shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonjour fleurdesofia cmt tu va ben raz presente toi et explik nous qd est ton mariage, ce ke tu as fait et reste a faire! ca sera un bon sujet pour demarer lapres midi ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :rolleyes: euhhhhhhhhhh il me semble oui ;) elle te resemble un peu jdirai meme :punk: ah bon dans ce cas je suis à côté de la plaque!! :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salut mina ça va el hamoullah et toi tu passe un bon vendredi j'espere;) wallah un vendredi comme ts les autres Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Ca fait p-e 4 mois que je n'ai pas mangé de couscous, ce n'est pas juste! Couscous bel dela3 à Tlemcen mmmm :D. Coucou Tamimte, Raz et Mina. Coucou!!!!!! Je parlais pour les filles qui sont en Algérie, on est vendredi c'est couscous aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Si si, moi, mais je pense ne pas te connaître. Ca va? . ça va je crois qu'on s'est jamais croisé mais c'est que je vien pas souvent c pour ça alor koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ah bon dans ce cas je suis à côté de la plaque!! :confused::mdr::mdr: bigmdr pk ? tu es blonde ou rousse?? mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 coucou les filles bin ça parle de quoi oh lalala je m'ennuis slt toi tu devrrais commancé par te presenté d'abord ;) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ça va je crois qu'on s'est jamais croisé mais c'est que je vien pas souvent c pour ça alor koi de neuf Enchantée alors . Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Coucou!!!!!! Je parlais pour les filles qui sont en Algérie, on est vendredi c'est couscous aujourd'hui! Et celles à l'étranger c'est samedi/dimanche si elles ne bossent pas :D :D :D :D. J'ai envie de tchekhtchoukha MMMMMMM. Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Enchantée alors . de meme alor de quoi ça parle aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Et celles à l'étranger c'est samedi/dimanche si elles ne bossent pas :D :D :D :D. J'ai envie de tchekhtchoukha MMMMMMM. le dimanche il n'y en a pas beaucoup qui bossent normalement.... Moi j'ai envie d'un...... euuuhh..... mmm.... une..... Ba rien en fait! J'ai mal au ventre! Et j'en ai marre de manger! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonjour fleurdesofia cmt tu va ben raz presente toi et explik nous qd est ton mariage, ce ke tu as fait et reste a faire! ca sera un bon sujet pour demarer lapres midi ;) je suis d'alger je vais me marier mais mazal chwiya 3andi el wakt à vrai dire c n'est meme pas encore officielle alors et toi ? Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 coucou les filles bin ça parle de quoi oh lalala je m'ennuis salut razz ça va pk tu t'ennuis di nous Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 slt toi tu devrrais commancé par te presenté d'abord ;) bin c fait :o Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bin ecoute moi c zineb je suis d'alger je vais me marier mais mazal chwiya 3andi el wakt à vrai dire c n'est meme pas encore officielle alors et toi ? bin t d'alger moi aussi enchantée de te connaitre Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bin ecoute moi c zineb je suis d'alger je vais me marier mais mazal chwiya 3andi el wakt à vrai dire c n'est meme pas encore officielle alors et toi ? Mabrouk 3lik Raz!!!! et bienvenue a toi! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salut razz ça va pk tu t'ennuis di nous bin ecoute c un vendredi qu'est que tu veux que je fasse un vendredi bin tien un sujet : vous faites quoi le vendredi vousss ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Mabrouk 3lik Raz!!!! et bienvenue a toi! ciiiiiiiiiiiiiiiii ;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bin c fait :o ma3rifet khir inchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bin ecoute moi c zineb je suis d'alger je vais me marier mais mazal chwiya 3andi el wakt à vrai dire c n'est meme pas encore officielle alors et toi ? ah ben mabrouk nchallah isahalalkom Rabbi ;) en tout cas enchantée de te connaitre. et khiar enass ben moi c'est pareil exactement la meme situation ke toi ;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bin ecoute c un vendredi qu'est que tu veux que je fasse un vendredi bin tien un sujet : vous faites quoi le vendredi vousss ?? qu'est qu'on peut faire le vendredi on fais le menage on se repose on reçoi des invité si il y en a ;) et le plus important on se connectesur ce forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Coucou!!!!!! Je parlais pour les filles qui sont en Algérie, on est vendredi c'est couscous aujourd'hui! bonjour miel oui effectivement c'est THE couscous pour ce vendredi Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonjour miel oui effectivement c'est THE couscous pour ce vendredi AYAAAH CHKOUN JAAAAT :D. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bin ecoute c un vendredi qu'est que tu veux que je fasse un vendredi bin tien un sujet : vous faites quoi le vendredi vousss ?? Je travaille . Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts