Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

comment ça il te laisse pas pk ou est le mal???

ben je sais pas il me la pas laisser et puis sa reste tjr un sujet de dispute on c disputé plusieur fois a cause de sa je mesuis di bon j'arrete l'aérobic et je virai j'ai pa trouver de solution vous faites quoi a ma place entre choisir lui ou l'aérobic:chut:

ahhh d'acc je comprend mieux mnt tu es la bas depuis combien de temps? je sais pas moi ça me dis rien le canada comment c'est en faite?

.

C'est comment dire: ordonné. C'est le mot qu'il faut utiliser si on doit comparer à l'Algérie. Non mais plus sérieusement, c'est un pays étranger comme tant d'autres sauf que tu vis avec 80 autres nationalités autour de toi.

ah ouééé bin tu vois il y a de quoi déprimé hein :fear:

c'est notre equivalent du dimanche

et moi le dimache je surf sur le net, je me leve tarddddddd, je sors me promener et je recois des invité ou encore je minvite chez des amies :)

la vie est courte pour s'ennuyer .... :zoo_dog:

ben je sais pas il me la pas laisser et puis sa reste tjr un sujet de dispute on c disputé plusieur fois a cause de sa je mesuis di bon j'arrete l'aérobic et je virai j'ai pa trouver de solution vous faites quoi a ma place entre choisir lui ou l'aérobic:chut:

C'est pas une question de choix, l'aérobic c'est pas comme si c'était de l'équitation non plus. Genre de l'équitation c'est en plein air, y a des mecs autour, je comprendrais sa jalousie éventuelle mais de l'aérobic be3da?

Je ne comprends personnellement pas comment vous pouvez (pour celles qui le font) accepter les chichis de vos chéris.

C'est comment dire: ordonné. C'est le mot qu'il faut utiliser si on doit comparer à l'Algérie. Non mais plus sérieusement, c'est un pays étranger comme tant d'autres sauf que tu vis avec 80 autres nationalités autour de toi.

Like in France ;) so cute

bin pk il te laisse pas c loin ou koi ? il aime pas que tu sort le vendredi ou quoi ?? bin ecoute moi j'aime pas qu'on m'interdit quoique ce soit je deviens hysterique lolllllllll

C'est pas une question de choix, l'aérobic c'est pas comme si c'était de l'équitation non plus. Genre de l'équitation c'est en plein air, y a des mecs autour, je comprendrais sa jalousie éventuelle mais de l'aérobic be3da?

Je ne comprends personnellement pas comment vous pouvez (pour celles qui le font) accepter les chichis de vos chéris.

ben qu'est ce que tu vous que je fasse je gacherais 4ans pour sa d'hailleur on est en periode de disputer on c paparlé depuis 2 jr

c'est notre equivalent du dimanche

et moi le dimache je surf sur le net, je me leve tarddddddd, je sors me promener et je recois des invité ou encore je minvite chez des amies :)

la vie est courte pour s'ennuyer .... :zoo_dog:

bin c plus vivant qu'ici un vendredi c pire je pense

bin pk il te laisse pas c loin ou koi ? il aime pas que tu sort le vendredi ou quoi ?? bin ecoute moi j'aime pas qu'on m'interdit quoique ce soit je deviens hysterique lolllllllll

ben pareil moi aussi je devien hystique et perd la tete je me suis disputé avec lui a plusieur reprise c a 10 min en voiture je pars moi et mameilleur amie en voiture mais le probleme c que je ne sais vraiment la cause il m'a dit que la raison que la salle ne le plait pas car 2jr/ semain pour les femmes et les 5jr d'autre/ semaine pour les hommes donc il ma dit trouve une salle spécialement que pour les femme:ranting:

ben qu'est ce que tu vous que je fasse je gacgerais 4ans pour sa d'hailleur on est en periode de disputer on c paparlé depuis 2 jr

nchallah khair

mais dans un couple ca marche a double sens et non a sens unique

il faut taffirmer

ok ca ca lui plai pas mais kil sache ke avant lui tes parent ne te lon pa interdit alors c pas lui ki va commencer

il faut savoir comment lui parler et le mettre en confiance et nchallah ca passera comme une lettre a la poste. nchallah tout ira bien mais ne t'en fais pas ca ne gachera pas toute votre histoire il doit comprendre ke personn ne ta jamais rien interdit et c pas lui ki va s'y mettre

affirme toi ds ton couple sinon il va profiter pour te faire dautre interdiction et timposer des choix ke tu ne cautionne pas forcément .....

ben qu'est ce que tu vous que je fasse je gacgerais 4ans pour sa d'hailleur on est en periode de disputer on c paparlé depuis 2 jr

Sarra, c'est ta vie que tu gâche en laissant ton homme te dicter quoi faire. Je suis désolée 4 ans par rapport à toute une vie, c'est rien. Enfin, ça ne reste que mon avis, si toi tu préfère le laisser décider et lui faire plaisir, c'est ton choix et lah yej3el lkhir.

ahh 7 ans bin ouéé tu as vécu 7 ans c enorme tu t'es habituée mnt je suppose non moi j'aime pas parce que c trop trop loin

J'avais demandé à ne pas me citer, édites ton message stp.

Et je n'aime pas énormément personnellement, je reste une amoureuse profonde de l'Algérie.

ben pareil moi aussi je devien hystique et perd la tete je me suis disputé avec lui a plusieur reprise c a 10 min en voiture je pars moi et mameilleur amie en voiture mais le probleme c que je ne sais vraiment la cause il m'a dit que la raison que la salle ne le plait pas car 2jr/ semain pour les femmes et les 5jr d'autre/ semaine pour les hommes donc il ma dit trouve une salle spécialement que pour les femme:ranting:

dis lui trouve moi UN toi et j'irais plus à celui la lollll

je mesuis imposer les filles walah mais sa na qu'aggraver les choses il est tétu come une mule d'ailheur je ne sais meme pas si on va rester ensemble j'ai éclater la derniere fois et je ne sais plus quoi faire

bin non il faut relativiser il faut savoir parler avec apart l'aerobic il t'impose d'autre trucs ou pas?

les filles je voudrais avoir votre avi je vous ai deja dis que j'avais un caftan ke j'aime pas il me l'as offert je voudrais savoir si il é beau sinon je le garde pour tasdira et ça ne sera pas la peine de faire un autre dites svp

je me permet de te répondre, c'est un ancien modèle, si t'a les moyens de t'acheter un autre c'est tant mieux sinon garde celui là :)