amira85 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 [B]AMIRA85 j'ai lus tes message et je pense que j'ai le meme caftan que le tien mais en rose j'ai pas encor vu le tien si tu veu me le poster sa serai gentil j'essayerai de poster le mien mais la je ne suis pas chez moi une fois je rentre je le mettrais [/b] nchallah, sans pb Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bonjour les filles bonjour collègue, alors tu te sens mieux aujourd'hui ??? c demain ta missiion à HMD , bon courage Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bonjour les filles !!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bonjour les filles bonjour collègue, alors tu te sens mieux aujourd'hui ??? c demain ta missiion à HMD , bon courage bjr miss, bjr nasssssssss oui sava mieux hmd alors les filles kesk vous racontéééééééé Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 coucou amira , ki sbahti ? ah oui ton avatar cest quoi comme robe ?? je reconnais paaas :d Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 coucou amira , ki sbahti ? ah oui ton avatar cest quoi comme robe ?? je reconnais paaas :d c'est un caftan marocain qu'on met pour le henné, il est typique pour le hené(velour vert travaillé avec du madjboud doré) je crois qu'il est caracteristik de la region de fes mais a confirmé avec tamimte, elle s'y conné mieux que nous:D Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 c'est un caftan marocain qu'on met pour le henné, il est typique pour le hené(velour vert travaillé avec du madjboud doré) je crois qu'il est caracteristik de la region de fes mais a confirmé avec tamimte, elle s'y conné mieux que nous:D ah daccoooooooord :d Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 les filles wach bikoum mazale maftantouchhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 c'est un caftan marocain qu'on met pour le henné, il est typique pour le hené(velour vert travaillé avec du madjboud doré) je crois qu'il est caracteristik de la region de fes mais a confirmé avec tamimte, elle s'y conné mieux que nous:D bijour :D j'incruste encore ce topic, même si je suis pas encore concernée lol j'ai une question concernant "mehermet leftoul", alors j'ai conseillais à une future mariée de la choisir en vert, car cette couleur lui va super bien, et son caracou à des nuance de vert, mais elle m'a dit qu'il n'y en a pas, elle n'a trouvé qu'en blanc et en doré :confused: est ce que vous les achetez toute prête ou bien tkheytohom ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bijour :D j'incruste encore ce topic, même si je suis pas encore concernée lol j'ai une question concernant "mehermet leftoul", alors j'ai conseillais à une future mariée de la choisir en vert, car cette couleur lui va super bien, et son caracou à des nuance de vert, mais elle m'a dit qu'il n'y en a pas, elle n'a trouvé qu'en blanc et en doré :confused: est ce que vous les achetez toute prête ou bien tkheytohom ? pour maharmet leftoul generalement on les achete tt prete mais si elle veu elle pe demandé a un couturier (ceux qui font les karakou) de lui faire une assortie a son karakou) moi j'ai vu des maharmet rose, orange, violet mais c vré qu'il fo les faire sur commande sa ne se vend pas partout Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 rahou mayette le fofo aujourd'hui, dommage Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 rahou mayette le fofo aujourd'hui, dommage oui grave ya personne apparement au faite j'ai beaucoup aimé tes photos mashallah rabi ikamel Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 CC LES FILLES comment ça va?? amira j'ai raté tes tof hier peut tu me les envoyer par MP stp j'aimerais bien voir tes création Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 oui grave ya personne apparement au faite j'ai beaucoup aimé tes photos mashallah rabi ikamel merchiiiiiiiiiiiiiii, merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 CC LES FILLES comment ça va?? amira j'ai raté tes tof hier peut tu me les envoyer par MP stp j'aimerais bien voir tes création ok ma belle sans probleme, si s'arrive pas maintenant je te le envoi ce soir Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Coucou les filles ;) J'espère que tout va bien pour vous, le mariage approche inchaAllah :arabia: Bonne et agréable journée à vous toutes :o Prenez bien soin de vous Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 booooonjooouuuurrr!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 cc les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 cc les filles ca va coucou mina je t envoyé un mp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 coucou mina je t envoyé un mp c mira c bon je vien de répondre ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 salut les filles ça va? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 salut les filles ça va? coucou papi tu ne te connecte plus auusi souvent win raki lahka wach raki dayra fiha Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 une pensée pour SAFOUCHE qui se marie apres demain kkoulchi mabrouk et bezayane esaad nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts