tamimte 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ba moi aussi!!!!! salut fifi!!!!!! alors kach jdid???? une bonne nouvelle ...??? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ba moi aussi!!!!! salut fifi!!!!!! alors kach jdid???? une bonne nouvelle ...??? coucou tamimte eh bien finalement on a finit par reporter le mariage et l'hamd l'allah on a trouvé une salle Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 coucou mimi très beau avatar;) ma3andnech zhar cc ma belle!!! je sais kil bo parske je le vaux bien:mdr: comment sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 coucou tamimte eh bien finalement on a finit par reporter le mariage et l'hamd l'allah on a trouvé une salle hmd pr toi contente pr toi;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 cc ma belle!!! je sais kil bo parske je le vaux bien:mdr: comment sa :confused: on a pas de chance d'avoir loupé les photos d'amira:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ba moi aussi!!!!! salut fifi!!!!!! alors kach jdid???? une bonne nouvelle ...??? mmmmmm tu es la!!:busted_red: et tu te demandes ou es ce qu'on est ??? cheddi placték ya mra:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 hmd pr toi contente pr toi;) merci mimi :o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mmmmmm tu es la!!:busted_red: et tu te demandes ou es ce qu'on est ??? cheddi placték ya mra:mad: :mdr: ahhhh apparemment vous êtes toute les deux déjà mariées??:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 coucou tamimte eh bien finalement on a finit par reporter le mariage et l'hamd l'allah on a trouvé une salle el hamdolillah!!!! c'était la meilleure décision à prendre!!!! comme ça tu es plus sereine!!!! ça fait du bien!!! alors c'est quand???? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mmmmmm tu es la!!:busted_red: et tu te demandes ou es ce qu'on est ??? cheddi placték ya mra:mad: :mdr: ntiya li mchiti o khellitini!!!! jit ennqelleb 3lik! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr:on a pas de chance d'avoir loupé les photos d'amira:D ouiiiiiiiiiii chi vri!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 el hamdolillah!!!! c'était la meilleure décision à prendre!!!! comme ça tu es plus sereine!!!! ça fait du bien!!! alors c'est quand???? ouiiiii j'avais pas un autre choix, j'étais très en retard!!! pour dire que je suis sereine, non franchement je dois tout refaire à 0 et croies moi j'ai tout perdus: caméra women, les chanteuses... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ahhhh apparemment vous êtes toute les deux déjà mariées??:D ouiiiiii :D et marre de letre hainn tamimte:gun_rifle: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: ouiiiiiiiiiii chi vri!!! ahhhh très bien, alors quelque conseil à donner:D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ouiiiiii :D et marre de letre hainn tamimte:gun_rifle: :mdr: mais pourquoi tu me fais peur:( Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ouiiiii j'avais pas un autre choix, j'étais très en retard!!! pour dire que je suis sereine, non franchement je dois tout refaire à 0 et croies moi j'ai tout perdus: caméra women, les chanteuses... :confused: rabi maak hanouna!! mais avs y mollo!! koul 3atla fiha kheir!!hakda ykolo!! et puis tu verra tt rentrera dans lordre!! dis thabites ou??? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ahhhh très bien, alors quelque conseil à donner:D vas y dis ce que tu veux!!*je pourrai peut etre taider!!! et puis je ne te fais poas peur!!! je ss tres zentille tikiete pas voila un calin :hug: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 rabi maak hanouna!! mais avs y mollo!! koul 3atla fiha kheir!!hakda ykolo!! et puis tu verra tt rentrera dans lordre!! dis thabites ou??? inchallah j'habite sur alger Citer Link to post Share on other sites
briséis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 slt les filles ,si vous voulez nous venir en aide voici un lien de groupe sur facebook .soyez nombreuses Anmelden | Facebook Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 vas y dis ce que tu veux!!*je pourrai peut etre taider!!! et puis je ne te fais poas peur!!! je ss tres zentille tikiete pas voila un calin :hug: ohhh merci pour le câlin:cupidarrow: eh bien en faite j'ai très peur, on nous dit tout le temps qu'après le mariage l'homme change (en négatif), je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde mais bon ça fais peur cquand même d'imaginer de vivre une déception.. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 inchallah j'habite sur alger alors voila je te file un num dune femme Dj elle est tt simplement TIP TOP!! par MP:o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 inchallah j'habite sur alger ooooouups khiar nass:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ohhh merci pour le câlin:cupidarrow: eh bien en faite j'ai très peur, on nous dit tout le temps qu'après le mariage l'homme change (en négatif), je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde mais bon ça fais peur cquand même d'imaginer de vivre une déception.. ca arrive mais c rare conmeme!! reste toi et puis si tu le connais ya moins de risk!!:dots: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ooooouups khiar nass:04: ysalmek ma belle Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu trouveras tout ce qu'il te faut!!!!! il y a tellement de dj et camerawoman a alger!!!! il faut bien chercher et demander partout autour de toi!!! tu trouveras inchaALLAH moi j'en n'ai pas marre de l'être!!!!! arrêtes mimi, si tu dis ça ça veut dire qu'on doit faire un bébé!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts