore dautre modéle bcp mieux

ah oui moi je vais pas faire sarwal chalka tu vois;)

donc c'est pas sa le modele que je veu je vais maitre un avec une jupe :crazy:

tu vois le genre c pour sa j'ai poster l'image

ma tkalkich rohék ma belle avance doucement é surment é tt ira bien bi idni lahh

Nchallah ya la7biba j'essaye de me raisonner mais des fois je lache prise et puis tu sais ma situation est un peu compliquée et cest ce qui me fait ça enfin bref, merci pour ton écoute j'apprécie énormément heureusement que vous êtes là :)

j'ai personne a alger donc je ne peu pas me déplacer j'aurais aimer venir wallah j'ai vu juste dans le net ou certain blog les vetement algérois genre karakou vraiment extra ya pas grand chose a oran :(

vien ché moi ma belle wlah sa va me faire un tré grand plaisir nkharjék w tkhayri b3aklék w kouléch je ne plaisante pas hein

mini_110607111751877556.jpg

Nchallah ya la7biba j'essaye de me raisonner mais des fois je lache prise et puis tu sais ma situation est un peu compliquée et cest ce qui me fait ça enfin bref, merci pour ton écoute j'apprécie énormément heureusement que vous êtes là :)

pas de quoi ma belle je ss la a tt moment wlah

é si tu ve parlé ya le mp ;)

écoute ma belle chaddi fe rabi 3assa ana takraho chayaane wa howa khayron lakom w 3assa an tohibo chayaane w howa charone lakom tkt pas ma chérie

ana j'allais me marié avant avec un autre on a rompu juste parce que sa mere gatlo tatzawj bent khaltek et non une étrangere ( barania za3ma) j'ai déprimé a fond golte sayé radi nahbel mano makanche puis wallah jani walde lahlah hamdoulah nassani kolchi golt hassra kont ngol manajmch n3éch bla bih wallha hamdollah il est beaucoup plus meilleur et tu sais quoi mon ex a contacter une amie il vous que on redevien ensemble et il veu redemnader ma main:crazy::crazy::crazy:

ah oui moi je vais pas faire sarwal chalka tu vois;)

donc c'est pas sa le modele que je veu je vais maitre un avec une jupe :crazy:

tu vois le genre c pour sa j'ai poster l'image

ok ok mais au moins là pour le haut ensuite tu peux modifier tu vois ce je veux dire donc tu prends ce haut par exemple et tu changes le bas par une jupe mais bon je te mettrai des modéles dés que je trouve

vien ché moi ma belle wlah sa va me faire un tré grand plaisir nkharjék w tkhayri b3aklék w kouléch je ne plaisante pas hein

rabi ykhalik hanouna walah sa ma fait plaisir d'entendre sa si j'amais je trouver le moyen de venir walah je te contacterais et c'est réciproque tu es la bienvenu chez moi:kissSmiley

écoute ma belle chaddi fe rabi 3assa ana takraho chayaane wa howa khayron lakom w 3assa an tohibo chayaane w howa charone lakom tkt pas ma chérie

ana j'allais me marié avant avec un autre on a rompu juste parce que sa mere gatlo tatzawj bent khaltek et non une étrangere ( barania za3ma) j'ai déprimé a fond golte sayé radi nahbel mano makanche puis wallah jani walde lahlah hamdoulah nassani kolchi golt hassra kont ngol manajmch n3éch bla bih wallha hamdollah il est beaucoup plus meilleur et tu sais quoi mon ex a contacter une amie il vous que on redevien ensemble et il veu redemnader ma main:crazy::crazy::crazy:

voila rabi 3talék 3la hséb kélbék

koulilou sbah lkhir

koulchi bel maktoub et comme on dit li maktoub fel djbine ma yna7ouh el yaddine je suis trés croyante ma belle nchallah rabbi mafih ghir el khir :)

rabi ykhalik hanouna walah sa ma fait plaisir d'entendre sa si j'amais je trouver le moyen de venir walah je te contacterais et c'est réciproque tu es la bienvenu chez moi:kissSmiley

cool larhba bik hanouna diri nhar w arwahi oki

qnd je viendrai a oran had ésif je te dit oki