Black and White 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 hi biwi comment va tu tu nous manque grave ?????????? reviens nous voir ana salut ma belle ca va twahechtkoum :throb: tu c walah malhaktch :46::46: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ahhhhh desolee donc c moi que j ai la chance pour qe je vous croisee avec vous :D linna wachraki ? kach djdid ? kach stresse :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 cc anna, biwi, twahachtkom :o surtout nti biwi matbanich kamel :mad: moi ça va, je rigole avec les topiques de FA :mdr: :kissSmiley contente de lire ke t bien walah hamdoulah ya raby walah c juste le temps li makache walah bezaf el khedma hsalt lollllllllllllllllllllllllll enfin tu ma bcp bcp manquéééééééééééééééééééééééé raconte moi kech jdid !!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ahhh:rolleyes: moi c fais:sleep_1: sa fais presque 1année!!! alors moi et tamimte on projetent davoir des enfants nece pas ma 3assoula??:D pas la peine d'essayer de les détourner!!!! je les ai déjà inscrite au club des bebes plus tard!!!:p fallait être là avant!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ma linna commence a la chercher des mtn et cherchen en plusieurs parce que moi je stresse grave il me faut plus que djha pour me fare oublier le stress hahahaha ok ok ma belle khirek asbak :rolleyes: bonjour biwita ma belle hadi rayba rabi i3inek fi le boulot lajdid alhamdouleh que tu est la pour qe je vous dir merci infiniment pour votre aide et etre tt ensemble mismis azizti walahi atwahachetek c le dernier jour de mon travail et je serais absente 1 mois merci dieux que je vous lire enfin qoi de 9 mismis qeche ajdid Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je suis partout :clap: warakom warakom wezaman tawil :mdr: je vois sa!!:mdr::mdr: :hug: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 linna wachraki ? kach djdid ? kach stresse :04: hanounti merci pour vos pensee alors samsouma ta3na walah tasahli rire alkhir qeche nv a3la sam Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ahhhhh desolee donc c moi que j ai la chance pour qe je vous croisee avec vous :D pas de soucis:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 pas la peine d'essayer de les détourner!!!! je les ai déjà inscrite au club des bebes plus tard!!!:p fallait être là avant!! takla 3lik;) :54: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 biwitaaaaaaaaaaaaa wach had el ghibaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,arwahi plus souvent c devenu mort ici mismis wachraki ,stp dis moi tas des news de lylisarah? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 personne ne veut répondre à mes 2 questions Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 pas la peine d'essayer de les détourner!!!! je les ai déjà inscrite au club des bebes plus tard!!!:p fallait être là avant!! tamimate salut tu c je t pas reconu avec ton nouveau joli avatar walah ca va toi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 linnaaa win bihaaaaaaaa? pk tu seras absente 1mois c kd ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tamimate salut tu c je t pas reconu avec ton nouveau joli avatar walah ca va toi j'allais justement commencer à pleurer parce que tu as dis bonjour a tout le monde et moi tu m'as oublié...... mais el hamdolillah! je vais bien et toi? alors tu en es où???? je sais plus je suis perdue!!! au secooouuuurs!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 personne ne veut répondre à mes 2 questions la question de la pilule de tai repondu pour lautre question desoler mais jai pas lue Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 personne ne veut répondre à mes 2 questions c'est quoi tes questions hanouna???? je les ai pas vu! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 alors je vous laisse mes belles et je vous remercie tt mes soeur de ce forum pour cette topic qe je l ai rouve une perle rare avec vos idee et vos conseilles portez vous bien et a la prochene anchalah ad3iwli rabi ikoune am3aye et vraiment donc natwahachekom grand bizou pour vous bayyyyyyyyyye:kissSmiley :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 linnaaa win bihaaaaaaaa? pk tu seras absente 1mois c kd ton mariage? c le 23 juin anchalah :o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 alors je vous laisse mes belles et je vous remercie tt mes soeur de ce forum pour cette topic qe je l ai rouve une perle rare avec vos idee et vos conseilles portez vous bien et a la prochene anchalah ad3iwli rabi ikoune am3aye et vraiment donc natwahachekom grand bizou pour vous bayyyyyyyyyye:kissSmiley :goodluck: bye Linna!!!!!!!! ne STRESSE PAS SURTOUT TOUT IRA BIEN RABBI IKEMMEL BEL KHIR INCHA ALLAH ET N'OUBLIE PAS LES DOUAAS A CHAQUE ETAPE C'EST IMPORTANT ET PENDANT TA TESDIRA AUSSI QRAY AYATO EL KOURSI Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bye Linna!!!!!!!! ne STRESSE PAS SURTOUT TOUT IRA BIEN RABBI IKEMMEL BEL KHIR INCHA ALLAH ET N'OUBLIE PAS LES DOUAAS A CHAQUE ETAPE C'EST IMPORTANT ET PENDANT TA TESDIRA AUSSI QRAY AYATO EL KOURSI merci bcp tami tu est un amour Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci bcp tami tu est un amour DE RIEN HANOUNA! J'ESPERE DU FOND DU COEUR QUE TOUT SE PASSERA BIEN ET QUE TU SERAS TRES HEUREUSE DANS TA NOUVELLE VIE Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 alors je vous laisse mes belles et je vous remercie tt mes soeur de ce forum pour cette topic qe je l ai rouve une perle rare avec vos idee et vos conseilles portez vous bien et a la prochene anchalah ad3iwli rabi ikoune am3aye et vraiment donc natwahachekom grand bizou pour vous bayyyyyyyyyye:kissSmiley :goodluck: by ma linna jespere que ce nest pas un adieux et que tu reviedera nous voir apres inchalah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 alors je vous laisse mes belles et je vous remercie tt mes soeur de ce forum pour cette topic qe je l ai rouve une perle rare avec vos idee et vos conseilles portez vous bien et a la prochene anchalah ad3iwli rabi ikoune am3aye et vraiment donc natwahachekom grand bizou pour vous bayyyyyyyyyye:kissSmiley :goodluck: Linna tu vas me faire pleurer, de tout coeur rabi yhanik toi et ton chéri, je te souhaite tout le bonheur du monde ma chérie:hug: Tu vas nous manqué bezaf, donne nous de tes nouvelles matansaynech:bawling: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyye mes belles et merci pour vos penses a moi Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 biwitaaaaaaaaaaaaa wach had el ghibaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,arwahi plus souvent c devenu mort ici mismis wachraki ,stp dis moi tas des news de lylisarah? elle vient douvrir un topic:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts