Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut mes belle sava

takita ma belle vous m avez trop manquee

anna haboubti atwahachetek

tamimte et sousou et Misswissy contante de vous lire

biwita et pynouche lilyyyyy walah rakoum toujour fi bali

et les autre aussi

merci linna , nous sommes aussi contente que tu sois parmi nous

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut mes belle sava

biwita mismis et pynouche lilyyyyy walah rakoum toujour fi bali

et les autre aussi

salut linna comment va tu ??????????????

Guest taki
salut mes belle sava

biwita mismis et pynouche lilyyyyy walah rakoum toujour fi bali

et les autre aussi

coucou linnaaaa comment vas tu??

et une de plus dans notre club!!!!!!!!

salut Sou!!!!

je crois qu'on ne s'est jamais croisé!!!

alors racontes moi ta vie! ;)

tu es d'où tu te maries où et quand avec qui???

salut ma belle, ben c'est moi, sou, 25ans; je suis d'lger, je me marie l'année prochaine malheureusement, j'ai pas encore commencé mes préparatifs, et je me marie avec mon chérie que j'adore tant

:):)oui vie de couple en premier lieu puis plus tard inchallah des petits bambins:) sinon je savais pas qu'il y avait un club des bébés plus tard ;) Vous devriez créer un topic

apparament ya un club des " bebe plus tard " je savais pas moi je pense que si on est jeune cest d'attendre et de profiter de la vie a deux par contre si on a plus de 30 ans la ya un probleme de d'horloge biologique et vaut mieux ne pas attendre parce que plus on attend plus ses des gorssese a risque cest pour ca je prefere me marier jeune pour profiter apres le BEZ inchalah il viendera

salut ma belle, ben c'est moi, sou, 25ans; je suis d'lger, je me marie l'année prochaine malheureusement, j'ai pas encore commencé mes préparatifs, et je me marie avec mon chérie que j'adore tant et qui j'ai croisé au boulot:o

rabi ayfarahkoum et ayhanikoum apparment tu ne fesait pas que travailler sou hein ??????:p:p:p

apparament ya un club des " bebe plus tard " je savais pas moi je pense que si on est jeune cest d'attendre et de profiter de la vie a deux par contre si on a plus de 30 ans la ya un probleme de d'horloge biologique et vaut mieux ne pas attendre parce que plus on attend plus ses des gorssese a risque cest pour ca je prefere me marier jeune pour profiter apres le BEZ inchalah il viendera

moi ce n'est un problem d'âge( j'ai 27ans) mais plutôt j'ai une phobie qui est la pillule donc je n'ai pas trop le choix vous comprenez un peu ....

moi ce n'est un problem d'âge( j'ai 27ans) mais plutôt j'ai une phobie qui est la pillule donc je n'ai pas trop le choix vous comprenez un peu ....

................................................

pourquoi une phobie de la pilule ??????? les gens on bcp de fausse idée et une mauvaise image de la pilule mais je pense pas quil faut en voir sa fait des année et des année que les femme du monde entier utilise la pilule sans que pour autant ca soit dangereux on dit que aura du mal a tomber enceinte si n prend la pilule chaque femme comment reagi yen a qui tombe juste apres dautre ca prend quelque mois et dautre voir es année comme il ya des femme qui nutilise pas la pilule et qui ont du mal a tomber enceinte il faut pas surtout oublier que la pilule protege du cancer du sein et du cancer du col de luterus alors faut pas avoir peur a la prendre

salut linna comment va tu ??????????????

je suis heureuse par ce que c l occasion de vous dire que meme je serais 1 mois absente mais je vous assure qe rakom fi bali car c le dernier jour de mon travail je prend le congee 1 mois anchalah pour mon mariage donc je vous souheite tt le bonheur et surtout surtout le courage pour votre prepart

je suis heureuse par ce que c l occasion de vous dire que meme je serais 1 mois absente mais je vous assure qe rakom fi bali car c le dernier jour de mon travail je prend le congee 1 mois anchalah pour mon mariage donc je vous souheite tt le bonheur et surtout surtout le courage pour votre prepart

linna c'est pour quant ton mariage?

pourquoi une phobie de la pilule ??????? les gens on bcp de fausse idée et une mauvaise image de la pilule mais je pense pas quil faut en voir sa fait des année et des année que les femme du monde entier utilise la pilule sans que pour autant ca soit dangereux on dit que aura du mal a tomber enceinte si n prend la pilule chaque femme comment reagi yen a qui tombe juste apres dautre ca prend quelque mois et dautre voir es année comme il ya des femme qui nutilise pas la pilule et qui ont du mal a tomber enceinte il faut pas surtout oublier que la pilule protege du cancer du sein et du cancer du col de luterus alors faut pas avoir peur a la prendre

je suis enteriement d accord avec toi mais les effets - de pillul comme la perdurbation et la nervesitee et aussi tu pourai etre obess :confused:c sa mon peur de le prend

TAKI Tu ne me connais toujours pas toi????

Je suis mariée depuis un peu plus de deux ans...

tout va bien hamdolillah.

Je suis marocaine, et je me suis mariée avec un algérien.

Ses parents sont à alger mais ils sont kabyles... Am kemmini!!!;)

Et voilà, toi tu dois être punie tu n'as pas lu le topic prépa depuis le début!!!!je suis une trèèès vieille du topic....

SOU03! Mabrouk 3lik pour ton mariage!!!! Un an pour se prépare c'est bien! c'est juste le temps qu'il te faut pour trouver tes modèles de robes trouver les tissus les couturières la salle surtout!!!!!!!

Rabbi ikemmel bel khir inchaALLAH

ma chérie c juste à titre d'information : la pillule peut causer des troubles hormonales et peut être la cause du cancer et du sein et de de l'utérus donc renseigne toi bien et la plupart des médecins évite la pillule mais la conseille à leur patiant mais pour une durrée qui ne dépasse pas dix ans

Et voilà, toi tu dois être punie tu n'as pas lu le topic prépa depuis le début!!!!je suis une trèèès vieille du topic....

alors j ai la chance moi

tu peux m aider pour la valise de voyage de nance svp

Guest taki

ah oui je l'avoue je n'ai pas lu depuis le début:hang:

une vraie faignasse :D:Det t'habites à alger??

en tout cas enchantée a thazzult;)