Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mala takita tu ris ya satouta crois moi quand le jour reviendra anchalah raki atkhalti kamel lazemek wahda kima tami :busted_cop:ou ma3raf atsalki rouhak walou lala ehhh moi j'irais comme amiraaaaaa à l'état sauvage sans rasoirs ni rien bigmdr Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 le u se prononce "OU" en tamazight et ça veut dire thamelhat (la charmante) ha, c'est un mot que je ne connaissais pas! merci!!! moi j'ai appris un peu, mais j'ai de la chance parce que je suis berbère du Maroc tachel7it donc comme ça ressemble c'est plus facile pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonjour angelina comment va ??????? a chaque fois que je voie ton avatr je pense a brad pitt je sais pas prk ?????????rolleyes::rolleyes: :D:D:D:rasta: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 haragh imelmi ara ddugh ssislith:04: le "u" se prononce OU aaaaaaaaa mais cest du russe ca taki jarrive meme pas a le prononcer :mdr::mdr::mdr: haragh ca se prononce comme harraga Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ehhh moi j'irais comme amiraaaaaa à l'état sauvage sans rasoirs ni rien bigmdr :mdr::mdr::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci bcp ma belle tami je pense qe je prend tt et n'oublie pas un petit fer à repasser! et des tenues différentes, décontracté pour les sorties, classe pour les diners au resto.... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 aaaaaaaaa mais cest du russe ca taki jarrive meme pas a le prononcer :mdr::mdr::mdr: haragh ca se prononce comme harraga oui mais à la fin c GH comme ghalet non pas GA Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ehhh moi j'irais comme amiraaaaaa à l'état sauvage sans rasoirs ni rien bigmdr hahahhaha a letat sauvage tu sais ton fiance ayradjeek a ton zoo directe :mdr::mdr: allezz ouste retourne a ta jungle Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 hahahhaha a letat sauvage tu sais ton fiance ayradjeek a ton zoo directe :mdr::mdr: allezz ouste retourne a ta jungle mawkli le dessin animee:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 taki viens avec moi sa serait plus facile ana rassi cest une passoire je retiens rien Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ha, c'est un mot que je ne connaissais pas! merci!!! moi j'ai appris un peu, mais j'ai de la chance parce que je suis berbère du Maroc tachel7it donc comme ça ressemble c'est plus facile pour moi salut cousine:04::04::04:STP si ça ne te dérange pas peux tu aller faire un tour à mon topic ma langue maternelle et nous apprendre quelques mots de thachelhith merci :) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mawkli le dessin animee:lol_mdr:lol_mdr hahhahahha ta raison mowgli il aura limpression meskine davoir mowgli en face de lui quoique ana tanit je sais que je vais mappliquer les premiers mois du maraige a chasser les piol mais apres mowgli va debarquer et en force :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 hahahhaha a letat sauvage tu sais ton fiance ayradjeek a ton zoo directe :mdr::mdr: allezz ouste retourne a ta jungle :zoo_cat:michannnnnnnnnnnnte toi:( Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et n'oublie pas un petit fer à repasser! et des tenues différentes, décontracté pour les sorties, classe pour les diners au resto.... tu est un ange merci infiniment mais j ai pas un petit fer à repasser:confused:j ai une normal Citer Link to post Share on other sites
assissou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 A ne pas négliger pour le kit mariage : un bon groupe, et des bons CD pour quand le groupe se repose ! La musique ça participe bcp à faire un mariage réussi ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 salut cousine:04::04::04:STP si ça ne te dérange pas peux tu aller faire un tour à mon topic ma langue maternelle et nous apprendre quelques mots de thachelhith merci :) euh j'ai regardé quand tu venais juste d'ouvrir et ya du monde qui parle que kabyle alors je suis un peu perdu Mais les filles vous savez qu'il y a un topic pour apprendre le kabyle il faut faire une recherche et le remonter!!! taki tu nous donneras des cours parce que les anciens ont déserté Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :zoo_cat:michannnnnnnnnnnnte toi:( je suis pas michannnnnnnnnnnnnnnnnte tinkiete pas moi aussi je vais debarquer a letat sauvage on sera 3 comme ca :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 hahhahahha ta raison mowgli il aura limpression meskine davoir mowgli en face de lui quoique ana tanit je sais que je vais mappliquer les premiers mois du maraige a chasser les piol mais apres mowgli va debarquer et en force :mdr::mdr: :38::38::38:c 'est plutot kingkong qui va débarquer en force bigmdr Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 hahhahahha ta raison mowgli il aura limpression meskine davoir mowgli en face de lui quoique ana tanit je sais que je vais mappliquer les premiers mois du maraige a chasser les piol mais apres mowgli va debarquer et en force :mdr::mdr: walahi vraiment atrachit badahk :mdr::mdr: anna raki super ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :zoo_cat:michannnnnnnnnnnnte toi:( taki moi je connais que des mot vulgaire en kabyle je sais pas mais je lai ai retenu facilement hahahhahahahah:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tu est un ange merci infiniment mais j ai pas un petit fer à repasser:confused:j ai une normal ça ne se vend pas??? il y en des tous petits ( en tout cas ici) en algérie je sais pas... Je n'ai pas parlé du maquillage!!!! parce que je ne me maquille pas. Mais n'oublie pas toi si tu te maquille... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ana c'est pour toi!!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oui bradd est au boulot il rentre bientot me rejoindreeeeee lool Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 taki moi je connais que des mot vulgaire en kabyle je sais pas mais je lai ai retenu facilement hahahhahahahah:mdr::mdr::mdr: :surrender::surrender:attention tu vas les dire à ta belle mère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ana c'est pour toi!!! aaaaaaaaaa yaddek ana ou khouft alors houwa meskine je nomagine pas mais je men fous yaki il mepouse pour le meilleur et pour le pire a ben le pire cest mes poil voila :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts