tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 vous pouvez donner votre avis les filles!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 hayyyyyyy ma belle ca va ma tiyébtch je ss crevé é toi ana ca fé pas lgts ke je suis rentrée du taf ,je voulais manger une bonne glace jai appelé ma copine pr yaller ,elle nété pas a la maison dommage;) sinon kach projet de vacances pr juillet? dommage allé vien on va allé ché fleur du jour oui bien normalement 10 JOUR a oran puis a marssa ben mhidi tu connais Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tamimte jai bien le premier é le dernier Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 dommage allé vien on va allé ché fleur du jour oui bien normalement 10 JOUR a oran puis a marssa ben mhidi tu connais oui jenttend parler c tres beau,mais je ny suis jamais partis bessahték au moins tnahi choya 3la balékkk,tathanay de la routine,ana krahtttttttt jai envie de prendre un congés mais en meme temps hadja marahi baynatli donccccccc je ne veux pas perdre mes jr de congés at home enface du pc lol tu habites ou chiche si tes au centre ville dork natlakawwwwwwww je suis just a coté a 7 mn de marche Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oui jenttend parler c tres beau,mais je ny suis jamais partis bessahték au moins tnahi choya 3la balékkk,tathanay de la routine,ana krahtttttttt jai envie de prendre un congés mais en meme temps hadja marahi baynatli donccccccc je ne veux pas perdre mes jr de congés at home enface du pc lol tu habites ou chiche si tes au centre ville dork natlakawwwwwwww je suis just a coté a 7 mn de marche merci ma belle wlah jai besoin ah domage je ss loin moi a Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ah dommageeeeeeee jaurai aimé tinviterrrrrrrrr chez fleur du jour ou chez yogorino dis moi es que tas acheté des pyjamas de marque misse victoria ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ah dommageeeeeeee jaurai aimé tinviterrrrrrrrr chez fleur du jour ou chez yogorino dis moi es que tas acheté des pyjamas de marque misse victoria ? ma3lich kéch nhar nchalah :D oui jai achté Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 za3ma mléh? tu les a deja lavé? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 za3ma mléh? tu les a deja lavé? bien ybanou mléh rahoum f trousso mazél ma lahkouch ytréslou Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 une amie katli 2 lavages sa se bouloche carrément c pr sa ssakssiték moi aussi jen ai ils sont cachés Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 le premier est trés beau Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 une amie katli 2 lavages sa se bouloche carrément c pr sa ssakssiték moi aussi jen ai ils sont cachés je n c pas ,saksi ma couz w nkoulék Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 allo ya personne Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 salut les filles cc habiba ca va Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 j'adore la premiere Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 j'adore la premiere Moi aussi j'aime bien la première, mais pas les 2 autres, les couleurs elles font mal aux yeux et elles rendent agressif je trouve, surtout la dernière :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 allo ya personne Oui ici la terre, jibilou est là :horse: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Moi aussi j'aime bien la première, mais pas les 2 autres, les couleurs elles font mal aux yeux et elles rendent agressif je trouve, surtout la dernière :D cc jibilou ca va mon frère hiya ma rakch lahék tré bien kémél hagda Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 J'aime troooop la première, surtout la couleur !! La deuxième j'aime pas du tout, et la 3ème j'aime bien le rose mais pas le noir, je trouve qu'il gache la robe le noir ... :D PS: il est vide le topic ce soir lol ... Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 salam les filles salut jibilou pareil j'adore le premier caftan Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 salam les filles salut jibilou pareil j'adore le premier caftan Salam miss ;) C'est vrai qu'il est très beau le premier :o Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Salam miss ;) C'est vrai qu'il est très beau le premier :o sava ma chérie quoi de neuf de ta part? tu a terminer ton trousseau? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 sava ma chérie quoi de neuf de ta part? tu a terminer ton trousseau? Ca va hmd et toi ?! Ah non non moi j'ai pas commencé ni walou mdrr ... et de toute façon le trousseau chez moi ça ne se fait pas vraiment ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts