Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles j aimrais posé une question et j aimrais avoir vos avis:

est ce que vous compté avoir d enfants juste aprs le mariage si dieu le veut au vous voulait retardé un peut

moi inchallah je laisse un peu de temps, au moins le temps de s'habituer à ma nouvelle vie et surtout pour profiter à deux vivre un peu quoi...

dites moi les filles vous vous mariez bientot c'est ca bon moi pas maintenant mais je me suis inscrite sur ce site en esperant que vous allez m'aider a trouver une negafa et tt laba je suis de france et je connais rien au bled a votre avis je pourrai faire un beau mariage en algerie comme ici

est ce que vous compté avoir d enfants juste aprs le mariage si dieu le veut au vous voulait retardé un peut

pour moi je veux aprés une année mais pour mon chérie il ma dit le max c 6 mois il veux tellement avoir des enfants ( ils adorent les enfant)

dites moi les filles vous vous mariez bientot c'est ca bon moi pas maintenant mais je me suis inscrite sur ce site en esperant que vous allez m'aider a trouver une negafa et tt laba je suis de france et je connais rien au bled a votre avis je pourrai faire un beau mariage en algerie comme ici

et bien je ponse que ça sera un très beau mariage en Algérie!!!

Sois la bienvenus parmi nous, pour la negafa je connais une mais comme j'ai beaucoup de carte de visite il faut que je la cherche et demain inchallah je te donne ses coordonnées.

tt le monde dit non on veut pas d'enfants qu'après qlq années, 2 ans min mais une semaine après le mariage ils commencent à penser aux bébés :mdr: je t'assure que c'est quasiment le cas de tt le monde :D

à mon avis, le mieux serai de profiter de votre vie de couple pendant une année et après ataklou 3la rabi ;)