Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tout à fais 3 salles, ils l'ont très bien décoré je trouve (avec housse de chaise en rouge avec des noeuds en doré), d'ailleurs c'est la seule li 3ajbetni sur les environ!!!:confused:

merci perle, en tout les cas c'est pas ça qui compte, rabi yhanina après le mariage inchallah:)

a birkhadem il ya je pense 4 salle mais moi j ai fais le tour d alger pour trouver la mienne

mais comme tu as dis l hanna ou essaha c le plus important c une journée et ça va passer

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pas de problème ma belle et excuse moi pour le dérangement..

sinon raconte tu as finalisé les préparatifs ou pas encore??

non wallah mazél pour la tesdira c bon il me reste le badroune chez la couturiére

mon trousseau c bon quelque truc simples en plus

mais ils me restent les boites gateaux

et le plus importan les cadeaux pour ma belle famille et rani hasla je vais acheter quoi pour le f'tour ( 2 éme jour du mariage)

non wallah mazél pour la tesdira c bon il me reste le badroune chez la couturiére

mon trousseau c bon quelque truc simples en plus

mais ils me restent les boites gateaux

et le plus importan les cadeaux pour ma belle famille et rani hasla je vais acheter quoi pour le f'tour ( 2 éme jour du mariage)

pour les boites à gâteaux j'ai fais un tour hier à kouba (les grossistes) et franchement c'était la catastrophe question prix, ils vendaient au même prix que les détaillants...

pour les cadeaux moi je te conseille de prendre selon les traditions( tissus, pack de parfum, savon...) sinon tu vas te perdre en hésitant!!

tu ne sais pas quoi mettre pour ftour la3roussa c'est ça??

pour les boites à gâteaux j'ai fais un tour hier à kouba (les grossistes) et franchement c'était la catastrophe question prix, ils vendaient au même prix que les détaillants...

pour les cadeaux moi je te conseille de prendre selon les traditions( tissus, pack de parfum, savon...) sinon tu vas te perdre en hésitant!!

tu ne sais pas quoi mettre pour ftour la3roussa c'est ça??

moi aussi je voulé passé a kouba , apparament rien de spécial ,

pour ftour la3roussa je ne sais pas quoi mettre c ça

Guest Nimos

Alah layrebbeh les pollueuses......

Taban lakoum eteban li les gateaux ratés de marrieuses, rouhou ekraw les livres de cuisine machi ga3dates treinvintiw les fetes.....Yalibra cassés (les cheveux cassés aussi, la voix yahawdji....)

:confused:

taban lakouna Et picitou :D:D

moi aussi je voulé passé a kouba , apparament rien de spécial ,

pour ftour la3roussa je ne sais pas quoi mettre c ça

chez nous on met deux tenues pour ftour la3roussa, une traditionnelle (généralement caftan) et une autre plus moderne( en rentre avec). tu peux aussi mettre une belle robe d'hôtesse ou un ensemble blanc (moi j'aime pas les costume pour la rentrée).

Alah layrebbeh les pollueuses......

Taban lakoum eteban li les gateaux ratés de marrieuses, rouhou ekraw les livres de cuisine machi ga3dates treinvintiw les fetes.....Yalibra cassés (les cheveux cassés aussi, la voix yahawdji....)

:confused:

taban lakouna Et picitou :D:D

mais nta matrabech

quittes tout de suite notre topic sinon je reviens sur le tiens et je ferai un saccage cette fois ci:mad::showoff:

taban laka men marid

[B]AMIRA85 j'ai lus tes message et je pense que j'ai le meme caftan que le tien mais en rose j'ai pas encor vu le tien si tu veu me le poster sa serai gentil j'essayerai de poster le mien mais la je ne suis pas chez moi une fois je rentre je le mettrais [/b]