sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 J'allais poser la même question :D. Mismis, autre chose, ta manicure, ce sont tes vraies ongles ou des faux? (je sais, scannite la photo bmes yeux :D). lol j'allais poser la meme question en faite y'a rien de faut chez elle allah yabrek Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 non je suis laborantine c'est pas lui qui me la imposer lui il veu pa que je travail ahh d'accord les hommes hakda hadja mataadjebhoum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 J'allais poser la même question . Mismis, autre chose, ta manicure, ce sont tes vraies ongles ou des faux? (je sais, scannite la photo bmes yeux ). wallah ya scanner :mdr::mdr::mdr: j'ai laissé mes ongles poussés mais y'avait deux qui se sont cassés, alors j'ai dû opter pour les faux :p tu sais ts mes invités m'ont posé la question sur la pochette :D en fait j'ai donné le tissu à ma voisine (une couturière), elle me l'a fait en une journée :cool: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ahh d'accord les hommes hakda hadja mataadjebhoum walah ta raison vive nous les femmes lol Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 blach 3lik!!!!! je pense que vous imaginez la takchita en velours comme celle pour le henna qui est super lourde et chargée... un peu comme la constantinoise! mais c'est pas ça du tout! Le velours c'est du velours de soie, on fait pas les takchitas avec le même velours que pour fergani ou karakous... C'est pas lourd du tout, et c'est fluide... Je suis tlemcenienne donc je me fais faire un caftan chaque année ... Et vu le nombre de marocains que je fréquente, je suis devenue une pro des caftans lol. Le caftan dial l7enna n'a rien à voir avec les autres caftans en velours. Je n'ai pas dit que c'était lourd, j'ai dit que je détestais. Justement, je déteste pcq c'est fluide, que ça épouse les formes du corps. A moins d'être maigre, je trouve ça moche (et Dieu seul sait que 7emdoulah je suis normalement constituée). Je préfère ceux en satins et d'ailleurs, je préfère tekchayet aux caftans (pour les formes aussi) :D. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 il est trés beau mismis j'adore mais je voudrais une autre couleur moi le rose par ex c trés beau je trouve tu trouvera sur le marché ce que tu veux tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 dit mismis ta fais une blouza oranaise? tu a opté pour l'ancien ou nouveau model?? car moi j'aime ni l'un ni l'autre et j'hésite de la faire simple ou chargé Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 wallah ya scanner j'ai laissé mes ongles poussés mais y'avait deux qui se sont cassés, alors j'ai dû opter pour les faux :p tu sais ts mes invités m'ont posé la question sur la pochette :D en fait j'ai donné le tissu à ma voisine (une couturière), elle me l'a fait en une journée :cool: El radar :D. Très original le sac, 3alama wellah, bsa7a 3lik. Ensuite, parlons manicure, où l'as tu faite? :D. Avis aux filles d'Alger aussi, je cherche des femmes qui font l'épilation des sourcils au fil madabikom :D. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 dit mismis ta fais une blouza oranaise? tu a opté pour l'ancien ou nouveau model?? car moi j'aime ni l'un ni l'autre et j'hésite de la faire simple ou chargé non j'ai pas fait de blouza, j'ai fait : 2 caftans karakou algérois melhfa chaoui robe berbère fergani (constantinoise) mais ma mère a fait un peignoir sétifien nv modèle, il est tt comme la blouza mais sans les élastique, je vais te chercher une photo Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 merci celle qui ont fais une blouza oranaise vous pouver me dire quel modele vous avez choisi nouveau ou ancien simple ou chargé Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Citation: Envoyé par mismis je me permet de te répondre, c'est un ancien modèle, si t'a les moyens de t'acheter un autre c'est tant mieux sinon garde celui là mdrrr tu perds pas le nord toi!!! ça débat d'affirmation au sein du couple et toi toujours branché sur la mm planète loooool Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 El radar :D. Très original le sac, 3alama wellah, bsa7a 3lik. Ensuite, parlons manicure, où l'as tu faite? :D. Avis aux filles d'Alger aussi, je cherche des femmes qui font l'épilation des sourcils au fil madabikom :D. allah ysselmek. la manicure et l'épilation des sourcils je les ai faite chez younga (salon 2000) où je me suis coiffé, c'est compris dans le prix :04: moi j'ai fait l'épilation du visage au fil, c'est la copine de ma cousine qui me l'a faite, mais tu sais ma peau n'a pas supporté, les rougeurs et les boutons sont restés pendant 5 jours, le 6ème jour étant le jour J :confused: slakt 3la cha3ra :chut: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 allah ysselmek. la manicure et l'épilation des sourcils je les ai faite chez younga (salon 2000) où je me suis coiffé, c'est compris dans le prix :04: moi j'ai fait l'épilation du visage au fil, c'est la copine de ma cousine qui me l'a faite, mais tu sais ma peau n'a pas supporté, les rougeurs et les boutons sont restés pendant 5 jours, le 6ème jour étant le jour J :confused: slakt 3la cha3ra :chut: hamullah li salket:04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 j'ai paas fait de blouza désolée sara!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Citation: Envoyé par mismis je me permet de te répondre, c'est un ancien modèle, si t'a les moyens de t'acheter un autre c'est tant mieux sinon garde celui là mdrrr tu perds pas le nord toi!!! ça débat d'affirmation au sein du couple et toi toujours branché sur la mm planète loooool tu sais bien que je suis mal placée pr donner des conseils sur la relation de couple.. pas la peine de me le rappeler Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 dit mismis ta fais une blouza oranaise? tu a opté pour l'ancien ou nouveau model?? car moi j'aime ni l'un ni l'autre et j'hésite de la faire simple ou chargé Y a un modèle de blouza MAGNIFIQUE je trouve. (Je te la cherche, dès que je la trouve, je te poste la photo). Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 merci celle qui ont fais une blouza oranaise vous pouver me dire quel modele vous avez choisi nouveau ou ancien simple ou chargé moi g fé une blouza moderne Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 allah ysselmek. la manicure et l'épilation des sourcils je les ai faite chez younga (salon 2000) où je me suis coiffé, c'est compris dans le prix :04: moi j'ai fait l'épilation du visage au fil, c'est la copine de ma cousine qui me l'a faite, mais tu sais ma peau n'a pas supporté, les rougeurs et les boutons sont restés pendant 5 jours, le 6ème jour étant le jour J :confused: slakt 3la cha3ra :chut: Ah oui, si c'était ta première fois c'est normal. Perso, je ne m'épile pas le visage sauf les sourcils et vu que je viens en Algérie 2 mois, il me faut qq1 (je ne le fais qu'au fil). Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 slt ryma, comment ça va ? voici mon msg pour toi ryma, fallait penser à répondre à celui là au lieu de poster et reposter un msg qui ne devrait pas être posté à la base. Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Y a un modèle de blouza MAGNIFIQUE je trouve. (Je te la cherche, dès que je la trouve, je te poste la photo). merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 hamullah li salket:04: LA VOILAAAAA: http://www.forum-algerie.com/1692888-post157631.html Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 tu sais bien que je suis mal placée pr donner des conseils sur la relation de couple.. pas la peine de me le rappeler c'était de l'humour au cas où!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 [/img] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 c'était de l'humour au cas où!!!! de l'humeur mal placée ! Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 LA VOILAAAAA: http://www.forum-algerie.com/1692888-post157631.html oui elle est jolie je l'avais déja vu dans un site du net mais je pense que c difficile de faire une comme celle la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts